Restauration d'Anthony

• Aujourd’hui (en jour de repos) j’essaye pour la première fois Foreskinned Stretch avec l’adaptateur Gravity. C’est très confortable et la remarque que je faisais il y a quelques jours c’est que le Stretch est plus pointu qu’un autre appareil. Il pourrait favoriser un rétrécissement du prépuce que je souhaite obtenir, je ne l’ai que depuis quelques jours donc je ne sais pas si ça aidera mais voilà à quoi ça ressemble porté.

Ça a l'air plutôt sympa. mais a mettre à la maison,où peut-on le mettre sous un jean sans être visible ? Pour l'achat même taille que le skin2skin ?

• Sous un pantalon les poids sont visibles parce qu’ils se balancent mais c’est la sensation que je préfère en comparaison à une sangle. Je porte les poids de temps en temps au travail mais j’anticipe l’activité parce que je ne peux pas me permettre d’être entouré de collègues avec ça.

Stretch est taille unique.
    Mantor Skin j’ai taille B et C. J’avais d’abord commandé B qui était trop petit mais je l’ai quand même porté 4 mois. J’ai commandé la taille C il n’y a pas si longtemps et en les mettant côte-à-côte à la réception du C je me suis aperçu qu’ils sont identiques.

Je connais quelqu’un qui a commandé B et C en même temps et il avait bien deux tailles différentes dans son colis. C’est pourquoi j’en ai conclu que mon B a souffert ou qu’ils se détendent avec le temps.

Je rajoute aussi qu’avec les poids il faut être debout parce que le principe des poids c’est de pendre. C’est logique mais avec une sangle il n’y a pas trop cette contrainte, en étant assis la tension se fait toujours suivant le réglage de la tension sur l’élastique. En sensation les poids sont loin devant la sangle mais le cadre d’utilisation est beaucoup plus restreint.

• Merci . Étrange que ce soit une taille unique. Je porte également du C pour le skin2skin et le mantor.Est-ce que le Foreskinned Stretch peut-être mis avec sangle? Combien coûte t-il et peux tu me donner le lien ?

Tout comme toi je cherche à affiner mon prépuce. Le skin2skin avec le plug doit faire un peu le job ??

Merci à toi.

• Si tu pars de zéro il te faut le Stretch qui est livré avec une sangle et des élastiques mais pas avec la connection qui est en plus. Les poids sont livrés avec l’adaptateur en plastique. J’avais déjà le reste donc je n’ai acheté que Stretch avec une nouvelle sangle et des élastiques mais je les avais déjà.
    Foreskinned Stretch

Mantor Skin avec le clou en silicone est différent parce que c’est simplement une rétention. Stretch tu tires avec la sangle ou les poids, c’est un appareil de restauration. Je t’ai fait une capture d’écran du panier avec l’ensemble Stretch + Gravity 300gr + adaptateur sangle. Plus la taxe.
    C’est taille unique parce que c’est le prépuce qui est dans le silicone, le gland n’est pas concerné puisque la peau est tirée. Mantor repose sur le gland donc c’est important d’avoir une taille adaptée au gland.
    J’ai également Mantor Tugger avec l’élastique qui est sur le même principe sauf que Mantor n’est pas en pointe, tu tires ta peau sur un dispositif plus large. Le prépuce est tiré en étant plus large que Stretch.
    Je débute avec Stretch donc je ne sais pas si la forme du prépuce sera réellement à la forme de Stretch mais dans l’idée je suppose que c’est mieux, sans confirmation pour l’instant.

• Merci Antho. Non je ne suis pas au debut je suis en RCI-8+ et j'ai pas mal de peau , on ne voit plus mon méat urinaire quand mon nouveau prépuce couvre mon gland au repos. Je vais commander le strech avec sangle. Tout de même pas donné. Entre le TLC, le mantor DS et le skin2skin ça commence à devenir cher la restauration....mais c'est pour la bonne cause et on est tellement mieux sexuellement et psychologiquement. Je te mets une photo de mon prépuce restauré.

• Je suis au boulot donc photo en noir et blanc (pour la couleur de la marque que je représente qui est spécifique sur mon vêtement de travail), pour comparer Foreskinned Stretch et Mantor Tugger. Stretch est équilibré sur mon prépuce puisque le silicone est plus long. Mantor Tugger tire en biais parce que j’ai plus de peau côté frein, le Tugger est donc en biais quand on regarde de profil. C’est à cause du silicone plus court sur le Mantor. Stretch a un silicone intérieur aussi long que celui extérieur, ça empêche la peau d’être déséquilibrée.

• Non je ne suis pas au debut

Oui je sais que ta restauration est avancée, je voulais dire “partir de zéro avec Foreskinned” qui oblige donc à acheter en plus la connection en plastique workhorse, et Gravity pour les poids. Je les avais déjà.

Belle couverture pour toi cependant sur ces dernières photos.
    La restauration revient très très cher mais personnellement c’est un investissement que je ne regarde pas. Je veux un prépuce et tant pis pour les finances… Je dois être supérieur à 1000€ parce que j’ai offert un système complet Foreskinned à mon meilleur ami pour son anniversaire et j’ai acheté plusieurs fois pour moi-même.

