restauration de Mika

  • Oui alors si ton frein à été enlevé il faut tenter cette astuce qui a super bien fonctionné sur moi. (moi j'ai encore le frein mais lors des étirements, ça ne me dérange pas de mettre le poussoir a l' envers. Bien placer l'encoche dans le prolongement de la blessure (abcès ou selon moi, ce serait peut être une cloche d eau du aux étirements).

    Mais peu importe, ne pas trop tirer dessus pour ne pas emplifier le souci.

    Courage, mauvais moment à passer, ça va vite se rétablir beauprepuce

    Je ne pense pas non plus que ce soit un abcès car je traite depuis 3 jours sans aucun changement et même lorsque je mettais le TLC je ne souffrais pas particulièrement . Je vais attendre encore 24 heures et je tenterai comme tu me le conseilles. Tu as fais un traitement particulier à part placer le TLC différemment ?

    Merci pour tes encouragements

  • Je ne pense pas non plus que ce soit un abcès car je traite depuis 3 jours sans aucun changement et même lorsque je mettais le TLC je ne souffrais pas particulièrement . Je vais attendre encore 24 heures et je tenterai comme tu me le conseilles. Tu as fais un traitement particulier à part placer le TLC différemment ?

    Merci pour tes encouragements

    Non, simplement de l huile de ricin pour bien nourrir la peau mais je ne pense pas que c est ca qui a soigné.

    Selon moi, c est vraiment le fait de ne plus étirer très fort cette zone.

  • Bonjour a tous,

    Je voudrais faire le point et les améliorations depuis le début de ma restauration en janvier.

    Donc, après 6 mois d utilisation du dtr 10 a 12h par jour, je constate une croissance de peau d environ 0.5 à 1cm. Par contre une très grande souplesse de la peau. Un gland beaucoup plus sensible qui a pelé plusieurs fois, laissant une peau luisante en érection et sensible au touché.

    J ai aussi la chance de découvrir une nouvelle zone érogène que je ne connaissais pas jusque là, c est la zone de muqueuse plus rouge qui se trouve sous le gland (peau du prépuce interne). Très très agréable.

    Voilà, je m obstine a continuer même si c est très lent.

    Hier, je suis allé chez un dermato pour tout autre chose et je lui ai expliqué le cas. Il ne connaissait pas du tout mais était très intéressé. C est un jeune, lui même circoncis.

    On a discuté d une crème ou autre qui pourrait accélérer la croissance cellulaire.

    Le seul produit, selon lui ,qui pourrait fonctionner, ce serait le sérum EGF. Le souci, c est qu il est très très cher.

    Donc voilà, son secret c est de très bien hydrater car les nouvelles cellules se développent plus rapidement si la peau est bien hydratée et surtout ne pas tirer exagérément pour éviter les blessures et les stress de la peau.

    Voici 2 photos a ce jour

    Qu en pensez vous?

  • demi molle.lol.

    Bonjour Mika,


    Bravo et félicitations pour ton travail. Je pense que tu es sur un bon RCI-3, peut-être même un RCI-3 + mais il me semble aussi au vu de ta photo qu'elle a été prise après avoir ôté le DTR ?? , ce qui serait aussi intéressant de savoir c'est à quel niveau de couverture tu as démarré. A part le DTR quel (s) autre(s) exercice (s) fais tu ? O'ring la nuit, étirements manuels....

    En tout cas tu es sur la bonne voie et merci pour les conseils de ton dermato, c'est bien d'avoir eu le courage de lui en parler.

  • Merci beauprepuce.

    Non cette photo date d aujourd'hui mais je n' avais pas encore mis le dtr. La ligne que on voit c est parceque je place une cloche pour protéger le gland (tétine de biberon).

    J ai commencé avec une circoncision très tendue, pas possible de faire coulisser de la peau en érection. Bien différent maintenant..

    Donc dtr le jour, protection du gland avec une tétine d enfants la soirée et le matin. Et rien la nuit. J hydrate avant dodo.

    Je fais aussi parfois des étirements mais c est rare. Oring jamais car ça brûle ma peau.

  • Merci beauprepuce.

    Non cette photo date d aujourd'hui mais je n' avais pas encore mis le dtr. La ligne que on voit c est parceque je place une cloche pour protéger le gland (tétine de biberon).

    J ai commencé avec une circoncision très tendue, pas possible de faire coulisser de la peau en érection. Bien différent maintenant..

    Donc dtr le jour, protection du gland avec une tétine d enfants la soirée et le matin. Et rien la nuit. J hydrate avant dodo.

    Je fais aussi parfois des étirements mais c est rare. Oring jamais car ça brûle ma peau.

    Alors bravo c'est une belle avancée. Il est vrai que le O'ring est efficace, car ça tire dur lors des érections, mais aussi qu'il provoqué pas mal de blessure et je suis bien placé pour le savoir car je viens encore d'arrêter 3 jours à cause d'irritations. Les étirements manuels sont très efficaces, contraignants certes.

    Je ferai un point aussi très prochainement en photos pour recueillir vos avis.

  • Le seul produit, selon lui ,qui pourrait fonctionner, ce serait le sérum EGF. Le souci, c est qu il est très très cher.

    effectivement je fais l’expérience de l’hydratation et cela me semble très positif. J’ai trouvé et j’utilise ce produit dont j’ai traduit le descriptif de l’anglais pour ceux que cela intéresse :

    « un traitement spécialisé pour les hommes circoncis. Protège la peau des organes génitaux. Regagne la sensibilité. Garde le contrôle. Rend la peau plus douce et plus souple. Plus de sensations pour les deux partenaires ou plusieurs ! Améliore l'apparence et les performances. Obtenez ce que ressent l’Européen soyeux et non coupé.

    Le mélange émollient imite les sécrétions naturelles du prépuce.

    Appliquer quotidiennement du bout du doigt une petite quantité sur la tête et la peau du pénis, de préférence immédiatement après le bain. La chaleur du corps activera Alpha Armor. Réduit la sécheresse, inverse la kéritinisation, répare, protège et nourrit les zones sensibles des hommes. Pour usage externe uniquement ».

    Voici le lien vers plus de détails sur cette crème.

    https://alphaarmor.men/product/alpha-armor/



  • Super. Il semblerait que tu ais trouvé ta methode. Doucement mais sûrement. Quand j'en avait parlé à ma dermato, elle ne connaissait pas mais était aussi très intéressée et avait beaucoup insisté sur l'hydratation. Elle m'avait indiqué le bepanthen...mais c'est très gras je trouve.