Restauration Tinus

• Moi, je me considère entre les deux. J'ai arrêté la restauration en 2021 alors que ça n'avançait plus. J'ai le gland partiellement recouvert mais pas assez de longueur et peut-être un prépuce trop épais pour que la fermeture soit totale toute le journée.

J'avais l'idée de me faire resserrer l'extrémité du prépuce, mais je n'ai pas pris d'initiative pour recontacter le chirurgien qui avait découvert mon site il y a quelques années et échangé avec moi.

Il faudrait aussi que je mette à jour mon site en testant le foreskined air et le mantor, mais je n'ai pas trop envie de dépenser quelques centaines d'euros pour au final leur faire de la pub si je suis content de leur produits.

• Je mets donc à jour mon post, pas de grosse évolution depuis Janvier, mais en même temps je ne prend pas de photos de comparatif pour garder la surprise au 18 mois en Juillet.

Cependant j'ai réussi a me blesser au niveau du frein le mois denier, surement une pression trop importante. Quelques jours de repos et du cicalfate+ et ça c'est guéris sans mal.

Comme je l'ai préciser sur le topic du Mantor, j'ai upgrade mon Mantor DS vers la version 2.5 (un kit d'upgrade existe pour ne pas devoir tout racheter).
    J'ai également commander le nouveau gripper extended, ça permet d'avoir plus de peau maintenu sous le gripper, je l'ai dépuis 15 jours et c'est vraiment pas mal.

J'ai eu un soucis avec mon Skin 2 Skin qui était bien fissuré, après quelques mails échanger avec l'équipe de Mantor en leur envoyant des photos de l'état du S2S, il m'ont gracieusement offert un nouveau qu'ils ont inclus dans ma commande d'upgrade avec en bonus un airpad.

Je peux faire au besoin des photos comparative du Mantor DS v1 versus le Mantor DS v2.5 que ça soit porté comme non porté.

• Cette nuit dans mon lit devant la télé, je n'avais rien sur mon pénis pour le laisser un peu tranquille comme il m'arrive de faire régulièrement.

Au moment de me lever pour aller au toilette, j'ai retrouver mon prépuce dans un état que j'avais jamais vu encore. Il s'est placer naturellement comme ça.
    J'ai pas pu m'empêcher de prendre cette évolution en photo, même si je voulais attendre Juillet. Et donc voici l'évolution de mon prépuce après 15 mois de restauration.

Et pour bien se rendre compte, je vous mets le comparatif avec la photo des 1 an ainsi que la toute première photo.

08 Mai 2025 17 Janvier 2025

17 Janvier 2024

• Bravo Tinus, belle évolution ce qui encourage vivement à continuer. On devient vraiment accroc quand on se lance dans une restauration et que l'on voit ses progrès. Non seulement c'est esthétique mais en plus quel pieds sur le plan sexuel. Perso dès que ma moitié me touche le gland où moi, lors des masturbations, je saute en l'air... au sens figuré bien sûr. Qu'on ne me parle plus de circoncision !

• Nouveau

Super resultat, 👍🏻👏🏻

au vu de l'avancement d'ici quelques mois le méat sera a peine visible

• Nouveau

Merci, ça serra une belle première étape qu'il ne soit presque plus visible. C'était l'objectif que je m'étais fixer de base. Objectif qui a bien changer maintenant étant donné que je veux un CI-10 :saint:

Rci-10 hein hein nous y voilà 😁

Je comprends , je comprends 😉

• Nouveau

Haha oui !!! Maintenant que j'ai commencer je sais que je vais en vouloir de plus en plus. Donc autant viser le plus haut possible :saint:

C'est une logique implacable en effet. Je crois que l'on a tous été touché par ce meme sentiment lors de nos restaurations.👍👌