Restauration d'Anthony

• Merci pour ce retour, justement, sens tu de la tension vraiment ? La poussée par rapport à un autre matériel, dtr/tlcx etc etc

Je complete ma réponse : Cet après-midi j’ai rajouté une entretoise et, pareil, même si je sens que je suis rempli je ne sens pas de tension comme avec Mantor DS.

• Bonjour

Merci Antho pour ton partage d'expérience. Si j'en juge ton commentaire tu ne sens pas de tension et par conséquent on peut se demander s'il est efficace. Perso je me suis mis au foreskinned avec Workhorse, ça tire dans tous les sens, seul inconvénient je me blesse souvent. Il m'a permis de bien progresser. Je vais m'arrêter là pour les achats car tout ça coûte bien cher. Tiens nous au courant malgré tout. Bien content d'avoir de tes nouvelles car depuis un moment le forum est bien silencieux.

• Bonjour

Merci Antho pour ton partage d'expérience. Si j'en juge ton commentaire tu ne sens pas de tension et par conséquent on peut se demander s'il est efficace. Tiens nous au courant malgré tout. Bien content d'avoir de tes nouvelles car depuis un moment le forum est bien silencieux.

Oui, c’est vraiment silencieux ici. C’est dommage, car partager nos expériences aide tout le monde à progresser.

L’emballeur, c’est la version « tranquille » de la restauration. On peut le voir comme un retainer, une contention qui maintient la peau, à la manière du Skin-2-Skin ou d’autres appareils dédiés. C’est en quelque sorte une version améliorée de ce type d’appareil de base : un retainer, mais avec un surplus de longueur qui permet de retenir la peau tout en exerçant une tension douce. Ils sont conçus pour être portés longtemps. Je verrai avec le temps si c’est vraiment efficace ou plutôt inutile, mais la sensation est agréable pour l’instant.

Il y a quand même un peu de tension, puisque dans le prépuce ce Priva Trio est relativement profond. Sur la photo, j’ai indiqué le niveau avec une flèche, au niveau de mon pouce. Il me reste encore trois entretoises, donc je pourrais aller plus loin, mais je préfère progresser doucement plutôt que de façon brutale. Je vais donc rester sur ce Priva Trio un moment, pour évaluer ses avantages et inconvénients.

J’arrête les expériences pour le moment, j’ai déjà tous les types d’appareils : inflation, dual tension, tuggers, sangle, poids, retainer, packer

• Salut, j'ai vu passer Priva et en vrai j'ai hésité car il a l'air plus discret que le foreskinned air car plus souple.

Du coup tu en penses quoi du priva et tu as pris la version Air aussi ou juste avec les entretoises ?

• Je n’ai pas pris le modèle Air, uniquement le Trio qui apparaît sur mes photos. Priva Air a l’air très bien et semble plus petit que Foreskinned Air. Si j’avais eu besoin d’un modèle Air aujourd’hui, j’aurais pris celui-là pour son prix plus intéressant.

La taille du dispositif est bonne et il n’est disponible qu’en une seule taille. Je pense que ça peut convenir à toutes les tailles de pénis. Le diamètre du Trio est de 33 mm, ma couronne fait 38 mm et ça convient parfaitement. À mon avis, Priva Air doit avoir exactement la même taille.

J’ai pris la pièce pour ajouter un poids, disponible aussi pour le Air. Je pensais utiliser les poids Foreskinned, mais ce n’est pas le même diamètre de tige filetée, donc je vais devoir trouver un poids adapté. Dommage.

Priva Air peut être acheté avec une sangle ou l’adaptateur pour les poids, mais les poids ne sont pas vendus sur le site.

Pour nettoyer le Trio, c’est simple parce que tout se démonte facilement. Après nettoyage, il retrouve sa fraîcheur ; la matière semble bien adaptée. La couleur sombre devrait éviter de voir le silicone jaunir avec le temps, contrairement à n’importe quel appareil transparent.

Priva Air est vendu sur Amazon. Ça pourrait être intéressant pour accélérer la livraison, mais le code promo “Priva20” ne peut probablement être ajouté que sur le site Priva Products, tout comme la sangle ou le clip pour les poids. À vérifier.

Le colis a mis environ un mois et demi pour arriver et le suivi est nul. Mon colis est passé par Kentucky, Minnesota, New York, puis Illinois avant de disparaître des radars. J’ai contacté Priva pour savoir ce qu’il en était, mais je n’ai eu aucune réponse. Il a finalement été livré dans ma boîte aux lettres un jour, sans que j’aie eu la moindre information, ni du suivi ni de Priva Products.

J’utilise le Priva Trio depuis plus d’une semaine et j’en suis satisfait. C’est bien construit, la taille est bonne et la qualité est au rendez-vous. C’est cher… mais bon, tant pis.

Message modifié 1 fois, dernière modification par Antho (16 mars 2026 à 14:05).

• Bonjour Anto,

Pas mal du tout, mais je ne suis pas persuadé qu'il apporte un plus comparé au foreskinned si ce n'est peut être la discrétion.

Perso je suis très content d'avoir acheté le foreskinned avec Workhorse qui se porte sans problème toute la journée. Je le gonfle entre 3 à 4 coups en journée avec le Workhorse et c'est vraiment le top. Le soir je pousse le "gonflage" entre 5 à 6 coups selon ma tolérance apres une bonne journée de tirage. Je ne manque pas non plus de faire des étirements manuels. Je ne mets plus rien la nuit pour reposer un peu popol et le laisser tranquillement se dresser....un petit plaisir de sentir le prépuce glisser sur le gland.

