Allongement d'un prépuce intact

• Ça dépend ce que tu veux faire, le kit gravity est trop visible a porté a l'extérieur contrairement au Workhorse, et si tu pas déjà les sangle élastique comme pour le Workhorse tu n'as besoin que de l'adaptateur

• Salut bech ,

En fait il fait venir en contact direct de la valve avec la poire le manchon sert uniquement a faire l'étanchéité entre les 2

Tu es trop stressé. C’est normal, ils sont tous comme ça et ce n’est pas un défaut. Pour gonfler il faut appuyer la poire dans la valve, ça fonctionne aussi sans le bidule blanc. Tu enfonces, tu presses, ça gonfle et tu relâches. C’est un coup de main à prendre mais ça fonctionne parfaitement

Oui je m’en sers aussi, c’est plus pratique mais pas indispensable.
    Le systeme de gonflage est “mécanique”. Ce n’est pas : “je mets le manchon blanc entre la poire et l’appareil, j'écrase la poire dans ma paume et ça gonfle”.

C’est : “Je mets le manchon blanc entre la poire et l’appareil, j’enfonce la valve de l’appareil avec la poire sur 1mm, je presse la poire avec ma paume et je gonfle. Je recule la poire pour garder l’air dans l’appareil”.

Le message initial était surtout pour bech , ce qu’il a reçu est tout à fait conforme à ce que tout le monde a reçu. C’est parfait.

Effectivement la tige au milieu de la valve qui est certainement une valve de roue de véhicule à moteur, je connaissais son utilité pour dégonfler mais je ne pensais pas qu'il fallait appuyer dessus pour gonfler aussi.

J'ai aussi eu un appel téléphonique du vendeur mais comme j'avais du mal à comprendre, je lui ai proposé de me répondre par email. Effectivement par écrit, même si la mot nozzle m'était inconnu, avec les mots autour je suis arrivé à comprendre la phrase.

Donc, ça fonctionne pour le gonflage avec un petit carré de cellophane pour obturer l'urètre, mais il vaudrait mieux qu'il y ait un mode d'emploi sur leur site à défaut de l'envoyer sur papier.

Port de cet appareil très confortable mais j'ai finalement des doutes sur l'efficacité lorsque la restauration est assez avancée. en comparaison, en utilisant le TLC-X avec la tige longue (11 cm), le poussoir s'enfonce suffisamment pour m'étirer le pénis dans le sans de la longueur alors qu'avec le foreskined air, il reste court.

Aie, 30 ça fait 7 de moins que moi, j'espère que ça va fonctionner. Il m'a proposé d'annuler ma commande et de me rembourser. J'avoue ne plus savoir comment faire. Il y a une marge de manœuvre de +/- 2,5 est-ce que je prends le risque? Avec ton foreskinned vois tu vraiment que ton gland trouve largement sa place dans le cône. Oui merci j'ai vu qu'avec l'adaptateur il y avait des élastiques. En tout cas merci pour ta disponibilité et ton aide.

Exactement l'inverse de moi. la foreskined a un diamètre interne d'environ 3 mm de plus que le DTR, lui-même plus large que mon TLC-X pour lequel il fallait à la commande indiquer une taille.

Avec son diamètre le foreskined peut me servir de retaimer pour dormir alors que quand j'avais essayé avec le TLC, je me suis réveillé en me sentant à l'étroit et avec a cloche qu DTR (sans le poussoir), c'était un peu le cas aussi bien que moins.

• L’adaptateur gravité était il vraiment nécessaire ? On voit vraiment une différence ?

Je me demande avec de rajouter 70€ au panier.

J’arrive un peu tard mais l’adaptateur Gravity est mieux que la sangle workhorse, mais impossible à porter en société.
    La sangle est discrète mais elle oblige le pénis à être plaqué contre la cuisse et chaque pas tire dessus.
    Gravity c’est toujours la même tension puisque le poids fait le travail, même en tirant la jambe en arrière contrairement à la sangle. Le balancement est très agréable et j’adore la sensation. Le pénis est complètement libre. Par contre c’est beaucoup trop visible dans le pantalon pour être porté en société et il faut rester debout pour que ça fonctionne. Très contraignant mais c’est le plus agréable.

