Allongement d'un prépuce intact

• Merci Pierrepu pour toutes ces précieuses informations. Donc piur toi le modèle standard doit me convenir ! Mon gland est aussi Helmet, tout a fait commun donc 😉. Bon tu m'a convaincu je le commande même si c'est cher. Y a t-il un lot d'élastiques ou faut-il en commander avec ?

Les élastiques sont fournies aussi

Désolé je lis qu'une partie des messages

• Salut dapres la mesure prise mon gland fait 30mm

Aie, 30 ça fait 7 de moins que moi, j'espère que ça va fonctionner. Il m'a proposé d'annuler ma commande et de me rembourser. J'avoue ne plus savoir comment faire. Il y a une marge de manœuvre de +/- 2,5 est-ce que je prends le risque? Avec ton foreskinned vois tu vraiment que ton gland trouve largement sa place dans le cône. Oui merci j'ai vu qu'avec l'adaptateur il y avait des élastiques. En tout cas merci pour ta disponibilité et ton aide.

• Tu es trop stressé. C’est normal, ils sont tous comme ça et ce n’est pas un défaut. Pour gonfler il faut appuyer la poire dans la valve, ça fonctionne aussi sans le bidule blanc. Tu enfonces, tu presses, ça gonfle et tu relâches. C’est un coup de main à prendre mais ça fonctionne parfaitement

• Bonjour Bech, je ne comprends pas bien ce qui t'arrives d'autant plus que lorsque j'ai passé commande j'ai eu un mail me disant que l'envoi se ferait sous 2 à 3 semaines parce qu'ils vérifiaient le matériel et son bon fonctionnement. Alors pourquoi le tien n'est il pas adapté ? Es tu sûr de bien le poser?

• Aie, 30 ça fait 7 de moins que moi, j'espère que ça va fonctionner. Il m'a proposé d'annuler ma commande et de me rembourser. J'avoue ne plus savoir comment faire. Il y a une marge de manœuvre de +/- 2,5 est-ce que je prends le risque? Avec ton foreskinned vois tu vraiment que ton gland trouve largement sa place dans le cône. Oui merci j'ai vu qu'avec l'adaptateur il y avait des élastiques. En tout cas merci pour ta disponibilité et ton aide.

T’inquiète pas, à part les très petits pénis dont la peau est trop étroite pour glisser sur la cloche, tous les pénis conviennent. Mon gland ne rentre pas dans la cloche, il est posé contre et ça fonctionne très bien.

• Bonjour Bech, je ne comprends pas bien ce qui t'arrives d'autant plus que lorsque j'ai passé commande j'ai eu un mail me disant que l'envoi se ferait sous 2 à 3 semaines parce qu'ils vérifiaient le matériel et son bon fonctionnement. Alors pourquoi le tien n'est il pas adapté ? Es tu sûr de bien le poser?

Tout est normal. Pour gonfler il faut presser la poire sur la valve, le bec de la poire enfonce la tige de la valve sur 1mm. C’est pour cette raison qu’il y a une petite partie plate sur l’embout de la poire.
    Il ne faut pas juste presser la poire et la pression ouvre la valve. Il faut enfoncer la valve mécaniquement et gonfler.

• T’inquiète pas, à part les très petits pénis dont la peau est trop étroite pour glisser sur la cloche, tous les pénis conviennent. Mon gland ne rentre pas dans la cloche, il est posé contre et ça fonctionne très bien.

Bonjour Antho, super merci pour ton retour me voilà rassuré. Ça ne te blesse pas le gland du fait qu'il ne rentre pas dans la cloche?

• Aie, 30 ça fait 7 de moins que moi, j'espère que ça va fonctionner. Il m'a proposé d'annuler ma commande et de me rembourser. J'avoue ne plus savoir comment faire. Il y a une marge de manœuvre de +/- 2,5 est-ce que je prends le risque? Avec ton foreskinned vois tu vraiment que ton gland trouve largement sa place dans le cône. Oui merci j'ai vu qu'avec l'adaptateur il y avait des élastiques. En tout cas merci pour ta disponibilité et ton aide.

J'ai pris les mesure un peu a l'arrache donc pas forcément precis d'autant que c'était sur tel donc la calibration n'est peut-être pas bonne, mais en tout cas comme l'as dit Antho le cone est en contact avec le gland que 30 sec max, le temps de rabattre la seconde cloche en silicone sur le prepuce et de gonfler le tout.

apres la gonflage le gland n'est plus en contact avec rien mis a part l'air.

bech normalement Antho tas donné toute la procédure donc ça devrait fonctionner, tiens nous au courant, mais effectivement fait que la poire vienne directement sur la valve.

