Restauration d'Anthony

• Bonjour,

Je m'appelle Anthony, j'ai 44 ans, marié, deux enfants. J'habite en Rhône-Alpes. Je me suis inscrit cet été sur le forum mais je n'avais pas la confirmation d'inscription et j'ai découvert cette semaine que mon compte était validé. C'est pourquoi j'écris pour la première fois aujourd'hui.

J'ai découvert qu'il était possible de restaurer un prépuce en consultant internet pour me renseigner sur la circoncision. J'ai été circoncis petit à cause d'un phimosis très serré et infecté qui me causait des douleurs. Tout s’est passé parfaitement et ma vie aussi, j'ai oublié complètement la circoncision.

J'ai partagé des vestiaires, des internats, vu d'autres gars intacts ou pas mais en réalité je n'ai jamais eu conscience des pénis des autres. Je commence à me questionner en 2022-23, le jour où un collègue de travail ose me dire dans notre vestiaire du boulot en sortant des douches : "Antho, ça fait longtemps qu'on se connait, tu es circoncis, et tu me dis si ça te dérange, mais accepterais-tu de me montrer ce qui est retiré comme peau exactement ?". A partir de là je me rends compte qu'il a un prépuce ( je le savais depuis 15 ans de vestiaire) et que c'est super esthétiquement mais aussi que son gland est super lisse comparé au mien. Suite à cet événement, j'ai regardé chaque fois son prépuce en conscience et j'ai réalisé notre différence. Son prépuce était carrément mieux que mon gland exposé à tout le monde.

J’ai fait des recherches sur internet pour savoir ce qu'est une circoncision, un penis intact, la fonction du prépuce... et bien sûr, comme vous tous, j’ai découvert la restauration possible du prépuce. J’ai mis longtemps avant de me dire que si c’est possible alors je voulais le faire moi aussi.

J'ai démarré mi 2024 à environ CI-4 par la méthode manuelle sur une circoncision lâche, du bricolage, du 3M Micropore et même un cochonnet en plastique. Voyant que ça semblait fonctionner, j'ai investi rapidement chez Mantor et Foreskinned. J'ai éliminé rapidement mes appareils Mantor (DS et tugger élastique) pour ne garder que Foreskinned Air, parce que c'était plus simple et confortable. J'ai ajouté le strap avec l'élastique et Gravity avec les poids (j'aime particulièrement les poids et 500gr me vont bien. J'ai 900 au total). Je suis désormais environ CI-6, CI-7 mais ça dépend des jours. Parfois je suis complément fermé, parfois non... enfin vous connaissez les différences de taille entre la détente, le stress, le chaud, le froid.

Je me suis renseigné tout seul sur internet mais aussi grâce aux messages de ce forum. Je ne pouvais pas participer mais je pouvais lire et j'en ai lu beaucoup au début.

Je profite de mon premier message pour encourager les gars qui consultent le forum que c'est possible de le faire et de vraiment se renseigner. ça vaut le coup je vous promets et ce n'est pas si compliqué que ça. Si vous êtes motivé et que vous choisissez un appareil qui vous convient c'est absolument sans douleur. Je ne sens rien dans mon boxer et parfois même je touche pour être sûr que le Foreskinned Air est bien là. Les sensations changent, le gland ne frotte plus partout et surtout le tissu du sous-vêtement. Je ne suis pas encore hydraté comme un gland intact, pas comme mon collègue par exemple, mais c'est moins sec, plus beau déjà.

Je vais attendre de voir si j'ai des réponses à ce message, dans le cas où j'en ai, je répondrai bien sûr.

• Merci.

Pour l’instant je n’ai rien constaté d’anormal en quatre mois d’utilisation, tous les jours. J’ai rajouté les deux options qui sont les poids et le strap pour avoir une tension vers l’avant. Si tu connais le système je mets deux pressions de poire de gonflage depuis que j’utilise strap ou poids.

• Bienvenue Antho. N'hésite pas si tu as besoin d'infos, de conseils. As tu signé la charte ?

• Bravo et bienvenu Antho.

La restauration est un grand et long projet et ça en vaut la peine, cela change une vie.

Ta vie va changer, celle de ta femme aussi et tu dois avoir 2 enfants . Si tu as un garçon, lui s'épanouira intact.

Si besoin n'hésite pas.

• Si tu as un garçon, lui s'épanouira intact.

J’ai un garçon de 14 ans et une fille de 12 ans. Mon fils n’a pas de phimosis donc la question ne s’est pas posée pour lui. J’ai déjà remarqué des changements sur ma sexualité mais c’est encore assez nouveau. J’ignorais que la circoncision modifiait la sensation mais c’est le cas, je m’en rends compte aujourd’hui.

• Et surtout phimosis ne veut absolument pas dire circoncision.

C'est le langage facile de certains médecins ça .

