Allongement d'un prépuce intact

• Dans ce cas, il y a une explication.

Depuis courant 2022, Gmail exige la présence d'un champ DKIM dans l'entête du mail pour l'accepter. Le champ DKIM est une méthode d'authentification de l'expéditeur qui n'existait pas à l'origine du courrier électronique et qui utilise la cryptographie. Donc, le champ DKIM ne peut pas être généré de manière hyper simple.

En conséquence, si le mailer n'a pas été prévu pour générer ce DKIM, le mail passera chez la plupart des hébergeurs de courriers électroniques (en touts cas ceux de France) qui ne l'exigent pas, mais pas avec gmail.

Je considère donc pour ma part que c'est la faute de gmail qui va trop loin plutôt que celle du logiciel du forum (ou d'autres logiciels de courrier électronique qui ont eu marché avec gmail avant la mi 2022) si maintenant certaines choses ne fonctionnent plus pour les utilisateurs de gmail.

• Comme tu as dû le voir je suis de retour grâce a Sinden.

Ha oui je vois, c'est emmerdant quand même ce que fait Gmail.

• Même si je préfère Gravity je porte tous les jours la sangle. Les poids balancent dans la jambe du pantalon et c’est compliqué à porter régulièrement et discrètement. Je travaille en portant la sangle parce que rien ne bouge et ça ne se remarque pas.

Ouais j'ai aussi les poids de base et ouais c'est un poil voyant c'est clair, mais comme tu as la sangle est-ce c'est invisible d'extérieur ou y a une légère "bosse" ?

Et tu porte combien de temps dans la journée ?

• tu as la sangle est-ce c'est invisible d'extérieur ou y a une légère "bosse" ?

Et tu porte combien de temps dans la journée ?

La sangle Foreskinned ne se voit pas. J’ajoute trois photos à mon message avec mon pantalon de travail. Une photo avec le pantalon tombant naturellement, une photo où je tire la jambe pour faire remarquer qu’on ne voit rien, une photo où je marque mon pénis volontairement pour faire remarquer que c’est simplement la forme de mon pénis sans grosseur suspecte. Avec un jean on peut voir certaines fois le pénis au niveau de l’entrejambe, vers le bas, mais c’est une forme de pénis normale et personne ne peut se douter qu’il est tiré par une sangle. C’est le même visuel avec un caleçon qui montre parfois la silhouette du penis comme sur n’importe quel gars portant des caleçons.
    Je porte la sangle sur mes 8h de boulot et parfois plus tard dans la journée mais rarement.

• La sangle Foreskinned ne se voit pas. J’ajoute trois photos à mon message avec mon pantalon de travail. Une photo avec le pantalon tombant naturellement, une photo où je tire la jambe pour faire remarquer qu’on ne voit rien, une photo où je marque mon pénis volontairement pour faire remarquer que c’est simplement la forme de mon pénis sans grosseur suspecte. Avec un jean on peut voir certaines fois le pénis au niveau de l’entrejambe, vers le bas, mais c’est une forme de pénis normale et personne ne peut se douter qu’il est tiré par une sangle. C’est le même visuel avec un caleçon qui montre parfois la silhouette du penis comme sur n’importe quel gars portant des caleçons.
    Je porte la sangle sur mes 8h de boulot et parfois plus tard dans la journée mais rarement.

Ha ouais plus intéressant que le Gravity pour une utilisation en dehors du domicile.

Je vois et ton max de temps d'utilisation de l'appareil ça va jusqu'à quand ?

• Mon maximum pour la sangle c’est 7h du matin jusqu’à 22h environ mais ça reste exceptionnel. Le plus souvent c’est réellement pendant 8h au travail et en sortant du boulot comme je prends une douche je ne remets pas la sangle, je ne garde que le Stretch comme rétention.