Le drame de la circon

  • Bonjour à tous,


    Voilà moi aussi je le vis mal, très mal.


    Je me suis fait circoncire il y a 2 ans pour phimosis..... oui oui à 33 ans des uros sont foutus de vous dire que vous avez un phimosis!!!! alors que vous décalottez quand même en erection avec des irritations et surtensions du gland... on vous dit sans même avoir vu votre sexe en erection la seule soluce c'est le circon totale!


    J'y suis allé en me disant ok c'est bon cela va calmer mes ardeurs (erections fréquentes, très fortes, excitations pour la moindre brise d'air frais et le moindre paquet :-) je suis gay)
    Mon sexe sera aussi plus gros et plus beau.


    Résultats: au repos c'est plus beau oui, mais erections moins fortes en solo, si ralentissement dans les ébats amoureux debandage (passage de la capote par exemple), beaucoup moins de contrôle sur les erections, et gland moins dur, c'est une tragédie. Mes performances ne sont affaiblies, les rapports sont plus longs, c'est du sport oui, mais une fois joui je débande direct alors qu'avant je pouvais garder l'erection tant que j'était décalotté...


    J'ai terriblement peur d'être impuissant.... c'est surtout cela qui me perturbe.... je me masturbe beaucoup moins qu'avant (ce qui quelque part était aussi un peu le but recherché car avant je me masturbais tous les jours à en avoir des irritations)... je suis obligé d'avoir un partenaire pour être sur de bien bander à tel point que je me sens devoir faire l'amour de ce seul but là.... c'est un plaisir déguisé....


    bref, j'en suis mal dans ma peau, j'aimerai faire marche arrière mais ce n'est plus possible. La circoncision devrait être interdite! et encore plus à l'âge adulte!! cela n'a aucun sens! Il n'y a aucune préparation psychologique de la part des urologues! c'est juste scandaleux - cela devrait pourtant tomber sous le sens.


    J'espère que vous avez une solution pour m'aider à retrouver mon prépuce à défaut du prépuce et du frein à la fois...


    Je serai ravi de connaître LA solution idéale pour y remédier, et où et comment se procurer le matériel adéquat.


    Merci à vous.


    Fred; ;( ;( ;(

  • Salut,


    Bienvenue ici puisque tu es un nouvel inscrit.


    Sur certains forums comme Doctissimo, il y a des pro-circoncision qui la présentent celle-ci comme quelque-chose de formidable qui permet d'accéfer au nec plus ultra en matière de sexualité :!:


    Et bien entendu, ils cherchent à ridiculiser ceux qui comme moi renseignent des ados ou de jeunes adultes pour qu'il ne choisissent pas la corconcision dans le cas d'un phimosis.


    Ce que tu écris ne me surpend pas. Passées les douleurs des premiers jours avec le gland à l'air libre, celui-ci s'habitue à son nouvel environnement et perd beaucoup de sa sensibilité. Résultat, coté sexuel, ça fait beaucoup de plaisir en moins.


    Et pour se masturber, ben il n'y a plus de peau pour la faire coulisser d'avant en arrière comme avant.


    Tu parles de faire marche arrière. Moi, j'ai decouvert ça il y a environ 13 mois. C'est la restauration du prépuce.
    Restauration du prépuce - Wikipédia



    Ça marche très bien. Moi, j'ai été circoncis à 9 ans (un phimosis à un âge où beaucoup de garçons en ont) et j'ai découvert de nouveau plaisirs durant la 2ème moitié (en principe) de ma vie grâce à un gland ressensibilisé et la possibilté de faire coulisser de la peau sur le gland.


    Simplement, ça prend du temps. Si le prépuce est coupé en moins de 10 minutes, il faut 2 à 3 ans d'étirements de la peau pour le reconstituer. Mais ça en vaut la peine.


    Pour l'instant, à part l'article de Wikipedia, les sites web sur la restauration du prépuce sont en anglais. Mais j'en prépare un en français. Et comme on est 3 en ce moment sur ce forum à faire une restauration, tu pourras avoir un apperçu de différentes méthodes.

  • Salut Minibear06 :)


    Et bienvenue à toi.
    Ici, nous sommes tous comme toi.
    La seule différence est que nous avons été circoncis tout jeune.


    Nous le vivons tous mal.
    On nous a volé quelque chose !
    Petit, nous avions honte et nous nous sentions "anormaux".


    Donc, je viens de me lancer dans une restauration. En fonction de la circoncision faite (haute ou basse, ...) en fonction du temps que nous restaurons, en fonction de notre peau, la durée pour une restauration varie entre plusieurs mois et des années.
    Il faut donc de la motivation ;)
    Mais tout est possible ^^


    Si tu veux voir mon expérience : Restauration du prépuce de Byc

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Avec une remarque que j'ai déja faite dans le message parlant de la restauration de Byc, normalement au début, tu ne devrais pas avoir assez de peau pour la faire remonter de façon à recouvrir entièrement le gland. En tout cas, moi, je n'en avais pas assez au début.


