Restauration Tinus

  • Ha les histoires de tiges... En fait tu pourrais passer à la 12cm sans utiliser ton potentiel non ? Si tu essaies la tige de 12 mais que tu utilises 10,5 puis 11 crescendo

    Ça donnerai quoi ?

    Essaie de trouver ta limite supportable et fait de temps en temps des pics de force pour dompter cette valeur.

    Bonjour,


    Je suis actuellement à une tige de 13 cm avec 3 élastiques. Pour dompter la chose je mets une tige de 14 le soir sans élastique et ça passe sans problème. Je mets de temps en temps les 3 élastiques avec les 14 cm mais ça ne tient pas. J'espère ainsi progressivement passer à 14 avec 3 élastiques. Lorsque j'y serai je passerai à 15 cm sans élastique, et ainsi de suite.

  • Ha les histoires de tiges... En fait tu pourrais passer à la 12cm sans utiliser ton potentiel non ? Si tu essaies la tige de 12 mais que tu utilises 10,5 puis 11 crescendo

    Ça donnerai quoi ?

    Essaie de trouver ta limite supportable et fait de temps en temps des pics de force pour dompter cette valeur.

    Ah c'est pas bête ça, j'y avais pas penser. Je vais rester quelques jours sur celle de 10 pour être sur de l'accepter a chaque sortie, mais je re passerais la 12 après pour y aller progressivement. A chaque changement de tige je cherche pas a comprendre et j'y vais toujours au max sans me poser de question.

    Merci du conseil

  • C'est assez concluant de ne pas mettre les 3 élastiques. J'oubli beaucoup plus facilement le mantor et j'ai plus de gêne de pincement du tout.

    J'ai même l'impression que la peau travaille beaucoup mieux, quand je le retire je sent la peau beaucoup plus souple que avant.

    Je vais repasser sur la tige de 12cm en y allant progressivement.

    Dans 1 mois ça ferra 1 an déjà, je ferais un compte rendu à ce moment là.

  • C'est assez concluant de ne pas mettre les 3 élastiques. J'oubli beaucoup plus facilement le mantor et j'ai plus de gêne de pincement du tout.

    J'ai même l'impression que la peau travaille beaucoup mieux, quand je le retire je sent la peau beaucoup plus souple que avant.

    Je vais repasser sur la tige de 12cm en y allant progressivement.

    Dans 1 mois ça ferra 1 an déjà, je ferais un compte rendu à ce moment là.

    C'est ce que je fais en mettant la tige de 14 cm car avec les élastiques ça tire trop fort et ça ne tient pas. Je mets la tige de 14 le soir tranquille à la maison mais je tire à fond. En journée je mets la tige de 13 avec 3 élastiques.

  • J'ai eu plusieurs paliers qui était pour le coup je pense plus psychologique, je cherchais trop souvent à voir une différence et forcément en regardant trop souvent ont voit pas d'avancer. Depuis 2 mois je ne cherche plus à comparer avec mes précédents résultats et parfois je me surprend a voir un résultat sans le vouloir.

    Et j'imagine que plus ont avance, plus ça prend du temps pour avoir des résultats. Donc plus je vais avancer et plus je vais espacer mes prises de photos/mesures.

  • Bilan 1 an de restauration


    Visuels


    17 Janvier 2024 ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ 19 Juillet 2024 (6 mois)

    &thumbnail=1  &thumbnail=1


    17 Janvier 2025

    Ma première prise de vue référente est celle debout au repos.


    Ont vois bien le progrès en 1 an jour pour jour.

    Je n'ai absolument aucuns regret d'avoir entrepris ce changement. Et je suis fier de me dire que j'ai déjà réussi à tenir 1 an sans aucuns jour d'oubli.

    Je pense être sur un CI-5 au bout d'un an et en bonne voie pour le CI-6.

    En érection je ne vois pas encore de changement visuel, mais j'ai tout de même bien plus d'amplitude possible sur les mouvement de va et viens grâce a la peau qui est plus souple et en plus grande quantité.


    16 Mars 2024 (2 mois) ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ 19 Juillet 2024 (6 mois)

    &thumbnail=1  &thumbnail=1


    17 Janvier 2025


    Ma deuxième prise de vue référente est le tirage du prépuce au repos.

    Le gland se retrouve plus loin sous la peau comparer à il y'a 6 mois et ça donne espoir pour la suite.


    Texture Gland


    Photo d'archive 2019 ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ 19 Juillet 2024 (6 mois)

    &thumbnail=1  &thumbnail=1


    17 Janvier 2025


    La texture de mon gland continue à devenir toujours plus lisse, il ne reste que la partie de face sur la photo proche de la couronne qui reste un peu rugueuse.

    Il est aussi de plus en plus souvent humide lorsque je retire le Mantor DS ou le S2S. Et ça je dois avouer que c'est vraiment agréable de ne plus avoir un gland sec en permanence.


