• Bilan très intéressant . Je pense qu'il y a quelques petites coquilles, tu parles de 2024 à 18 mois, tu veux certainement parler de 2025. Belle progression, toi comme moi nous arrivons à un stade où les progrès sont moins visibles.. mais on avance et on va bientôt pouvoir retrouver notre fierté.

Bien vu pour les coquilles, j'ai copier le texte du dernier bilan pour avoir la forme et les photos a 6 mois était du 19 juillet 2024, j'ai juste omis de changer l'année :saint:

• Joli progression !

et l'état de ton gland a changé aussi ?

Moins de kératine ?

• Très belle progression, il faut continuer comme ça.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Bien content d'avoir de tes nouvelles. Ca y'est j'ai fait le pas , je viens de recevoir le foreskinned et je suis en periode de rodage drivé par Pierrepu. En avant première quelques photos, mais je vous tiens au courant bien entendu.

• Très belle progression, il faut continuer comme ça.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Merci beaucoup, je suis actuellement en pause dans ma restauration parce que j'ai ma vie sexuelle qui reprend le dessus et c'est compliqué le porter le Mantor en plus d'une cage de chasteté 🤭
    Mais la personne qui m'as mis en cage sait très bien que ça ne pourra pas durer trop longtemps pour que je puisse reprendre mes étirement du prépuce.

• Merci beaucoup, je suis actuellement en pause dans ma restauration parce que j'ai ma vie sexuelle qui reprend le dessus et c'est compliqué le porter le Mantor en plus d'une cage de chasteté 🤭
    Mais la personne qui m'as mis en cage sait très bien que ça ne pourra pas durer trop longtemps pour que je puisse reprendre mes étirement du prépuce.

Quelle peine, je te plains 😂😂😂, tu ne tiendras pas on ne peut pas s'en passer!

• Merci beaucoup, je suis actuellement en pause dans ma restauration parce que j'ai ma vie sexuelle qui reprend le dessus et c'est compliqué le porter le Mantor en plus d'une cage de chasteté 🤭

Après vie sexuelle et restauration, ça se gère 😊

Qui t'a mis en cage déjà ? 😅

• Après vie sexuelle et restauration, ça se gère 😊

Qui t'a mis en cage déjà ? 😅

Ca faisait un moment que je n'avais plus de vie sexuelle a proprement parler depuis ma dépression et la prise d'AD, la libido remonte enfin et la vie sexuelle avec donc je profite de ce renouveau. La restauration j'y reviendrais forcement. Je n'ai pas atteint mon objectif donc je ne peux pas abandonner comme ça.

• J'ai acheter le petit nouveau de chez Mantor, je l'ai reçu hier et ça fait donc un peu moins de 24h que je l'essaie

Mantor Flow - Mantor-Restorer
    Discover Mantor Flow, a soft, adjustable foreskin tension device designed for comfortable all-day wear with easy control and a pee-through design.
    www.mantor-restorer.com

Pour le moment je le trouve vraiment bien et j'ai l'impression de le supporter beaucoup plus facilement sur la durée. Je n'ai pas cette sensation de prépuce pincer sous le silicone.

A voir dans les prochains jours/semaines. J'essaierais de revenir faire un update ici prochainement.

• Sur la vidéo il a l'air énorme 😅

Ah oui punaise je n’avais pas regardé ! C’est pas très esthétique, ça rajoute encore cinq centimètres dans le boxer, et 99€ c’est quand même pas donné. Celui qui se dévouera pour essayer nous dira ce qu’il en pense 😁. Ça me fait penser aux douchettes d’évier que je voyais chez les vieux quand j’étais enfant.

• Publication officielle

Quand j'ai vu le trou au milieu sur leur site, j'ai pensé à l'innovation qu'elle peut permettre (et qui est confirmée) : le premier appareil de restauration qu'on garde pour uriner !

99 € (hors fais de port), ce n'est pas pire que beaucoup d'autres appareils, plutôt moins, j'estime. Mais je pense qu'il vaut mieux acheter plusieurs pièces du milieu de longueur différente pour prévoir sur la durée.

Pensez à alimenter Matériel utilisé pour la restauration du prépuce : annuaire des sujets lorsque vous trouvez un nouvel appareil. Pour le Mantor, il y a déjà une discussion

• J'ai pris la pièce la troisième plus longue, je ne peux pas encore l'utiliser a fond, mais j'ai préférer voir futurproof.

Il est effectivement plus imposant qu'un Mantor DS, mais en vrai il me dérange pas plus que ça une fois dans le pantalon.
    J'ai pu sortir avec hier sans ressentir aucunes gêne de pincement que j'avais avec le DS. Le DS je ne sortais même plus avec pour ne plus avoir cet inconfort et je finissais forcement par l'enlever.

Pour le moment c'est vraiment positif mon avis dessus. Je ne peux pas comparer a la concurrence étant donné que je suis rester fidèle a Mantor depuis le début de ma restauration.