• Oui je sais que ta restauration est avancée, je voulais dire “partir de zéro avec Foreskinned” qui oblige donc à acheter en plus la connection en plastique workhorse, et Gravity pour les poids. Je les avais déjà.

Belle couverture pour toi cependant sur ces dernières photos.
    La restauration revient très très cher mais personnellement c’est un investissement que je ne regarde pas. Je veux un prépuce et tant pis pour les finances… Je dois être supérieur à 1000€ parce que j’ai offert un système complet Foreskinned à mon meilleur ami pour son anniversaire et j’ai acheté plusieurs fois pour moi-même.

Donc si je comprends bien, il faut ajouter le strech à l'achat c'est-à-dire 33€+171€. Gonflé que le strech ne soit pas inclus dans Foreskinned.

• Gonflé que le strech ne soit pas inclus dans Foreskinned.

Non je me trompe… C’est moi qui doit déconner. Je viens de lire le site et c’est l’adaptateur Gravity qui doit être pris en plus pour les poids (forcément). En fait j’ai vidé le colis dans les affaires Foreskinned et je n’ai pris que le stretch parce que j’avais déjà le reste. Et j’ai acheté toutes les pièces détachées en double pour avoir un stock, dont je n’ai pas besoin pour l’instant et que je me servirai probablement jamais, mais je les ai, et ça fait un sacré bordel dans ma boîte de restauration 😅

Mais tu confonds les noms. Stretch c’est l’appareil. Foreskinned c’est la marque.

• Non je me trompe… C’est moi qui doit déconner. Je viens de lire le site et c’est l’adaptateur Gravity qui doit être pris en plus pour les poids (forcément). En fait j’ai vidé le colis dans les affaires Foreskinned et je n’ai pris que le stretch parce que j’avais déjà le reste. Et j’ai acheté toutes les pièces détachées en double pour avoir un stock, dont je n’ai pas besoin pour l’instant et que je me servirai probablement jamais, mais je les ai, et ça fait un sacré bordel dans ma boîte de restauration 😅

Mais tu confonds les noms. Stretch c’est l’appareil. Foreskinned c’est la marque.

Je n'ai pas l'intention d'acheter de poids, je me contenterai du stretch avec la sangle et les élastiques. Par contre j'ai regardé la vidéo sur le site et je vois que le gland est placé dans un cône rigide avec le cône souple qui retient le prépuce. Si tu as un gland un peu large (ce qui est mon cas) et qu'il rentre mal dans le cône est-ce que ça tient bien ? Parfois je mets le mantor sans le poussoir ( comme toi sur la photo) avec la sangle pour tirer le prépuce et il arrive qu'avec la tension ça se décroche . Différence significative entre mantor sangle et Stretch sangle, je me pose la question ❓️

• Mon gland est entre 35 et 38mm, toi je ne sais pas, et ça ne me gène pas pour le stretch.

Le stretch c’est comme Mantor Tugger, le gland ne touche que pour mettre en place après tu tires donc ça ne touche plus le gland, avec Mantor Tugger non plus tu n’as pas la place pour le gland.

Le glissement j’en ai eu qu’une seule fois avec Mantor Tugger. La différence de stretch c’est qu’il y a plus de peau, que le dispositif est en pointe donc la peau aussi, que ce sont deux cônes en silicone qui font un effet de ventouse au prépuce. Mantor Tugger c’est une pièce en plastique imprimée en 3D et un silicone pour coincer la peau, il y a juste un effet de coincement et pas cet effet de ventouse de Stretch.

Une autre remarque c’est que la sangle Mantor est longue et qu’il faut la régler en la passant quelque part en étranglement autour de la jambe avec le fermoir “bretelles”. La sangle Foreskinned c’est un strap avec un gros clip sous le genou et un élastique simple entre les deux. La tension est toujours la même. La sangle Mantor suivant comment tu la passes c’est parfois trop lâche, parfois trop tendu.

Je n’ai pas vu la vidéo, tu as le lien ?

• Re Antho !

Etant actuellement en début de restauration (en cours depuis 62 jours), tu aiguises ma curiosité avec le forskinned air.

J'ai acheté le Mantor mais pas possible de le porter pour l'instant (donc oring journée + faux skin (mantor) nocturne, 23h/24h), et je me tâte à tester l'outil que tu connais bien.

Quelques questions à te poser si tu le veux bien :

1) As-tu utilisé le forebear ? J'imagine au début, mais plus maintenant, utile en début de resto selon toi ?

2) Le combo foreskinner air 2 + gravity, ton avis ?

3) Le principe d'air consiste en quoi, j'ai essayé de me renseigner mais ça ajuste de la tension c'est ça le principe ?

4) Ils parlent, dans les manuels, de tape l'uritrea, t'en as eu besoin ? Risques ?

5) Tu as entendu parler du CAR-1 ? Testé ?

Merci de tes réponses et bonnes fêtes :)

• Salut Daggfain. Je vais te répondre en copiant tes questions parce que j’ai une cervelle de moineau.

