voilà ce que ça donne apres 10h de port 🤣🤣
Waouh je suis impressionné. Je suppose que cette photo est prise dès que tu as enlevé le foreskinned. Ton prépuce se resserre t-il à l'extrémité ?
voilà ce que ça donne apres 10h de port 🤣🤣
Waouh je suis impressionné. Je suppose que cette photo est prise dès que tu as enlevé le foreskinned. Ton prépuce se resserre t-il à l'extrémité ?
Oui prise des que je l'ai enlever
Oui mais après un moment sans le port car comme tu peux le voir sur la photo c'est un peu gonflé
La deuxième photo c'est d'hier après au moins 1h après avoir retiré le foreskinned
Oui prise des que je l'ai enlever
Oui mais après un moment sans le port car comme tu peux le voir sur la photo c'est un peu gonflé
La deuxième photo c'est d'hier après au moins 1h après avoir retiré le foreskinned
Ah oui nettement mieux et vraiment un joli prépuce, hâte d'avoir le même.
Ah oui nettement mieux et vraiment un joli prépuce, hâte d'avoir le même.
Oui ![]()
Merci 😅
T'inquiète pas ça va arriver bientôt 😉
Fin de journée pour le foreskinned
Début de port 9h20 retrait final a 23h40
Niveau sensation gland ça donne quoi PierrePu ?
Il est sensible ?
Il est sensible oui
Fin de journée pour le foreskinned
Début de port 9h20 retrait final a 23h40
Tes résultats sont exceptionnels. J'ai tout de même l'impression que le foreskinned est assez efficace. Hâte de recevoir le mien et de l'enfiler 😉😉
Oui
Merci 😅
T'inquiète pas ça va arriver bientôt 😉
J'ai encore du boulot si je fais référence à tes résultats. Je piétine depuis quelques mois avec le mantor.
Tes résultats sont exceptionnels. J'ai tout de même l'impression que le foreskinned est assez efficace. Hâte de recevoir le mien et de l'enfiler 😉😉
Merci j'ai mesuré il y a 26mm de peau qui pendouille 😁
Il est effectivement efficace je trouve
J'ai encore du boulot si je fais référence à tes résultats. Je piétine depuis quelques mois avec le mantor.
T'inquiète pas tu vas bien avancer un peu, et au pire fait une petite pause histoire que ton corps consolide ses bases et reprend après 😉
pour ceux qui se pause la question l'air insufflé dans le foreskinned est évacuer par ce "déflecteur" et donc l'air viens glisser le long du cône gris
Merci j'ai mesuré il y a 26mm de peau qui pendouille 😁
Il est effectivement efficace je trouve
Purée beau travail, meme si tu as un avantage sur moi 👍. Ceci dit je suis sérieusement jaloux.
T'inquiète pas tu vas bien avancer un peu, et au pire fait une petite pause histoire que ton corps consolide ses bases et reprend après 😉
Merci pour tes encouragements. J'avoue que par moment je désespère un peu de ne plus voir de progression.
Je sais que certains redoute l'effet crête de coque donc avec le foreskinned y a 0 risque 😁
Je me suis un peu amusé avec ChatGPT, et je lui ai demandé s'il pouvait m'aider en cherchant sur internet et sur reddit si c'était possible de mettre approximativement un longueur qui correspond a chaque indice de couverture, et il m'a fait ceci,
Ça doit pas être 100% sur mais si ça peut aider.
Ps : la longueur est du méat jusqu'au bout du prépuce, et si y a pas on passe en négatif, et 0 étant le CI-7, car normalement c'est le CI ou le gland est couvert jusqu'au méat.
Je sais que certains redoute l'effet crête de coque donc avec le foreskinned y a 0 risque 😁
Ça m'inquiète quand je vois ta photo. Ton prépuce est à moitié du cône, sachant que tu es entier et RCI-9+. J'ai bien peur que ça ne tienne pas chez moi. 🥲🥲
Vous avez bien travaillé. Bravo. Je viens de finir ma saison d'été , je suis bien plus disponible maintenant. A suivre, vos progrès respectifs !
Vous avez bien travaillé. Bravo. Je viens de finir ma saison d'été , je suis bien plus disponible maintenant. A suivre, vos progrès respectifs !
Salut OCP66C4, bien content d'avoir de tes nouvelles, ton œil avisé me manquait. Ça y'est j'ai fait le pas, j'ai reçu il y a 2 jours mon nouvel appareil de restauration, le foreskinned que j'ai acheté en suivant les avancées de Pierrepu.
Je l'ai vite enfilé sans délai. Je suis en période de rodage, drivé par Pierrepu qui m'apporte ses précieux conseils pour éviter le pire.
Je ne peux pas m'empêcher de vous mettre quelques photos. J'en enverrai d'autres quand je serai en vitesse de croisière.
Il faudrait que tu fasses un record de gonflage pour voir!