Salut, j’ai 16 ans et je souhaitais savoir si comme moi il y’avait des jeunes de mon âge qui souhaitait restaurer leur prépuce. C’est plus cool d’en parler et sa nous motive comme sa. N’hésitez pas
-
-
Bonjour !
C'est un vieux restaurateur qui te dis si tu as besoin de retrouver ton intégrité physique, n'hésite pas !
Renseigne-toi auprès des gens qui ont entrepris cette démarche.
Courage !
Ernest
-
Bienvenue Lns5222
Après doctissimo, tu as réussi à arriver ici comme je te l'ai proposé.
Pour commencer 2 petites formalités :
- Signer la Charte du forum
- Répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé
Ici tu as été accueilli par le plus âgé du forum 78 ans ou très prés.
Celui qui a presque ton âge et a envoyé des messages privés ici il y a peu a comme pseudo Ralph et cherche lui aussi en ce moment à faire valider son compte. Donc vous devriez pouvoir échanger d'ici peu.
Sinon, des gens qui à ton âge s'intéressaient au sujet, tu en trouvera dans cette rubrique même si depuis, ils ont eu le temps de vieillir et ne redonnent la plupart du temps pas de nouvelles. Il y a eu aussi en 2022 une période de plus de 6 mois pendant laquelle ce forum ne fonctionnait plus, ce qui a entraîné des départs.
-
D’accord merci ou je peut voir les messages de Ralph ?
-
Ils ne sont pas publics il a écrit à 2 ou 3 membres. Par contre, je viens de lui communiquer la même adresse email que pour toi alors qu'un autre membre lui avait donné celle de l'association qui a créé ce forum.
-
d’accord merci et vous a t’il reparlé depuis ? -
Non.