    Si tel est ton cas, un appareil d'étirement de la peau comme le DTR risque d'être inutilisable.


    Aussi, pour commencer, je préconise le cross-taping. J'ai donné des détails dans ce post.
    La restauration du prépuce, comment ça marche ? : Article introductif !


    Au bout de 4 mois, tu devrai avoir assez de peau pour que ça vaille la peine d'utiliser un appareil de traction comme le DTR (ou le TLC-X) dans la journée. Pour le cross-taping nocturne, en faisant évoluer le niveau de tension du sparadrap, il peut être efficace pendant plus d'un an.


    Enfin, ma conviction est que, quelquesoit la méthode employée (étirements doux et réguliers, ou des étirements plus importants qu'on ne supportera que quelques heures par jour), il faudra plus d'un an pour restaurer assez pour que le gland soit recouvert en entier au repos (pas juste "quelques mois"). 2 ans me semble une durée plausible en y travaillant régulièrement.

  • Bonjour Minibear et bienvenu ici !


    Il y a malheureusement une banalité dans ton récit, et tu en parles très justement : on loue les "bienfaits" de la circoncision, les "avantages" physiologiques et physiques mais on omet toujours de nous parler des effets psychologiques majoritairement négatifs. Comme disait Bech, ils vont même jusqu’à dénigrer ceux qui osent déclarer avoir ces problèmes !


    Pour la restauration nous pourrons t'orienter évidement, mais pour cela il faudra que tu mesure Ton CI. Il y a un lien quelque part, je te le mets dès que je l'ai retrouvé ! :huh:


    [edit] voilà le lien pour mesurer le CI (coverage index)


    En effet, il faudra peut-être commencer par le taping ou le canister qui est aussi prévu à cet effet.
    Après, plusieurs appareils sont disponibles il faudra que tu choisisses lequel (ou lesquels)te conviendra le mieux ;)

    Je ne te donnerais, pour ma part, aucune indication par rapport au temps de restauration, celui-ci variant énormément surtout en fonction de l'assiduité :)


    Une dernière chose : la restauration est évidemment la réponse aux problèmes liés à ta circoncision mais elle n'enlèvera pas les problèmes que tu avais avant ta circoncision.
    Tu devrais aussi travailler là dessus afin de profiter pleinement par la suite de ton sexe restauré ;)


    Bon courage ;)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Diabolo ().

  • Pour la méthode du canister, (en gros utiliser un tube pour étirer la peau au delà du gland), je considère que c'est une mauvaise méthode pour le résultat esthétique, dans la mesure où elle favorise l'apparition d'une extrémité de prépuce trop large.
    http://www.newforeskin.biz/Liv…ages/Priapus%20promo1.jpg

  • Pour la méthode du canister, (en gros utiliser un tube pour étirer la peau au delà du gland), je considère que c'est une mauvaise méthode pour le résultat esthétique, dans la mesure où elle favorise l'apparition d'une extrémité de prépuce trop large.


    A ce stade ça a peu d'importance je pense, comment dire où se situe l'extrémité de son futur prépuce ! Il est de toute manière trop large puisque il se situe quelque part sur la verge et a donc le diamètre de celle-ci ;)
    pour la suite tous les appareils sont faits avec des cônes qui font l'effet contraire. Il y a des "astuces" pour resserrer après mais tant que la peau ne se trouve pas en permanence sur le gland c'est pas la peine de travailler dessus.



    Je vois pas ce que tu reproches à cette photo ! Elle est parfaite cette resto :D
    J'ai l'impression qu'il a un peu tiré en arrière la peau, sa resto est bien plus avancée que la mienne et je serais plus fermé au bout !?


    Pour avoir une extrémité qui reste très étroite il faut être au mons à CI 7! A ce stade la peau se resserre automatiquement après le gland et certains d'ailleurs reviennent, à ce stade, au ring Taping ;)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Effectivement, on peut commencer par le canister et l'abandonner après. Mais tant que la peau tendue n'arrive pas à couvrir le gland, je ne voie pas ce qu'un canister apporterait de plus qu'un cross-taping.


    Pour la photo, ce que tu interprètes comme un prépuce légèrement tiré vers l'arrière, je l'interprète comme un prépuce trop large au niveau de la couronne, justement à cause de l'emploi du canister.


    Je voie tout de même un avantage au canister : accélérer le moment où le prépuce se recallotera tout seul. Toutefois, je préfère avoir un prépuce plus serré qui au bout de 13 mois doit encore être recalotté à la main.

  • Effectivement, on peut commencer par le canister et l'abandonner après. Mais tant que la peau tendue n'arrive pas à couvrir le gland, je ne voie pas ce qu'un canister apporterait de plus qu'un cross-taping.