1) As-tu utilisé le forebear ? J'imagine au début, mais plus maintenant, utile en début de resto selon toi ?

Oui je l’utilise depuis très peu de temps par curiosité. Je mets du lubrifiant dedans avant de mettre mon gland parce que mon frein a tendance à être un peu rouge à cause de la forme de Forebear qui est droit. J’aurais préféré une encoche pour le frein mais elle n’y est pas. La nuit je peux le porter et avoir des érections. Parfois ça me réveille, parfois non. Je te conseille de rester sur Mantor Skin-2-Skin. Forebear je l’ai acheté en plus par curiosité mais il est très cher et mon avis est réservé, pas encore trop sûr de savoir si je l’aime ou pas. C’est fermé hermétiquement donc je dirais qu’il ne faut pas craindre les odeurs viriles, ça ne respire pas.

2) Le combo foreskinner air 2 + gravity, ton avis ?

Ma combinaison préférée. Le gonflage cible plutôt la peau interne et le tirage la peau externe. Avec cette combinaison je mets 300, 500 ou 700gr mais ça dépend des jours. Parfois je suis capable de porter plus de poids et parfois je sens que c’est trop alors je réduis. 300gr c’est parfait, si tu es un peu cascadeur tu peux mettre plus (500) mais il faut être prudent. J’ai essayé 900gr et c’est carrément extrême, c’était juste pour essayer pendant quelques minutes.

La sensation de balancement est très agréable et c’est surtout la liberté, avec une sangle tu es contraint contre ta jambe pour tout ce que tu fais. Gravity est impossible à porter pour sortir dans la rue ou être en communauté et il faut être debout ou alors assis au bord d’une chaise pour travailler chez soi par exemple. C’est génial mais contraignant. Air + Gravity (ou Workhorse) c’est un peu le principe de double tension je trouve mais sans la contrainte de Mantor DS qui écrase le gland à la base du pénis.

3) Le principe d'air consiste en quoi, j'ai essayé de me renseigner mais ça ajuste de la tension c'est ça le principe ?

Tu coinces ta peau du prépuce sous une cloche en silicone et tu insuffles de l’air par une valve pour gonfler ton prépuce comme un “ballon”. Le but ce n’est pas d’avoir une montgolfière mais de gonfler légèrement la peau pour l’étirer et créer de nouvelles cellules de peau. Tu allonges ton prépuce. J’ai gonflé beaucoup au début mais maintenant je suis plus raisonnable parce que je ne suis pas certain que ça n’élargit pas la peau au lieu de simplement l’allonger. Je n’ai pas l’impression mais sur une très longue durée je ne sais pas. Une seule poire et je rajoute la sangle ou les poids

4) Ils parlent, dans les manuels, de tape l'uritrea, t'en as eu besoin ? Risques ?

Il paraît que de l’air peut rentrer dans l’urètre et être désagréable alors tu peux mettre un petit bout de scotch médical sur le méat pour l’empêcher. Je n’ai jamais scotché mon méat et je n’ai jamais eu d’air dans l’urètre. Je ne connais pas le risque… peut-être faire rentrer des bactéries et avoir une infection urinaire ? Je l’ignore.

5) Tu as entendu parler du CAR-1 ? Testé ?

Oui j’en ai entendu parler et je n’ai jamais essayé. J’évite de commander aux USA parce que j’ai l’impression que c’est compliqué. Il y a plusieurs tailles sur Car-1 je crois et j’ai expérimenté la prise de mesures avec Mantor en centimètres, c’est déjà pénible. Aux USA il faut convertir et je n’ai pas envie de faire l’effort. Foreskinned était taille unique et ça m’allait très bien.

Si Foreskinned sort une nouveauté je l’achèterai immédiatement.

• Mon gland est à 39-40 mm. J'avais hésité entre le mantor DS C et D. J'ai acheté les 2. Le D est très gros donc un peu plus compliqué à mettre en place. Je mets le C et il me sert un peu trop, je le supporte mais me fait mal parfois surtout si j'ai une petite érection. Je mets parfois le mantor comme toi mais il est vrai que la sangle est un peu embêtante à supporter. Je vais me laisser tenter par le stretch à 171€, tu me confirmes j'aurai tout le nécessaire pour tirer le prépuce? Pour le lien c'est celui que tu m'a envoyé et tu cliques sur les 3 barres en haut à gauche et tu cliques sur CI et vidéo. Tu trouveras la vidéo à cet endroit.

• Je vais me laisser tenter par le stretch à 171€, tu me confirmes j'aurai tout le nécessaire pour tirer le prépuce? Pour le lien c'est celui que tu m'a envoyé et tu cliques sur les 3 barres en haut à gauche et tu cliques sur CI et vidéo. Tu trouveras la vidéo à cet endroit.

J’ai vérifié plusieurs fois et je n’ai pas la vidéo du Stretch sur la partie vidéo, c’est pourquoi je demandais le lien parce que peut-être que je suis presbyte (et je le suis un peu oui j’avoue).

Oui je te confirme que Stretch est livré avec Stretch + sangle + élastiques + connection workhorse