Voici un lien d une petite émission

Un peu d'histoire
-
-
Voici un lien d une petite émission
Les com sont quand même vachement pro circoncision
-
Vidéo intéressante et honnête. Pour lire les commentaires, il faudrait un compte F...book.
Mais comme ils me polluent une boite Email à raison d'une ou deux suggestions d'ami par jour parce qu'en 2016-2017, je l'avais utilisée pour créer un compte afin de suivre le première mission de Thomas Pesquet, compte inutilisé depuis, je n'ai surtout pas envie de me reconnecter sur leur site et risquer de récupérer un peu plus de leurs spams qu'il balancent comme des ordures.
-
Vidéo intéressante et honnête. Pour lire les commentaires, il faudrait un compte F...book.
Mais comme ils me polluent une boite Email à raison d'une ou deux suggestions d'ami par jour parce qu'en 2016-2017, je l'avais utilisée pour créer un compte afin de suivre le première mission de Thomas Pesquet, compte inutilisé depuis, je n'ai surtout pas envie de me reconnecter sur leur site et risquer de récupérer un peu plus de leurs spams qu'il balancent comme des ordures.
Bah en gros les commentaires sont majoritairement des personnes qui disent que vaut mieux circoncire car "hygiène" ou le fameux "ça sert a rien donc autant le retirer".
Mais oui je comprends que tu veuilles pas réactivé ton fb car la pollution de mails est dingue.
-
Je vais éviter de regarder ce genre de vidéo qui n'apporte que la négation de l'être humain avec son idéologie sectaire .
Heureusement que ces barbares sont minoritaires dans le monde mais il y en a bien trop a mon gout.