Bonjour,
Je m'appelle Anthony, j'ai 44 ans, marié, deux enfants. J'habite en Rhône-Alpes. Je me suis inscrit cet été sur le forum mais je n'avais pas la confirmation d'inscription et j'ai découvert cette semaine que mon compte était validé. C'est pourquoi j'écris pour la première fois aujourd'hui.
J'ai découvert qu'il était possible de restaurer un prépuce en consultant internet pour me renseigner sur la circoncision. J'ai été circoncis petit à cause d'un phimosis très serré et infecté qui me causait des douleurs. Tout s’est passé parfaitement et ma vie aussi, j'ai oublié complètement la circoncision.
J'ai partagé des vestiaires, des internats, vu d'autres gars intacts ou pas mais en réalité je n'ai jamais eu conscience des pénis des autres. Je commence à me questionner en 2022-23, le jour où un collègue de travail ose me dire dans notre vestiaire du boulot en sortant des douches : "Antho, ça fait longtemps qu'on se connait, tu es circoncis, et tu me dis si ça te dérange, mais accepterais-tu de me montrer ce qui est retiré comme peau exactement ?". A partir de là je me rends compte qu'il a un prépuce ( je le savais depuis 15 ans de vestiaire) et que c'est super esthétiquement mais aussi que son gland est super lisse comparé au mien. Suite à cet événement, j'ai regardé chaque fois son prépuce en conscience et j'ai réalisé notre différence. Son prépuce était carrément mieux que mon gland exposé à tout le monde.
J’ai fait des recherches sur internet pour savoir ce qu'est une circoncision, un penis intact, la fonction du prépuce... et bien sûr, comme vous tous, j’ai découvert la restauration possible du prépuce. J’ai mis longtemps avant de me dire que si c’est possible alors je voulais le faire moi aussi.
J'ai démarré mi 2024 à environ CI-4 par la méthode manuelle sur une circoncision lâche, du bricolage, du 3M Micropore et même un cochonnet en plastique. Voyant que ça semblait fonctionner, j'ai investi rapidement chez Mantor et Foreskinned. J'ai éliminé rapidement mes appareils Mantor (DS et tugger élastique) pour ne garder que Foreskinned Air, parce que c'était plus simple et confortable. J'ai ajouté le strap avec l'élastique et Gravity avec les poids (j'aime particulièrement les poids et 500gr me vont bien. J'ai 900 au total). Je suis désormais environ CI-6, CI-7 mais ça dépend des jours. Parfois je suis complément fermé, parfois non... enfin vous connaissez les différences de taille entre la détente, le stress, le chaud, le froid.
Je me suis renseigné tout seul sur internet mais aussi grâce aux messages de ce forum. Je ne pouvais pas participer mais je pouvais lire et j'en ai lu beaucoup au début.
Je profite de mon premier message pour encourager les gars qui consultent le forum que c'est possible de le faire et de vraiment se renseigner. ça vaut le coup je vous promets et ce n'est pas si compliqué que ça. Si vous êtes motivé et que vous choisissez un appareil qui vous convient c'est absolument sans douleur. Je ne sens rien dans mon boxer et parfois même je touche pour être sûr que le Foreskinned Air est bien là. Les sensations changent, le gland ne frotte plus partout et surtout le tissu du sous-vêtement. Je ne suis pas encore hydraté comme un gland intact, pas comme mon collègue par exemple, mais c'est moins sec, plus beau déjà.
Je vais attendre de voir si j'ai des réponses à ce message, dans le cas où j'en ai, je répondrai bien sûr.