    Méthodes utilisées

    17 Jan 2024 - 04 Mars 2024 (48 jours) - Cross tapping

    04 Mars 2024 - 22 Avril 2024 (49 jours) - Oring

    22 Avril 2024 - 27 Mai 2024 (35 Jours) - Mantor DS Journée - Oring Nuit

    27 Mai 2024 - 19 Juillet 2024 (53 Jours) - Mantor S2S* Ext - Mantor DS (9cm) Int - Mantor S2S Nuit

    20 Juillet 2024 - 16 Sept 2024 (58 Jours) - Mantor DS 10cm a la maison - Mantor S2S à l'extérieur et la nuit.

    16 Sept 2024 - 16 Nov 2024 (61 Jours) - Mantor DS 11cm a la maison - Mantor S2S à l'extérieur et la nuit.

    16 Nov 2024 - 6 Dec 2024 (20 Jours) - Mantor DS 12cm a la maison - Mantor S2S à l'extérieur et la nuit.

    6 Dec 2024 - 17 Jan 2024 (42 Jours) - Retour sur le Mantor DS à 10cm à la maison et à l'extérieur - Mantor S2S la nuit.


    *Mantor S2S = Mantor Skin to Skin



    Sensations


    Gland : C'est toujours difficile de savoir a quel point j'ai gagner en sensibilité étant donné que les changement opère petit à petit.

    A rapport à il y'a 6 mois je ne supporte plus du tout maintenant d'avoir mon gland en contact avec quelconque vêtement ou sous vêtement.


    Souplesse au repos : Pas de changement flagrant en 6 mois et je pense pas que c'est au repos qu'il y aura maintenant une différence de souplesse.


    Souplesse en érection : Je peux enfin recouvrir mon gland en érection quand je me masturbe. J'ai de plus en plus d'amplitude et c'est vraiment pas désagréable.


    Conclusion


    Je suis toujours aussi satisfait des progrès de ma restauration.

    Ont en a parler plus tôt sur le post, mais je suis redescendu à 10cm de tige pour mieux accepter le mantor a l'extérieur sans que ça ne finisse par me pincer et c'est vraiment concluant d'avoir fait ce changement. J'ai voulu trop vite monter en taille de tige et c'était pas nécessaire au final. Je pense maintenant prendre le temps entre chaque longueur de bien l'accepter à l'extérieur.

    Pour fêter la première année de restauration je vais tenter de passer sur la tige de 11cm voir ce que ça va donner.


    Il m'arrive même de m'endormir avec le mantor DS alors que je dors nu et sur le ventre et qu'il est donc plaquer contre moi. Mais quand je m'endors avec je fini forcément pas me faire réveiller par une érection donc j'évite de m'endormir avec.


    Maintenant j'ai hâte d'atteindre le stade ou je serais couvert H24, je garde la motivation et le rythme et ça finira forcément par venir.

  • Excellent travail, maintenant il faut vivre avec et ne faire qu'1 avec la restauration. Cela doit rester le plus possible une procédure de vie temporaire afin d'éviter la réelle contrainte.

    Ce sera gagné après ça.:thumbup:

  • Génial ce bilan annuel. La texture de la peau du gland est remarquable. Je constate également la même chose sur moi, moins rugueux, plus lisse. Esthétiquement c’est plus beau et également meilleur en sensation

    Esthétiquement c'est 100 fois plus beau oui, je me languis d'avoir le gland complètement lisse


    Je voie que Tinus a fait un compte rendu digne de OCP66C4. Pour moi, le résultat obtenu est un CI-6.

    C'est important pour moi d'avoir un suivi sur toute cette restauration. La tienne que tu as documenter sur ton site m'as longtemps donner envie et à fini par me motiver à passer à l'acte, donc si la mienne peu motiver ne serait-ce qu'une seule personne, ça serra tout gagner pour moi.
    Pour le CI-6 j'ai hésiter, mais je voulais pas m'autoproclamer un résultat supérieur à ce que je pense avoir.


  • Je me suis rendu compte hier que je peux enfin tirer sur la peau en érection comme je fais au repos pour voir l'évolution. Chose qui était impensable avant vu que la peau était tenduuuu. Ca me permettra de bien visualiser le gain en érection au fil des mois.

    Bravo Tinus, le travail paie et le resultat est plus que concluant . Tu verras au fur et à mesure que tu progresses les choses vont vite évoluer et ta sexualité complètement différente.

    Bravo pour ton compte-rendu

  • La mienne n'est pas terminée. J'avais pour objectif au demarrage de ma restauration d'arriver en RCI-8 après 2 années et j'y suis très largement arrivé voir très proche du RCI-9 . Tout a changé pour moi: l'esthétique, la sexualité tant au niveau des rapports sexuels (je sens très largement mon prépuce rouler sur le gland lors des vas et viens) que de la masturbation et bien sûr le fait d'être maintenant comme un entier. Aujourd'hui je ne veux pas me contenter de ce résultat. Je veux aller plus loin et veux atteindre le RCI-10... quand on aime on ne compte pas, alors je suis reparti pour 2 ans.