Discussion autour du point G

  • Tu veux savoir quoi ?


    Tu parles surtout de technique de restauration.


    La seule chose que j'ai vu qui pourrait concerner l'avis d'une femme est la remarque de ton ex qui dit préférer avec un I.


    Vous aimeriez que je vous explique comment stimuler le G ?
    Mon homme devient extrêmement doué?
    Je vous écrirai un jour qu'il est celui avec lequel j'ai eu le plus de plaisir.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Elle est drôle ta réponse.
    Tu sais pourquoi ton ex a dit qu'elle préférait les I ?


    Moi j'ai vraiment une question sur le G mais personne semble vouloir (pù savoir) répondre.



    Pour ta restauration en tant que femme je n'ai pas grand chose à dire. C'est vraiment un truc pour vous.


    Mon homme n'en fera pas et ça me va très bien. S'il l'a fait je serai son soutien, son motivateur mais je ne réclame rien sur ce point.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Comment un C stimule le G sans sentir où c'est ?


    Déjà qu'en sachant où c'est ce n'est pas évident ... :D


    On trouve le point G, en parlant, en échangeant ensemble pendant le rapport, bien sûr !


    Nous sommes des animaux, mais évolués bon sang ! 8o


    Bon, pas obligé de débattre ou de philosopher, mais façon GPS, c'est bien aussi ! "Aux petites lèvres tournez légèrement sur la droite..." :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Non LeKoala, l'I ressent du plaisir à un endroit car son frein frotte sur des vaguelettes (position missionnaire) et la couronne de son gland pendant ce temps stimule le G.


    Je n'ai compris ça qu'avec mon C car lui ne sentant rien ne s'arrêtait pas. Il m'a fallu un peu de temps pour réaliser que ça me manquait terriblement.


    Quand je pose la même question aux I ou aux femmes, on me répond régulièrement : "je ne sais pas où c'est."
    Quand j'explique : "Ah c'est ça, oui j'aime bien (femme ou homme)"


    Comment vous faites ?
    Les filles vous guident elles vraiment ?
    Moi j'ai dû lui expliquer mais la prise de conscience a été assez longue pour moi même comprendre.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Il y a quelques temps, je vous parlais de rééducation sensorielle du gland avec un sextoy, composé de plusieurs formes et picots...


    Quand je vous disais que c'était pour la science ! :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je viens de recevoir un message un C qui me dit avoir ressenti sa première réplique !!


    On en parle et hop il ressent.
    Tu dois avoir raison NICOCO


    C'est surprenant cette sensibilité Scarecrow, mais faut pas t'en plaindre.
    Te reste t'il un bout de frein ?

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)