Restauration Tinus

• Si tu passe par là beauprepuce, peut tu me dire si toi aussi le mantor te pince le prépuce si tu le porte longtemps ? Je suis obliger toutes les 2/3h de l'enlever pour le replacer différemment et j'avoue que c'est un peu pénible. J'aimerais bien pouvoir le garder en continu sans devoir m'en préoccuper.

• Si tu passe par là beauprepuce, peut tu me dire si toi aussi le mantor te pince le prépuce si tu le porte longtemps ? Je suis obliger toutes les 2/3h de l'enlever pour le replacer différemment et j'avoue que c'est un peu pénible. J'aimerais bien pouvoir le garder en continu sans devoir m'en préoccuper.

Non le mantor ne me pince pas le prépuce. Par contre j'ai eu souvent à le retirer parce qu'il finissait par me brûler. Surtout enlève le car c'est à ce moment là que tu provoques les blessures. Un peu fastidieux certes mais pour la bonne cause. J'ai souvent peiné à bien le placer car ma peau côté raphé est plus diffici le à travailler. Depuis quelque temps je travaille davantage à l'étirement du sulcus ce qui m'a permis de gagner de la peau. Je peux maintenant garder le mantor en permanence sans problème en tirant avec une tige de 13 cm et 3 élastiques. Comme je trouvais la semaine dernière que mon prépuce ne s'affinait pas suffisamment, j'ai décidé le soir vers 17 ou 18h00 de remettre le tlc. Là encore du fait de ma bonne progression je le mets sans difficulté et sans douleur. Je le garde au moins jusque 23h00. Ensuite j'enfile le skin to skin pour la nuit. Voilà, tu traverses une période un peu compliquée par manque de peau. Il faut être patient et tu verras les choses vont évoluer. Bon courage.

• Dès que ça commence a pincer j'essaie au plus vite de m'isoler pour retirer le mantor et le replacer pour éviter de me blesser. Les quelques fois ou je n'ai pas eu l'opportunité de l'enlever tout de suite, j'ai eu la peau de mon sexe un peu boursoufler a l'endroit ou c'est pincer sous le mantor. Heureusement sans aucunes conséquence. J'ai juste laisser reposer sans remettre le mantor et quelques heures plus tard je n'avais plus aucunes traces.

• Dès que ça commence a pincer j'essaie au plus vite de m'isoler pour retirer le mantor et le replacer pour éviter de me blesser. Les quelques fois ou je n'ai pas eu l'opportunité de l'enlever tout de suite, j'ai eu la peau de mon sexe un peu boursoufler a l'endroit ou c'est pincer sous le mantor. Heureusement sans aucunes conséquence. J'ai juste laisser reposer sans remettre le mantor et quelques heures plus tard je n'avais plus aucunes traces.

Parfait tu as les bons réflexes.

• J'ai peut être résolu mon soucis de pincement. Je n'ai pas mis les élastiques aujourd'hui et pour le moment aucunes gênes depuis 8h. Je pense que c'est le fait d'avoir le corps du mantor qui vient serrer le gripper qui me pince au fil du temps.

A confirmer dans les jours qui viennent si c'est la solution a mon soucis.

• J'ai peut être résolu mon soucis de pincement. Je n'ai pas mis les élastiques aujourd'hui et pour le moment aucunes gênes depuis 8h. Je pense que c'est le fait d'avoir le corps du mantor qui vient serrer le gripper qui me pince au fil du temps.

A confirmer dans les jours qui viennent si c'est la solution a mon soucis.

C'est ce qu'il faut faire , que j'ai fait longtemps et que je fais quelque fois encore. En fait tu veux aller trop vite, tu manques encore de peau et c'est ça qui fait mal. Déjà de tirer avec le mantor c'est bien et ne pas mettre les élastiques ça permet d'adapter la tension. Il m'en est arrivé une bonne hier soir, en mettant le skin et en tirant sur mon prépuce j'ai provoqué un hématome, j'ai l'air malin j'ai la bite toute bleue. Heureusement l'hématome ne me provoque pas de douleur, je peux continuer à tirer. Je pense la semaine prochaine passer à la tige de 14 cm, sans élastique au départ et je les mettrai progressivement. Ça avance, mon moral est revenu, je vais donc continuer ma restauration..... et tout ca grâce au soutien de tous. Merci

• C'est ce qu'il faut faire , que j'ai fait longtemps et que je fais quelque fois encore. En fait tu veux aller trop vite, tu manques encore de peau et c'est ça qui fait mal. Déjà de tirer avec le mantor c'est bien et ne pas mettre les élastiques ça permet d'adapter la tension. Il m'en est arrivé une bonne hier soir, en mettant le skin et en tirant sur mon prépuce j'ai provoqué un hématome, j'ai l'air malin j'ai la bite toute bleue. Heureusement l'hématome ne me provoque pas de douleur, je peux continuer à tirer. Je pense la semaine prochaine passer à la tige de 14 cm, sans élastique au départ et je les mettrai progressivement. Ça avance, mon moral est revenu, je vais donc continuer ma restauration..... et tout ca grâce au soutien de tous. Merci

C'est top que tu n'ai pas abandonner, tu serra forcement heureux une fois que tu aura fini ta restauration d'avoir tenu tout le long.

