Le Mantor

• Intéressant, ils s'ouvrent avec les poids et bientôt l'air.

Petite question car ça en parlait au début du topic, mais plus depuis, quelqu'un a trouvé une réf pour remplacer le airpad ? J'ai commandé des protèges orteils sur amazon, mais pas le bon format, plus long et trop fin.

• Pour info j'ai recommandé des airpads (et la V2 du DS)...Mais ce ne sont pas les même, plus épais. J'ai demandé au gars de Mantor si il y avait moyen d'avoir les anciens, car étonnement, je les trouve moins agréable sur la durée malgré qu'ils soient plus épais...

• J'ai abandonner les airpads après en avoir éventré deux, au final je supporte assez bien sans donc pourquoi s'embêter.

Par contre j'ai upgrade mon Mantor DS en v2.5 et j'ai pris en même temps le Gripper Extended.

J'en ai profiter pour contacter le service client pour leur faire part du fait que mon Skin to Skin avait fissuré pour savoir ce qu'ils pouvaient faire pour moi et si c'était normal, il ont gentillement ajouter un nouveau S2S gratuitement dans ma commande.

• Pour info, les airpads sont les même, ils ne demandent qu'à être formés. Tamir me dit que le nouveau pusher (celui que Tinus et moi devrions avoir avec la nouvelle version) apporte plus de confort. Je n'ai pas encore testé...

Il semble en tout cas dynamique, toujours avoir du stock (contrairement au foreskinned en rupture depuis des mois...), et répond très vite aux interrogations comme le soulève Tinus.

Perso, je commence à vraiment voir du progrès, pour un confort quasi constant.

• Après l'avoir testé sur plusieurs jours, j'ai l'impression que la nouvelle version du DS pince plus que la précédente et tire plus. Pourtant je vois pas d'énormes différences visuelles entre les 2 modèles...J'essaie de m'y habituer, mais je le "sens", contrairement au précédent. Je persévère, on verra bien.

Par contre effectivement les pads se forment, ils sont épais au début mais deviennent plus fin par la suite.

• Je ne sais pas si tu as le même soucis, mais de mon côté c'était du a une mauvaise utilisation.

Au début je retournais entièrement le top gripper pour y placer le prépuce et remettre le top gripper par dessus, la même manipulation que j'ai toujours fais en soit.
    Et après quelques échanges sur reddit avec le créateur du Mantor, il m'as expliquer comment le placer.
    Tu peux retrouver les instruction sur le guide du STL : https://www.mantor-restorer.com/home/slt-guide/