• Tout est normal. Pour gonfler il faut presser la poire sur la valve, le bec de la poire enfonce la tige de la valve sur 1mm. C’est pour cette raison qu’il y a une petite partie plate sur l’embout de la poire.
    Il ne faut pas juste presser la poire et la pression ouvre la valve. Il faut enfoncer la valve mécaniquement et gonfler.

"Il ne faut pas juste presser la poire et l'appareil pression ouvre la valve", j'ai du mal à comprendre. Par contre j'ai bien compris que le manchon blanc ne sert pas à grand chose ?

• "Il ne faut pas juste presser la poire et l'appareil pression ouvre la valve", j'ai du mal à comprendre. Par contre j'ai bien compris que le manchon blanc ne sert pas à grand chose ?

En gros il ne faut pas simplement mettre le manchon et pressé la poire, il faut mettre en contact l'extrémité de la poire avec la valve et pressé la dites poire. Effectivement le manchon ne qu'à garantir avec l'étanchéité mais c'est tout.

• Tu le mets ce manchon où c’est inutile ?

Oui je m’en sers aussi, c’est plus pratique mais pas indispensable.
    Le systeme de gonflage est “mécanique”. Ce n’est pas : “je mets le manchon blanc entre la poire et l’appareil, j'écrase la poire dans ma paume et ça gonfle”.

C’est : “Je mets le manchon blanc entre la poire et l’appareil, j’enfonce la valve de l’appareil avec la poire sur 1mm, je presse la poire avec ma paume et je gonfle. Je recule la poire pour garder l’air dans l’appareil”.

Le message initial était surtout pour bech , ce qu’il a reçu est tout à fait conforme à ce que tout le monde a reçu. C’est parfait.

• Oui je m’en sers aussi, c’est plus pratique mais pas indispensable.
    Le systeme de gonflage est “mécanique”. Ce n’est pas : “je mets le manchon blanc entre la poire et l’appareil, j'écrase la poire dans ma paume et ça gonfle”.

C’est : “Je mets le manchon blanc entre la poire et l’appareil, j’enfonce la valve de l’appareil avec la poire sur 1mm, je presse la poire avec ma paume et je gonfle. Je recule la poire pour garder l’air dans l’appareil”.

Le message initial était surtout pour bech , ce qu’il a reçu est tout à fait conforme à ce que tout le monde a reçu. C’est parfait.

Bon je verrai bien quand je l'aurai, mais tout ça me parait bien compliqué. J'appellerai à l'aide si besoin 👍

• Bonjour à tous,

Je suis un revenant ;)

Je lis un peu tout vos commentaires et ça fait plaisir à voir.

Bon courage à tous.

Je suis occupé de regarder les vidéos de présentation des nouveautés :

https://www.reddit.com/user/fo…eskinned_tower_education/

Il n’y avait pas autant d’appareils lors de ma restauration, c’est sympa pour les nouveaux.

Une petite question, c’est vrai que c’est assez difficile de s’y retrouver avec tout ce choix.

Lequel est le mieux ?

Le foreskin tower me semble pas mal.

J’ai pas trop compris le principe du modèle Air 2. Comment ça pourrait tirer la peau ?

Et en plus il y a des accessoires comme celui pour avoir de la gravité, est-il vraiment impactant ?

Merci pour votre retour ;)

• Je suis occupé de regarder les vidéos de présentation des nouveautés :

https://www.reddit.com/user/fo…eskinned_tower_education/

Ces vieilles vidéos ne sont plus d’actualité. Le Tower n’existe plus.
    le site a eu un souci informatique il y a quelques semaines et Foreskinned a mis du temps à renaître. Il manque des appareils qui étaient vendus juste avant comme le Stretch que j’adore. Forebear a disparu, Gravity aussi.

Air 2 étire la peau parce que tu gonfles ton prépuce, il est donc étiré par l’air que tu insuffles.
    Foreskinned avait envoyé un mail début juin donnant des dates pour le retour des articles manquants ainsi que des nouveautés à découvrir fin juillet mais sa chronologie n’est pas celle qui était indiquée dans le mail, il n’y a toujours pas de retour des appareils et également aucune nouveauté présentée à ce jour.

• Merci Antho pour ton retour.

Donc à ce jour il n’y a que le modèle Air 2 de commandable.

Je vais commander celui-ci et attendre son arrivée. En attendant je vais refaire du crosstaping qui n’est pas le plus optimal dans mon cas, car j’avais déjà passé cette étape auparavant, mais ça sera toujours mieux que rien.

Je vais me réapprovisionner de collant 3m durapore pour la nuit.

L’adaptateur gravité était il vraiment nécessaire ? On voit vraiment une différence ?

Je me demande avec de rajouter 70€ au panier.