• J’arrive un peu tard mais l’adaptateur Gravity est mieux que la sangle workhorse, mais impossible à porter en société.
    La sangle est discrète mais elle oblige le pénis à être plaqué contre la cuisse et chaque pas tire dessus.
    Gravity c’est toujours la même tension puisque le poids fait le travail, même en tirant la jambe en arrière contrairement à la sangle. Le balancement est très agréable et j’adore la sensation. Le pénis est complètement libre. Par contre c’est beaucoup trop visible dans le pantalon pour être porté en société et il faut rester debout pour que ça fonctionne. Très contraignant mais c’est le plus agréable.

alors je suis d'accord avec Antho pour le port du gravity qui n'est pas discret, et l'effet de balancier est sympa et la sensation aussi.

Mais je préfère la sensation que fait le Workhorse, sentir mon penis le long de ma cuisse et sentir une légère sensation de tirage a chaque pas, j'adore encore plus 😅

• alors je suis d'accord avec Antho pour le port du gravity qui n'est pas discret, et l'effet de balancier est sympa et la sensation aussi.

Mais je préfère la sensation que fait le Workhorse, sentir mon penis le long de ma cuisse et sentir une légère sensation de tirage a chaque pas, j'adore encore plus 😅

Le Gravity est bien, je pense, pour rester chez soit , le Workhorse est adapté pour la marche. Pour moi ce sont 2 choses complémentaires. Perso je n'ai pas encore reçu donc je ne peux pas juger, mais je porte le DS avec sangle, ça tire pas mal et lorsque je le tire on voit bien que le tirage se fait de façon unilatérale. J'aime assez le porter car comme Pierrepu j'aime sentir mon pénis le long de ma cuisse, une sensation assez agréable.

Au fait Pierrepu j'ai trouvé une vidéo sur YouTube sur le foreskinned et j'ai vu sur la démonstration qu'une sorte de capuchon était mis au niveau de l'urètre probablement pour empêcher à l'air de rentrer . Je crois avoir lu sur un post de Bech qu'il avait mis un petit carré de cellophane. Ce capuchon est-il livré avec le foreskinned ?

Merci pour ton retour.

• Au fait Pierrepu j'ai trouvé une vidéo sur YouTube sur le foreskinned et j'ai vu sur la démonstration qu'une sorte de capuchon était mis au niveau de l'urètre probablement pour empêcher à l'air de rentrer . Je crois avoir lu sur un post de Bech qu'il avait mis un petit carré de cellophane. Ce capuchon est-il livré avec le foreskinned ?

Merci pour ton retour.

Comme je l'ai déjà dit, et sans doute Antho aussi, une fois le foreskinned gonflé l'appareil le touche plus le gland ni l'urètre donc tu n'a pas besoin de ça.

L'air ne rentre pas dans l'urètre y a rien a craindre.

• Comme je l'ai déjà dit, et sans doute Antho aussi, une fois le foreskinned gonflé l'appareil le touche plus le gland ni l'urètre donc tu n'a pas besoin de ça.

L'air ne rentre pas dans l'urètre y a rien a craindre.

Merci Pierrepu, oui j'avais vu qu'une fois gonflé le gland ne touchait plus. Comme j'ai vu dans le film qu'il y avait un capuchon de déposé sur l'extrémité du gland je pensais qu'il y avait un risque.

• Merci Pierrepu, oui j'avais vu qu'une fois gonflé le gland ne touchait plus. Comme j'ai vu dans le film qu'il y avait un capuchon de déposé sur l'extrémité du gland je pensais qu'il y avait un risque.

Y a 0 risque, mais je crois savoir sur quelle vidéo tu est tombé et la version que la gars a c'est la gen 1 donc elle a peut-être un petit défaut, ou lui a peur du contact 🤷🏻

Mais maintenant il y a une espèce de déflecteur pour l'air

• Toujours au boulot 😂😂. Tu doubles l'élastique même en position debout ? Ça doit sacrément tirer!

Et la nuit fais tu aussi de la restauration ?

Pour ma part je porte le skin2skin pour profiter des érections nocturnes.

Ha 🤣🤣

Bah j'étais assis donc oui je les double ^^ et en fait tire pas plus que ça je trouve, au contraire en simple je trouve que ça tire pas assez 😅

Nan la nuit je laisse un peu de répit a ce petit prepuce, déjà que des mon retour ils sest pris 15h d'étirements donc 9h de repos c'est pas mal quand même 🤣

Le skin2skin ? 🤔🤔