Essai de restauration

• Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici j'ai voulu commencer une restauration juste pour voir. J'ai donc démarré avec des O-Ring que je porte la journée seulement et en semaine je l'ai fait durant 2,3 semaines d'affilées mais j'ai arrêté récemment car j'ai eu une douleur atroce en pleine journée alors que j'avais deux o'ring sur moi. C'était une douleur à l'épididyme, je les ai donc retirés immédiatement. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Par avance merci pour vos éclaircissements

• Bienvenu zizicirconspect

Il serait utile que tu répondes aux questions de Vous ... Mais en résumé.

Pour ma part, j'ai très peu restauré de cette manière et je n'ai pas eu ce problème. Je ne me souviens pas que quelqu'un sur ce forum l'ait déjà signalé.

Ernest notre vétéran a fait entièrement (saur erreur) sa restauration de cette manière. Il faudrait savoir si ça lui est arrivé.

• Aucune idée mais pour l'instant c'est en stand by. Wow impressionnant 20 oring !

Alors aujourd'hui j'ai réessayé avec un et je n'ai pas eu de douleur.

Voici des photos je pense être CI-2/3 au repos et érection j'ai pas mal de peau je croyais avoir une circoncision 'cool' mais d'après vos postes j'ai la pire même si j'ai mon frein car j'ai le moins de 'vrai' prépuce là où il y a les sensations.

J'arrive à déjà mettre plusieurs o-ring mais seulement je voulais savoir mon pénis rentre à l'intérieur lorsque j'en mets est-ce qu'il peut rétrécir ou encore être plus courbé qu'il ne l'est déjà ?

Il mesure environ 10/11cm au repos ça dépend des moments il peut être plus petit. Lorsque je mets un o'ring il passe à 7cm donc Y-a-t-il une tension ou finalement c'est juste mon pénis qui se rétracte ?

En érection mon pénis mesure 15/16cm

Pour la masturbation vu que j'avais déjà vu une question posée sur le forum ma peau coulisse sur mon gland je n'ai donc pas besoin de lubrifiant.

• Pour le rétrécissement, c'est non et pour la courbure, pas de risque tant qu'on restaure au repos.

Note : s'il n'y a pas de rétrécissement, sur mon site, je déconseille aux moins de 17 ans certaines méthodes de restauration qui peuvent perturber l'allongement du pénis en érection.

• Nouveau

Très bien merci pour ces réponses

Voici une photo avec le joint

Lorsque je l'enlève

Et en érection

Alors je ne sais pas si je suis CI2 ou 3 ?

Et aussi lorsque je me masturbe ma peau coulisse sur mon gland je n'ai donc pas besoin de lubrifiant

Voilà bon maintenant il faut que j'arrive à être assidue avec le joint et ça n'est pas gagné

• Nouveau

Pour ton CI, il faudrait voir ce que ça donne au repos sans étirement pendant 24 H. Ta dernière photo montre une couverture de CI-5 ou CI-6 au repos, ce qui correspond à une circoncision partielle ou à une absence de circoncision avec un décalottage très précoce qui n'a pas fait de dégâts.

Si tu as fait la dernière photo juste après avoir enlevé le joint torique, il y a une mémoire de forme de la peau qui donne un résultat plus flatteur que ce que ce serait quelques heures après.