Restauration Tinus

• J'ai pas eu le S2S aussi tôt que toi dans ma restauration donc je n'ai pas eu de soucis pour le faire tenir. Tout comme beauprepuce même la nuit avec les érections il ne bouge que très rarement.

Quand tu le mets en place, tu te contente de le garder à la hauteur ou il se place seul ou tu le remonte toi même plus haut ? Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'essaie de dire.

C'est l'étape 3 du guide sur le site

https://www.mantor-restorer.co…-guide/?mc_cid=9e69fcf833

Il est préférable la nuit de le mettre à l'extrémité du prépuce pour profiter au maximum des érections. Pour le mettre comme j'ai maintenant suffisamment de peau je n'utilise plus le plug pour le placer.

• Merci pour vos retours. En effet je suis bien moins avancé niveau restauration, donc c'est un petit défi. A la moindre érection il bouge, mais j'ai réussi à plus ou moins le faire tenir en journée. Je pense que ça va aller en s'améliorant.

Surtout ce petit accessoire du Mantor me permet d'éviter les scotchs et tout le bordel qui va avec, pas évident au boulot. Donc je vais persister...

J'ai même eu une petite "émotion" lorsque je l'ai enlevé la première fois, car ça donnait comme résultat visuel une restauration complète....Bon ça n'a malheureusement pas duré et ça s'est vite rétracté ^^

Petite question Tinus, tu as pris quelle taille pour le S2S ?

• J'aurais aimer qu'il existe déjà quand j'ai commencer pour éviter de passer par le oring.

Pourquoi ne renforce tu pas le S2S avec un tour de sparadrap pour avoir la conscience tranquille et ne pas avoir peur qu'il bouge ? Le temps d'avoir assez long pour qu'il tienne seul ça peut être une solution.

Les premiers aperçu d'un prépuce restaurer font tellement plaisir et ça motive pour la suite.

Je ne sais plus du tout pour la taille, je me suis basé sur les mesures que j'avais pris pour le Mantor DS, et en soit c'est propre à chacun selon nos morphologie intimes.

• Si je monte vraiment trop haut comme j'ai fais sur la photo poster précédemment, le sang à aussi du mal a circuler.

C’est un vieux message mais je suis tombé sur cette photo et je suis étonné de la façon de porter le Skin-2-Skin à la base du pénis. C’est une technique personnelle ? J’ai le s2s en taille C et c’est trop petit pour être porté comme ça mais surtout Mantor ne l’explique pas du tout de cette façon.

• Je crois que je comprends mal. Tu le poses comme ça à la base du pénis et tu le portes juste comme ça ?

L’étape 3 sur le site Mantor c’est pour expliquer la façon d’aller chercher la peau avant de revenir devant le gland. Il est expliqué la façon Skin-2-Skin et Faux-Skin mais pas la façon “cockring” à la base du pénis.
    Mon Skin-2-Skin est pour le contact peau à peau. Pour tirer avec une érection c’est faux-skin.

• Oui ça me pince aussi parce que le silicone est trop court et la peau est insuffisante pour moi sous la prise. C’était le problème que j’avais avec mon Mantor DS. Sur ma photo on voit bien la peau marquée sur l’angle de la cloche blanche en dessous et c’est cet anneau qui devenait douloureux. Au retrait le sang revenait dans cette partie et c’était très douloureux pendant quelques minutes

• Nouveau

Content de voir que je ne suis pas le seul avec ce soucis là, et c'est principalement a cause de ça que je ne sort pas dehors avec de peur d'être en inconfort a un moment ou je ne peux pas du tout l'enlever ou le remettre en place, donc à l'extérieur je suis tout le temps avec le S2S qui est quand même pas aussi efficace hors érections.

• Nouveau

Je me pose une question depuis quelques temps, mais est-ce que je suis le seul pour qui le mantor fini par "pincer" ?

A cet endroit là sous le gripper après quelques heure ça me pince et je suis obliger de libérer la peau le temps que la "douleur" se calme avant de remettre tout en place.

Ça me l'a fait aussi pendant une période. C'est dû je pense à une quantité de peau encore insuffisante surtout quand on met les 3 élastiques. Maintenant que je suis en RCI-8+ je n'ai plus ce problème et je peux même décaler les élastiques sur les accroches (tirage en diagonale). Maintenant il n'y a rien de bien grave, il ne faut pas faire perdurer la douleur. Lâcher un peu les élastiques et la douleur disparait.

• Nouveau

C’est principalement à cause de ça que je ne sors pas dehors avec, de peur d'être en inconfort à un moment où je ne peux pas du tout l'enlever

J’ai un souvenir d’une réunion au travail où j’ai commencé à avoir mal 20 minutes avant la fin. Le moment de grâce c’est la fin de la réunion où il faut sourire et serrer des mains alors que la seule envie c’est de courir aux toilettes. Un grand moment.

• Nouveau

J’ai un souvenir d’une réunion au travail où j’ai commencé à avoir mal 20 minutes avant la fin. Le moment de grâce c’est la fin de la réunion où il faut sourire et serrer des mains alors que la seule envie c’est de courir aux toilettes. Un grand moment.

J'ai aussi vécu une situation similaire, puis en plus comme ça te fait mal toute ton attention est sur ça et ça ne fait que empirer au final.

• Nouveau

Ça me l'a fait aussi pendant une période. C'est dû je pense à une quantité de peau encore insuffisante surtout quand on met les 3 élastiques. Maintenant que je suis en RCI-8+ je n'ai plus ce problème et je peux même décaler les élastiques sur les accroches (tirage en diagonale). Maintenant il n'y a rien de bien grave, il ne faut pas faire perdurer la douleur. Lâcher un peu les élastiques et la douleur disparait.

Je vais tenter de changer les élastiques et ne pas les serrer pour voir si ça change pour moi.

• Nouveau

Bon du coup j'ai changer les élastiques mais ça finissait quand même par pincer, j'ai donc réduit la taille de de la rod, j'étais arrivé a 12cm, je suis redescendu a 10cm et je l'ai porter toute la soirée hier sans le sentir donc aujourd'hui ça va être le test sous les vêtement pour voir si ça passe comme ça.

• Nouveau

Bon du coup j'ai changer les élastiques mais ça finissait quand même par pincer, j'ai donc réduit la taille de de la rod, j'étais arrivé a 12cm, je suis redescendu a 10cm et je l'ai porter toute la soirée hier sans le sentir donc aujourd'hui ça va être le test sous les vêtement pour voir si ça passe comme ça.

Ha les histoires de tiges... En fait tu pourrais passer à la 12cm sans utiliser ton potentiel non ? Si tu essaies la tige de 12 mais que tu utilises 10,5 puis 11 crescendo

Ça donnerai quoi ?

Essaie de trouver ta limite supportable et fait de temps en temps des pics de force pour dompter cette valeur.