Un phimosis avéré se règle dans 99% de cas naturellement c'est a dire par action manuelle, naturelle. Mais ça , peut le savent.

Idem pour moi, mon fils de 16 ans n'a jamais eu de problème de prépuce, sauf un collage de la muqueuse jusqu'à ses 8 ans . J'étais allé voir un urologue avec lui pour accélérer le décollage car il ne décalottait pas complètement a l'époque. C'était un urologue génial qui donnait pleins d'astuces pour l'entretien de celui ci.

J'avais pris cette décision pour accélérer les choses bien que ce n'était pas complètement nécessaire. Ceci n'a pas été invasif, c'est ce qui compte.

• Oui bien entendu. J’ai pris en référence mon propre cas personnel de phimosis douloureux. J’ai eu aussi un médecin à l’époque qui a tenté de m’aider pour éviter la circoncision mais ça ne fonctionnait pas et j’ai été délivré de cette douleur par la circoncision qui était légère à l’époque. Ma peau n’a pas suivie ma croissance et je me suis rétracté au fil des années

• Oui bien sûr. Les messages que j’ai reçu ce sont essentiellement les personnes que j’ai lu régulièrement sur le forum. J’ai une question concernant les photos, j’en ai vu quelques-unes sur le forum mais quelle est la règle pour poster ? Le forum est accessible à n’importe qui librement à la consultation.

• J’ai la totalité de mon frein ainsi que le prépuce raccordé à ce frein. Quand j’ai débuté ma restauration j’étais quotidiennement CI-3 parce qu’avec les années ma peau a reculé petit à petit jusqu’à CI-3, cependant je pouvais être CI-4 en mettant la peau sur la couronne de mon gland et si je ne bougeais pas je restait CI-4.

• Ah oui tu as un sacré avantage, tu devrais avancer très vite. Ça fait 2 ans que j'ai commencé sans frein et avec un gland complètement découvert, rugueux et des masturbations laborieuses. Aujourd'hui j'ai retrouvé, où plutôt découvert, une autre sexualité ainsi que mon épouse, des masturbations bien plus longues avec un prépuce qui coulisse sur mon gland. D'aspect mon gland est lisse et humide, en permanence couvert. Je fais du naturisme et cette nouvelle transformation m'a décomplexé. Bref un nouvel homme.

• La première photo c’était cet été et j’avais commencé avec du manuel. Depuis environ 6 mois que je restaure tous les jours j’ai une peau comme sur les deux photos suivantes, en novembre. Celle avec le skin-2-skin je l’ai prise il y a un mois environ.

J’ai déjà remarqué des changements sur ma façon de voir la sexualité. Avant je visais plutôt l’éjaculation parce que c’est ce qui me donnait du plaisir mais j’étais un peu frustré parce que ça retombe vite après. J’avais laissé tomber la masturbation parce que ça m’ennuyait et je préférais plus d’action mais j’aime ça à nouveau, c’est plus agréable et je cherche à durer alors qu’avant j’allais droit au but. Parfois même je prends juste 30-40 minutes sans terminer, juste pour le plaisir. Dans mes relations à deux j’étais plutôt énergique mais maintenant c’est simplement le mouvement qui me plaît alors pas besoin de trop bouger, j’ai du plaisir du début à la fin, en étant moins « sportif ». Je suis plus câlin.

• j'ai vu sur tes photos que tu mettais le skin. Quel intérêt tu y trouves compte tenu de ton avancement ? Je mets le skin2skin la nuit pour profiter de mes érections. Parfois quand je me réveille et que je suis en érection ça dire pas mal. Sur tes photos on voit que ton gland est complètement couvert, est-ce permanent où après des étirements ?

• Je mets le Faux-Skin la nuit pour tirer avec les érections, cette photo c’était simplement le matin avant de prendre ma douche. J’utilise aussi Skin-2-Skin mais ça me coupe un peu la circulation sur le bout du prépuce alors je fais attention. La photo assis c’est au retrait de l’appareil après une douche. La photo dans mon boxer c’est environ 7h après le retrait. Avant de mettre le faux-Skin pour me coucher.
    la couverture varie un peu, parfois j’ai 2cm de peau en trop, parfois j’ai la moitié du gland couvert. Je me suis rendu compte que la taille de ma peau n’est pas liée à la taille de mon pénis. Elle a sa propre façon de s’allonger ou rétrécir alors je vise CI-9 en permanence. J’ai encore du chemin à faire.

• Le chirurgien qui s’est occupé de moi a clairement pris en compte ma vie sexuelle et je m’en suis rendu compte quand je me suis renseigné sur les circoncisions. J’ignorais que le frein pouvait être retiré avant ça et apparemment c’est une zone érogène. C’est sensible c’est vrai mais j’ignore quel est son rôle dans la relation sexuelle, je ne sais pas si ça stimule mieux. Je l’ai toujours eu donc je ne connais pas la sensation sans frein.