Restauration Tinus

• Je veux bien te croire que ça tire dur quand je vois déjà à 9cm avec les 3 élastiques + la sangle à quel point ça tire.

J'espère que tu va réussir à tenir comme ça et pouvoir reprendre à fond.

Salut Tinus,

Aujourd'hui je vais chez des amis et pour être tranquille j'ai voulu comme toi mettre le skin2skin. Je l'ai tirer au maximum vers la base du pénis, par contre mon penis gonflé pas mal et devient tout rouge comme si le sang n'arrivait plus. Est-ce que tu constates la même chose? Où je tire trop fort. Pourtant mon skin est à la taille, j'ai commandé le skin selon les recommandations.

• Salut Tinus,

Aujourd'hui je vais chez des amis et pour être tranquille j'ai voulu comme toi mettre le skin2skin. Je l'ai tirer au maximum vers la base du pénis, par contre mon penis gonflé pas mal et devient tout rouge comme si le sang n'arrivait plus. Est-ce que tu constates la même chose? Où je tire trop fort. Pourtant mon skin est à la taille, j'ai commandé le skin selon les recommandations.

Si je monte vraiment trop haut comme j'ai fais sur la photo poster précédemment, le sang à aussi du mal a circuler, il faut trouver le juste milieu pour que ça soit confort et ne même plus y penser une fois a l'extérieur.

• Merci 👍

C'est fou quand même d'avoir autant de plaisir a constater ses progrès et son prépuce restauré que ceux des autres également . Dans tout les cas de figure c'est beau et salvateur, et cela fait vraiment plaisir de voir les restaurateurs sont aussi heureux .

• Je me pose une question depuis quelques jours.
    Quand je mets en place le mantor, il arrive que ça tiraille la peau en poussant et c'est pas hyper agréable. Est-ce que ça vous arrive aussi ? Et surtout est-ce que hydrater mon penis peu aider à ce que ça tiraille moins ? Et si oui, quelle crème utiliser ?

Vu que tu utilises le mentor , c'est certainement pareil que pour le tlcx. Ce que tu appelles tiraillements c'est comme des brûlures quand tu es sous tension non ?

Je te conseillerais d'abord de faire quelques séances de quelques minutes de massage dans la zone douloureuse et d'évaluer les gènes avec des étirements manuels.

Il est possible que le contact peau/matériel soit trop sensible en ce moment aussi.

Avec le mentor, quand tu le mets, réduit un peu la poussée pour voir ce qu'il se passe.

Comment évolue ta gêne ? Par pallier/temps.

Tant que tu n'as pas d'irritations ça ira.

Évite la crème au maximum car si tu utilises cela, ne mets pas de matériel pendant ce temps là.

Il faut voir plus précisément où se situe ta gêne mais une chose est sûre, ça travaille !

• Je me pose une question depuis quelques jours.
    Quand je mets en place le mantor, il arrive que ça tiraille la peau en poussant et c'est pas hyper agréable. Est-ce que ça vous arrive aussi ? Et surtout est-ce que hydrater mon penis peu aider à ce que ça tiraille moins ? Et si oui, quelle crème utiliser ?

Oui ça m'arrive et en plus ça déchire le manchon. Ce que je fais, une tête d'épingle d'une crème régénératrice , genre sicabiafine, que je place sur la circonférence du cône poussoir et ça glisse tout seul. Surtout pas sur le pénis où ça ne tient plus. Je n'en mets que lorsque je sens une difficulté pour pousser .

• Ok je note, c'est pas vraiment des brulure à cause de la tension, celle ci je sais les gérer sans trop de soucis maintenant. C'est vraiment le frottement du cône qui viens pousser le gland qui agrippe tellement bien la peau que ce n'est pas toujours agréable à mettre en place.

Je tenterais la prochaine fois que ça me pose problème de mettre de la creme sur le cône pour l'aider a glisser.

• Ok je note, c'est pas vraiment des brulure à cause de la tension, celle ci je sais les gérer sans trop de soucis maintenant. C'est vraiment le frottement du cône qui viens pousser le gland qui agrippe tellement bien la peau que ce n'est pas toujours agréable à mettre en place.

Je tenterais la prochaine fois que ça me pose problème de mettre de la creme sur le cône pour l'aider a glisser.

Tu vas voir ça aide pas mal.

• J'ai trouver une solution qui me conviens bien a mon petit soucis. J'ai chercher une matière grasse et qui ne risque rien pour ma peau, j'ai d'abord utiliser du lubrifiant qui fonctionnais à merveille, mais le tube était un peu gros pour l'emporter n'importe ou, et je suis passé sans forcément chercher devant ceci à Action et c'est pile poil ce qu'il me fallait. Ca glisse beauuuucoup mieux maintenant.

• Hello ! Pour info je suis passé en faux skin en mode nocturne aussi, sans problème apparent. Cependant j'avais une question à te poser mon cher Tinus !

J'essaie depuis 2 jours le mode S2S sans le plug. Ca "tire" effectivement plus que le faux skin et je souhaite y passer. Le seul problème que j'ai, c'est que ça ne tient pas énormément. Il suffit que je me déplace un peu, debout->assis et ça se décroche. Avec les rings (les même que toi, les noirs) et le skotch c'est OK, mais vraiment très chiant "logistiquement" parlant.

As-tu eu le même souci ? Car ce serait l'idéal de pouvoir l'utiliser ainsi et ne pas s'embêter avec le skotch....Alors si tu as une astuce, je suis preneur ^^

Merci et belle soirée :)

• Bonsoir Daggfin,

Je le mets toutes les nuits avec avec mes érections parfois très fortes ça tient sans problème. As tu acheté la bonne dimension qui doit correspondre à celle de ton mantor.

• J'ai pas eu le S2S aussi tôt que toi dans ma restauration donc je n'ai pas eu de soucis pour le faire tenir. Tout comme beauprepuce même la nuit avec les érections il ne bouge que très rarement.

Quand tu le mets en place, tu te contente de le garder à la hauteur ou il se place seul ou tu le remonte toi même plus haut ? Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'essaie de dire.

C'est l'étape 3 du guide sur le site

https://www.mantor-restorer.co…-guide/?mc_cid=9e69fcf833