Je me suis fais des tiges filetés de toutes les tailles 8/9/10 ect ect pour pouvoir changer de taille plus progressivement. J'ai jusqu'à 17cm qui je pense n'est pas prête de me servir.

• C'est top que tu n'ai pas abandonner, tu serra forcement heureux une fois que tu aura fini ta restauration d'avoir tenu tout le long.

Je me suis fais des tiges filetés de toutes les tailles 8/9/10 ect ect pour pouvoir changer de taille plus progressivement. J'ai jusqu'à 17cm qui je pense n'est pas prête de me servir.

Bien c'est ce que j'ai fait également. Je suis à 13, je vais passer à 14 la semaine prochaine et je peux aussi aller jusqu'à 17. D'ici là il va couler de l'eau sous les ponts. Avec mon hématome j'espère que je vais pouvoir mettre le skin cette nuit.

• Bilan 6 mois de restauration

Visuels

17 Janvier 2024 ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ 19 Juillet 2024 (6 mois)

Ma première prise de vue référente est celle debout au repos.

Je pense que je peux valider un CI-4 actuellement.

A chaque fois que je laisse mon gland en liberté je le retrouve systématiquement avec la couronne recouverte.

La différence est déjà flagrante comparé au CI-1 que j'avais il y'a 6 mois. Et c'est encourageant pour la suite.

16 Mars 2024 (2 mois) ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ 19 Juillet 2024 (6 mois)

Ma deuxième prise de vue référente est le tirage du prépuce au repos.

Je n'ai qu'une photo a partir de 2 mois de restauration car je n'ai pas penser plus tôt a faire cette photo.

Ont voit bien aussi ici l'avancé en 4 mois et le gain de peau obtenu.

Texture Gland

Photo d'archive 2019 ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ 19 Juillet 2024 (6 mois)

La texture de mon gland devient de plus en plus lisse. Il pèle assez régulièrement et perd son aspect "rugeux".

Cependant il reste pour l'instant toujours aussi "sec", je n'ai pas encore l'humidité d'une personne intact.

Méthodes utilisées

17 Janvier 2024 - 04 Mars 2024 (48 jours) - Cross tapping

04 Mars 2024 - 22 Avril 2024 (49 jours) - Oring

22 Avril 2024 - 27 Mai 2024 (35 Jours) - Mantor DS Journée - Oring Nuit

27 Mai 2024 - 19 Juillet 2024 (53 Jours) - Mantor S2S* Ext - Mantor DS (9cm) Int - Mantor S2S Nuit

*Mantor S2S = Mantor Skin to Skin

Sensations

Gland : J'ai gagné en sensibilité c'est indéniable, mais je ne saurais pas dire a quel point j'ai gagné étant donné que le changement est très progressif.

Par contre maintenant je supporte de moins en moins le contact de mon gland nu dans un sous vêtement.

Il est beaucoup plus doux au toucher qu'auparavant comment je perd l'aspect "rugueux"

Souplesse au repos : Je peut intégralement recouvrir mon gland en étirant ma peau.

Je sent que ma peau est beaucoup plus souple qu'avant.

Souplesse en érection : Je ne peux pas encore recouvrir intégralement mon gland en érection.

Mais par contre grâce à la souplesse que j'ai gagner je peux faire des va et viens avec bien plus d'amplitude qu'avant.

Performance sexuelles : Ce point là est biaisé du fait que je sois sous traitement anti-dépresseur.

Je n'ai jamais était super endurant lors de mes rapports sexuels, je dirais que je tenais en moyenne entre 5 et 15 minutes en pénétration avant l'éjaculation.

Mon traitement me donne comme effet secondaire des trouble éjaculatoire. Donc je tiens beaucoup plus longtemps actuellement et il me faut plus entre 25 et 45 minutes de pénétration pour arrivé à l'éjaculation.

Même si c'est pas révélateur d'un gain de sensibilité, je préfère tout de même en prendre note pour les futurs bilan de ma restauration.

Conclusion

Je suis à ce jour très satisfait de l'avancement de ma restauration.

J'ai trouver un rythme et des technique de travail qui me conviennent et qui me permettent de ne plus me blesser du tout.

J'ai fais un peu n'importe quoi avec l'utilisation du Mantor DS au début à vouloir trop vite augmenter à taille de la tige filetés.

J'ai commencer avec une tige de 8cm et j'ai trop vite fait les changement vers 9, 10 et 11cm. J'en étais arrivé mettre la 11 mais sans tirer les élastiques donc c'était vraiment pas utile. Je suis repassé à la 10 avec le tirage des élastiques, mais je ne supportais pas plus d'une ou deux heures avant de ressentir des douleurs.

J'ai fini début Juillet par repasser sur la tige de 9cm que je supporte elle toute la journée à la maison sans trop de mal.

