Crème régénératrice

  • Bonjour à tous,

    Avez vous déjà fait des recherches au sujet de crèmes, pommades qui pourraient régénérer les cellules de la peau en vue d un accroissement cellulaire plus rapide.

    En surfant sur le net, il ressort que c est le collagène qui pourrait être un élément important dans la mitose des cellules.

    Quel retour avez vous a le donner sur cette idée ?

    Je pense par exemple à des greffés de peau qui doivent detendre l' épiderme.

    Toujours sur le net, les crèmes anti rudes sont souvent citées comme régénératrice.

  • Je n'ai pas étudié les composants des crèmes anti rides et donc l'éthique de fabrication des différents fabricants de ces produits. Simplement les prépuces de bébés peuvent servir de matière prémière poir la fabrication de certaines de ces crèmes.


    https://www.droitaucorps.com/oprah-winfrey-creme-prepuce/

  • Super, merci bech.

    En effet,

    Il doit exister des moyens pharmaceutiques pour activer et augmenter cette croissance cellulaire.

    Je dois aller chez un dermatologue d' ici peu, je vais lui présenter le sujet.

    je n’ai pas encore osé en parler à mon dermatologue, pourrais tu nous dire ce que t’as dit ton dermatologue ?
    est ce que quelqu’un d’autre dans le forum a consulté un dermatologue ?

  • Je donnerai évidemment le résultat de ses explications.

    Je pensais mon sujet un peu idiot au départ mais si finalement cela pouvait accélérer le processus pour tous, ce serait super.

    c’est intéressant en effet de savoir qu’est ce qui pourrait aider la mitose des cellules.


    Est ce que c’est un dermatologue en île de France que tu consultes ?

  • Simplement les prépuces de bébés peuvent servir de matière prémière poir la fabrication de certaines de ces crèmes.


    https://www.droitaucorps.com/oprah-winfrey-creme-prepuce/

    Un poil degueu et bizarre de prendre les prépuce de bébé qui n'ont rien demandé pour les utiliser dans des crèmes, ces amerloc font vraiment des choses étrange, utilisation de prépuce de bébé pour faire des crème, exanguination des limules. ...

  • On voit effectivement sur le forum américain que certains restoreurs utilisent ce genre de creme!

    il y a là un paradoxe. La peau du sexe est plus pauvre en collagène, ce qui permet justement son élasticité. Le collagène n'intervient pas dans la mitose. Il permet de structurer la peau et une resistance à l'étirement, d'où son effet antirides (peau tendue). En théorie, ce serait donc contre-productif d'utiliser ce genre de crème pour nous...ou alors peut-être en toute fin de restauration pour stabiliser le processus? A mon avis, mieux vaut utiliser des crèmes hydratantes qui apportent de la souplesse et qui contiennent éventuellement des vitamines utiles au métabolisme cellulaire. Ceci dit, je ne suis pas dermato.

  • Un poil degueu et bizarre de prendre les prépuce de bébé qui n'ont rien demandé pour les utiliser dans des crèmes, ces amerloc font vraiment des choses étrange, utilisation de prépuce de bébé pour faire des crème, exanguination des limules. ...

    Mon analyse est que, si, au départ, la circoncision a été mise en place dans les pays anglophones pour décourager la masturbation qui n'était pas considérée comme un comportement convenable il y a quelques 150 ans, elle est restée en vigueur aux états-unis d'amérique parce que là bas, il n'y a pas de problème de déficit de la sécurité sociale et si on s'arrange pour que les parents soient demandeurs, ça fait une intervention à vendre pour les cliniques, puis des prépuce à revendre à des entreprises de cosmétiques comme source, non de collagène mais de cellules souche.


    Pour les limules, je n'avais jamais entendu parler des ces animaux à sang bleu. J'ai vu qu'on leur prélève 30 % de leur sang alors que pour un donneur humain, c'est un peu moins de 10 %.

  • On voit effectivement sur le forum américain que certains restoreurs utilisent ce genre de creme!

    il y a là un paradoxe. La peau du sexe est plus pauvre en collagène, ce qui permet justement son élasticité. Le collagène n'intervient pas dans la mitose. Il permet de structurer la peau et une resistance à l'étirement, d'où son effet antirides (peau tendue). En théorie, ce serait donc contre-productif d'utiliser ce genre de crème pour nous...ou alors peut-être en toute fin de restauration pour stabiliser le processus? A mon avis, mieux vaut utiliser des crèmes hydratantes qui apportent de la souplesse et qui contiennent éventuellement des vitamines utiles au métabolisme cellulaire. Ceci dit, je ne suis pas dermato.

    Utilez vous des crèmes régulièrement pour hydrater votre peau car avec les étirements la mienne a tendance à sécher ?

    Si oui à quel moment de la journée la mettez vous ?

  • Je n'ai pas étudié les composants des crèmes anti rides et donc l'éthique de fabrication des différents fabricants de ces produits. Simplement les prépuces de bébés peuvent servir de matière prémière poir la fabrication de certaines de ces crèmes.


    https://www.droitaucorps.com/oprah-winfrey-creme-prepuce/

    Quelle horreur !

    Comment pourrions utiliser de tel produit, nous sur ce forum, victimes de cette mutilation qu'est la circoncision ou la posthectomie infligée.

  • Mon analyse est que, si, au départ, la circoncision a été mise en place dans les pays anglophones pour décourager la masturbation qui n'était pas considérée comme un comportement convenable il y a quelques 150 ans, elle est restée en vigueur aux états-unis d'amérique parce que là bas, il n'y a pas de problème de déficit de la sécurité sociale et si on s'arrange pour que les parents soient demandeurs, ça fait une intervention à vendre pour les cliniques, puis des prépuce à revendre à des entreprises de cosmétiques comme source, non de collagène mais de cellules souche.


    Pour les limules, je n'avais jamais entendu parler des ces animaux à sang bleu. J'ai vu qu'on leur prélève 30 % de leur sang alors que pour un donneur humain, c'est un peu moins de 10 %.

    150 ans, en 150 ans la science et les mœurs ont évolué sauf chez les britons faut croire.


    J'avais vu qu'on US certains médecins le font sans demander aux parents des la prise en charge post accouchement, de façons à ce que les parents ne s'en rendent pas compte.


    Mais vendre un prépuce pour ses cellules souches je trouve ça degueu et immorale (car le bébé n'est pas consentement).

    Qu'on utilise les cellules souches du cordon ombilical à la limite je peux comprendre car ça atteint pas l'intégrité physique de la personnes.


    Pour les limules oui on prélève 30% puis elles sont relâcher mais elles ont un taux de survie très faible, de plus en Europe on a trouver un substitu à leur sang mais celui-ci n'est pas approuver par les autorités US, pauvre petites bestiole préhistorique qu'on massacre 😔, je vais paraître horrible avec ce que je vais dire mais des fois je trouve de notre disparition est mériter et sera un bien fou pour cette petite planète bleu perdu dans cette immensité sombre.

  • Utilez vous des crèmes régulièrement pour hydrater votre peau car avec les étirements la mienne a tendance à sécher ?

    Si oui à quel moment de la journée la mettez vous ?

    Oui. Tres régulièrement la nuit. Cest aussi pour cela que j'ai arrêté les tirages nocturnes.

    justement ces 2 derniers jours, c'était particulièrement très sec. Beaucoup de peau mortes.