• Bonjour Anto,

Pas mal du tout, mais je ne suis pas persuadé qu'il apporte un plus comparé au foreskinned si ce n'est peut être la discrétion.

C’est sûr, il n’y a véritablement aucun intérêt à changer un appareil qui te convient. Je l’ai fait par envie personnelle, mais je n’en avais absolument pas besoin, ayant déjà de quoi faire le boulot.

Je partage les textes et photos surtout dans un but informatif pour vous et pour les personnes qui consultent ce forum sans avoir de compte ou sans participer. Dans mon cas personnel, j’ai acheté ça sur un coup de tête, pour essayer et me redonner un petit coup de motivation : un nouvel appareil m’intéresse plus que quelque chose de routinier que je connais par cœur. Ce Priva Trio n’a rien de mieux ni de moins bien que tout ce qu’on connaît déjà.

Je l’utilise depuis deux jours avec du lubrifiant et c’est plus agréable. J’ai aussi trouvé un adaptateur sur Amazon (5€) pour utiliser les poids Foreskinned.

• C’est sûr, il n’y a véritablement aucun intérêt à changer un appareil qui te convient. Je l’ai fait par envie personnelle, mais je n’en avais absolument pas besoin, ayant déjà de quoi faire le boulot.

Je partage les textes et photos surtout dans un but informatif pour vous et pour les personnes qui consultent ce forum sans avoir de compte ou sans participer. Dans mon cas personnel, j’ai acheté ça sur un coup de tête, pour essayer et me redonner un petit coup de motivation : un nouvel appareil m’intéresse plus que quelque chose de routinier que je connais par cœur. Ce Priva Trio n’a rien de mieux ni de moins bien que tout ce qu’on connaît déjà.

Je l’utilise depuis deux jours avec du lubrifiant et c’est plus agréable. J’ai aussi trouvé un adaptateur sur Amazon (5€) pour utiliser les poids Foreskinned.

Je voulais te mettre des photos mais impossible même en les réduisant. Je ne comprends pas pourquoi, ca fonctionnait tres avec Litphoto. Aurais tu une astuce?

• Pour me faciliter la procédure je fais une capture d’écran de ma photo. Ça pèse déjà beaucoup moins lourd que la photo originale.

Merci pour l'info. Super ca fonctionne. Quelques photos de novembre 2025.

• Quand je parle de « bonnes critiques », je n’utilise pas le mot « critique » au sens de reproche ou d’avis négatif. Une critique est une évaluation ou un jugement porté sur quelque chose et peut être positive comme négative. Il s’agit simplement d’analyser et de donner un avis.

Dans mon cas, je voulais dire que l’avis que j’ai sur cet appareil est positif, sinon j’aurais dit « mauvaises critiques »

• Quand je parle de « bonnes critiques », je n’utilise pas le mot « critique » au sens de reproche ou d’avis négatif. Une critique est une évaluation ou un jugement porté sur quelque chose et peut être positive comme négative. Il s’agit simplement d’analyser et de donner un avis.

Dans mon cas, je voulais dire que l’avis que j’ai sur cet appareil est positif, sinon j’aurais dit « mauvaises critiques »

Ah désolé pour cette confusion de ma part. Je trouve que cet appareil donne d'excellents résultats, mon prépuce s'est allongé et devient bien plus souple. Un régal à porter à condition de tirer dans le confort car trop tirer devient vite douloureux et blessant. Il m'est déjà arrivé d'avoir toute une couronne de petites ampoules sur le prépuce en tirant trop fort. Et toi tu dis que tu ne l'as pas utilisé depuis un moment, tu as une raison particulière ?

• J’ai utilisé Foreskinned Air pendant longtemps avec beaucoup de satisfaction, puis j’ai commandé Foreskinned Stretch. Je me suis progressivement habitué à Stretch et j’ai laissé Air de côté.

Aujourd’hui, j’utilise Priva Trio et j’ai mis Stretch de côté. Au final, c’est simplement un cycle : mes préférences évoluent avec le temps, mais j’ai apprécié chacun de ces appareils. J’ai tendance à changer de dispositif après un certain temps, car cela m’aide à rester motivé et engagé dans ma routine.

• J’ai utilisé Foreskinned Air pendant longtemps avec beaucoup de satisfaction, puis j’ai commandé Foreskinned Stretch. Je me suis progressivement habitué à Stretch et j’ai laissé Air de côté.

Aujourd’hui, j’utilise Priva Trio et j’ai mis Stretch de côté. Au final, c’est simplement un cycle : mes préférences évoluent avec le temps, mais j’ai apprécié chacun de ces appareils. J’ai tendance à changer de dispositif après un certain temps, car cela m’aide à rester motivé et engagé dans ma routine.

C'est ce que je fais aussi. La journée j'utilise foreskinned avec Workhorse que je gonfle à 4 coups en general avec un tirage assez fort (élastique plié en 2), et le soir plutôt mantor tige de 17 cm. De temps en temps je passe au dual tension et toujours, quelque soit l'appareil 30 minutes d'étirements manuels par jour. Ça permet de comparer et de se motiver effectivement.