J'éviterais donc à l'avenir de vouloir être trop gourmand sur le changement de taille de tige.

Pour la journée à l'extérieur j'ai opter pour le moment pour le Mantor S2S que je trouve bien plus pratique et que je ne sent même pas sur moi dans un pantalon assez proche du corps comparé au Mantor DS que je sentais constamment.

Je l'utilise avec un tirage assez haut sur la verge pour maintenir le plus de pression possible et je ne garde pas le G-Plug une fois qu'il est en place.

Position haute du S2S ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Vue avec le G-Plug

Sans le G-Plug tirage Haut ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Sans le G-Plug Tirage Bas

C'est un achat que je ne regrette vraiment pas, je trouve ça tout aussi efficace que le O-Ring mais sans les inconvénient de celui ci.

Je le porte également la nuit avec un tirage haut pour profiter des érections nocturnes.

D'ailleurs si je ne fais pas un tirage assez haut pour dormir, il a tendance à s'enlever à cause des érections.

Rendez vous dans 6 mois pour le prochains bilan complet comme celui ci.

Je ferais entre temps des plus petits update comme j'ai l'habitude de faire.

• Excellent travail mon ami, et tout ca est prometteur. Bravo

• Est ce que le placement du Skin2skin en position haute en journée apporte réellement quelque chose? Vois tu une evolution sur la longueur du prépuce ? Pour ma part lorsque je mets le Skin2skin la nuit avec les érections je trouve mon prépuce plus épais plus gonflé.

• Est ce que le placement du Skin2skin en position haute en journée apporte réellement quelque chose? Vois tu une evolution sur la longueur du prépuce ? Pour ma part lorsque je mets le Skin2skin la nuit avec les érections je trouve mon prépuce plus épais plus gonflé.

Je vois une belle différence quand je l'enlève pour aller uriner, en position haute le "prépuce" reste bien plus en place. Ca m'arrive même d'uriner avec le prépuce qui recouvre 90% du gland voir un peu plus. C'est pas des plus hygiénique certes car ça a mets partout, mais c'est une nouvelle sensation que je ne connaissais pas avant. Bien entendu je fais ça uniquement quand je sais que je peux me laver juste après.
    En position haute, j'ai l'impression que la peau de mon penis est bien plus souple aussi quand je l'enlève a la fin de la journée/nuit.

• Je vois une belle différence quand je l'enlève pour aller uriner, en position haute le "prépuce" reste bien plus en place. Ca m'arrive même d'uriner avec le prépuce qui recouvre 90% du gland voir un peu plus. C'est pas des plus hygiénique certes car ça a mets partout, mais c'est une nouvelle sensation que je ne connaissais pas avant. Bien entendu je fais ça uniquement quand je sais que je peux me laver juste après.
    En position haute, j'ai l'impression que la peau de mon penis est bien plus souple aussi quand je l'enlève a la fin de la journée/nuit.

Est il gonflé comme moi, cette nuit érections de dingue et prépuce plus gonflé à l'extrémité comme un effet garot.

• Est il gonflé comme moi, cette nuit érections de dingue et prépuce plus gonflé à l'extrémité comme un effet garot.

Il est un peu gonfler oui, mais pas non plus énormément. Par contre je me suis rendu compte au réveil ce matin en étant en érection que mon gland était bien sensible même à travers la peau. C'était très agréable comme découverte.

• Il est un peu gonfler oui, mais pas non plus énormément. Par contre je me suis rendu compte au réveil ce matin en étant en érection que mon gland était bien sensible même à travers la peau. C'était très agréable comme découverte.

Moi non plus je n'ai pas le prépuce violet, mais apres une nuit à bander avec le skin, les étirements manuels, du fait de ce gonflement, sont un peu plus compliqués. Moi aussi je sens qu'en érection avec le skin lorsque je me caresse le gland que c'est tres sensible. J'en fait un jeu car ca me relance une erection bien dure qui me permet de conserver l'étirement avec le skin. J'evite toutefois de le faire trop longtemps car je sens l'éjaculation monter. Apres pas désagréable d'éjaculer dans son prépuce 😜😜😜

• Moi non plus je n'ai pas le prépuce violet, mais apres une nuit à bander avec le skin, les étirements manuels, du fait de ce gonflement, sont un peu plus compliqués. Moi aussi je sens qu'en érection avec le skin lorsque je me caresse le gland que c'est tres sensible. J'en fait un jeu car ca me relance une erection bien dure qui me permet de conserver l'étirement avec le skin. J'evite toutefois de le faire trop longtemps car je sens l'éjaculation monter. Apres pas désagréable d'éjaculer dans son prépuce 😜😜😜

Je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir éjaculer directement dans mon prépuce, mais l'idée m'as déjà traverser la tête pas mal de fois, et j'ai hâte de pouvoir le réaliser.

• Salut bravo, progression flagrante, tu peux être fier ! Sur la photo en erection on voit même que t’as encore de la peau que tu peux faire coulisser et bel aspect du gland !