    Le canister est vraiment fait pour le tout début, pour ceux qui sont coupés très court, qui n'arrivent pas à tirer assez leur peau pour recouvrir le cône interne de l'appareil de tirage.
    Dès lors que la peau arrive à recouvrir le gland, et donc le cône interne, le canister n'est plus vraiment nécessaire. Certains continuent avec ça par souci d'économie mais, comme toi, je le conseille pas ;)


    Quel avantage par rapport au cross-taping : la traction en plus ;) Regardes ce tableau il montre bien les différentes méthodes et leur efficacité.

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Regardes ce tableau il montre bien les différentes méthodes et leur efficacité.


    Génial ce tableau ! Je ne l'avais jamais vu.
    Purée, j'ai encore des tas et des tas de choses à découvrir ^^

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Bonjour Minibear, bienvenue sur ce forum !


    Je vois que tu as été bien accueillie et que certains ont commencé à te donner des pistes pour la restauration du prépuce.


    J'ai deux questions :


    - es-tu retourné voir ton urologue pour te plaindre lorsque tu as constaté ces problèmes ?
    - avant l'opération, as-tu signé un papier qui présente les complications possibles ?


    J'espère sincèrement que ce forum pourra t'aider à aller mieux :)


  • Génial ce tableau ! Je ne l'avais jamais vu.
    Purée, j'ai encore des tas et des tas de choses à découvrir ^^


    On a tous des choses à découvrir. Moi le premier, pour le décallotage, j'étais complètement à côté de la plaque !
    Un forum est fait pour ça : partager les bonnes infos, croiser les expériences, comparer les résultats et au final s'entre-aider efficacement ! :D

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Bonjour, merci les gars pour vos retours!!! merci beaucoup!


    Il semble que je sois CI-3 à peu près


    Je tenais quand même à vous rassurer que... bon... côté sexe, je me suis tellement libéré avec un partenaire après l'opération... que cette libération me pousse à imaginer ce que cela aurait pu être sans l'opération... alors que peut être cela aurait aussi bien ou moins bien....


    Avant l'opération j'avais une gêne que je trouvais croissante de resserrement de prépuce, un phimosis au repos qui faisait assez entonnoir (qui me semblait s'être aggravé pour dire vrai, est-ce possible?) en érection discret qui m'étranglait le gland malgré tout, avec en plus un frein un peu court (esthétiquement le petit col roulé mais très belle queue quand même) enfin bref en faisant la circon je pensais être libéré de cette sensation de "contrainte" et avoir un beau gland bien dégagé...(j'ai pris le chir pour un coiffeur lol) Cela a été le cas mais au final elle me plaisait bien cette sensation...je la regrette un peu... sauf que lors de pénétration anale cela faisait soit encore plus mal soit j'éjaculais de manière trop rapide... (je n'ai jamais été éjaculateur précoce ceci dit!!!)


    par contre aujourd'hui mes éjaculations sont plus franches, et plus épaisses...attention les yeux...lol....avant j'avais même parfois l'impression de pisser en même temps.... assez curieux.... pire même des sortes de douleurs à la vessie après trop de branlettes....


    J'avais donc une très belle queue avant en érection (moins au repos je trouvais...le décalottage aux pissotieres j'en faisais un complexe), elle est toujours correcte mais je n'imaginais pas la cicatrice aussi voyante)... j'aurai préféré avec un prépuce (et peut-être le frein aussi...) .... mais vos commentaires sont encourageants!!!!...car en définitive je pourrais potentiellement reconstruire un prépuce mais moins serré (soyons positif et optimiste hein!)... donc là j'aurai presque tout gagné...


    combien de temps avec un prépuce ci-3 ? un an?


    je vais essayer avec le taping!


    et sinon je vois un psy - car le problème à l'origine et qui est encore là aujourd'hui c'est un problème d'image et de fixette sur la performance.... je veux être parfait alors que j'ai tout ce qu'il faut.... (là encore la preuve est que le chir aurait du m'envoyer chez le psy avant quand même mais on va pas revenir dessus sinon je me tire une balle).


    je vous embrasse tous.


    Fred.

  • Je me demandais si tu avais perdu ton mot de passe ou si tu étais parti en vacances.


    Pour une restauration complète, prévoir plutôt 2 ans. Moi, en un an, je suis passé de CI-2 à CI-6, mais en étant obligé de recalotter à la main, sinon, c'est comme si j'étais à CI-3 / 3,5.


    Mais déjà en quelques mois, on a des résultats que pour ma part, je n'avais jamais connus avant.

  • Avec iron ça marche.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Dommage qu'il n'ai pas répondu ...
    Ça aurait été intéressant de savoir si on lui a soumis les complications possibles, et bien sûr qu'il confronte son urologue.