Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Courage, il faut persévérer.

    Moi j ai l impression de stagner aussi. J ai une accumulation de peau derrière la couronne du gland mais j ai l impression que la peau a du mal a continuer sa croissance. (J utilise Dtr depuis le début janvier).

    J ai le gland plus gros que le corps du pénis, ça doit être ça.

    Par contre, beaucoup de peau souple, agréable en érection.

  • Qu'est ce que je t'avais (vous) dit au début ?

    La restauration est une suite de périodes hautes et basses.

    C'est dans ces moments qu'il faut rester serein et continuer à avancer malgré les doutes.

    Il y aura d'autre moments comme ça dans ta restauration.


    Maintenant explication sur tes performances qui stagnent :

    En réalité tu ne peux pas faire du ci-2 -->> RCI -6 comme ça en 4 mois, ça n'existe pas. Du moins pas réellement.

    La première année tu vas d'abord travailler ton élasticité plus que la création de ta vraie peau .

    J'avais fait un article dessus, je vais retrouver le lien...

    Exemple , sur 1 cm de gain c'est 0.66 environ que d'élasticité et le dernier tiers de création réelle de peau ...

    Cela s'équilibre avec le temps mais c'est ce qui explique ce ralentissement car tu as exploité tes capacités d'élasticité, tu vas maintenant développer principalement de la peau. Et donc ça ralenti.

    Tout ceci est normal.

  • voilà ma synthèse de juin 2020 :

    Restauration & la mitose


    A lire svp


    Beauprepuce ça répondra à tes questions.


    Impregniez vous de ça c'est fort utile, j'y ais passé du temps pour vous aider tous

  • Merci pour ces précisions. Il est vrai que je constate une peau très élastique mais épaisse. D'après le lien que tu as envoyé je pense être dans la bonne méthode, c'est de la patience qu'il va me falloir.

    Même si je traverse une période de doute, je suis rassuré de savoir que tout cela est normal.

  • Courage, il faut persévérer.

    Moi j ai l impression de stagner aussi. J ai une accumulation de peau derrière la couronne du gland mais j ai l impression que la peau a du mal a continuer sa croissance. (J utilise Dtr depuis le début janvier).

    J ai le gland plus gros que le corps du pénis, ça doit être ça.

    Par contre, beaucoup de peau souple, agréable en érection.

    Merci, bien sûr que je vais persévérer. Je fais les mêmes constats que toi, et effectivement du fait que mon gland est plus gros (3, 9 cm au repos) que le corps du pénis et malgré l'élasticité gagnée mon prépuce ne passe le gland que si je le mets en place. Ceci dit une fois la peau mise sur le gland, elle reste en place et couvre les 3/4 du gland. La peau gagnée lors de la masturbation est très agréable, chose nouvelle pour moi, et même lors des rapports avec mon épouse. Rien que pour ça je ne vais pas m'avouer vaincu, mais il est vrai que le doute s'installe parfois

  • Merci, bien sûr que je vais persévérer. Je fais les mêmes constats que toi, et effectivement du fait que mon gland est plus gros (3, 9 cm au repos) que le corps du pénis et malgré l'élasticité gagnée mon prépuce ne passe le gland que si je le mets en place. Ceci dit une fois la peau mise sur le gland, elle reste en place et couvre les 3/4 du gland. La peau gagnée lors de la masturbation est très agréable, chose nouvelle pour moi, et même lors des rapports avec mon épouse. Rien que pour ça je ne vais pas m'avouer vaincu, mais il est vrai que le doute s'installe parfois

    Oui c est exactement ça, nous sommes sur le bon chemin, avançons !!!! Gogogo.

  • Merci pour ces précisions. Il est vrai que je constate une peau très élastique mais épaisse. D'après le lien que tu as envoyé je pense être dans la bonne méthode, c'est de la patience qu'il va me falloir.

    Même si je traverse une période de doute, je suis rassuré de savoir que tout cela est normal.

    Ce que jai constaté et l'ai rapporté dans mes bilans, c'est que ça va très vite au début (les 4-6 mois premiers mois). Apres ça ralenti sacrément. Tres certainement en raison dune progression basée uniquement sur la mitose et moins sur élasticité comme l'explique OCP66C4. J'ai l'impression qu'il faut au moins 6 mois pour gagner un CI si tout ce passe bien. Cest là, qu'Il faut persévérer et être patient. Même si l'on progresse lentement, comme tu le dis, il y a dejà de gros avantages à être partiellement couvert et à avoir ces nouvelles sensations de glisse. Allez courage.

  • Ce que jai constaté et l'ai rapporté dans mes bilans, c'est que ça va très vite au début (les 4-6 mois premiers mois). Apres ça ralenti sacrément. Tres certainement en raison dune progression basée uniquement sur la mitose et moins sur élasticité comme l'explique OCP66C4. J'ai l'impression qu'il faut au moins 6 mois pour gagner un CI si tout ce passe bien. Cest là, qu'Il faut persévérer et être patient. Même si l'on progresse lentement, comme tu le dis, il y a dejà de gros avantages à être partiellement couvert et à avoir ces nouvelles sensations de glisse. Allez courage.

    Merci jlgu2 pour ton retour. Il est vrai que les changements rapides constatés dès les 1er mois changent incontestablement les choses: esthétique du pénis avec un effet pschycologique non négligeable, masturbation différente et jouissance différente, pénétration différente et recouvrement du gland lors des vas et viens perceptibles....bref que des choses nouvelles tellement agréables que cette période de stagnation entraîne des doutes. Vos témoignages me rassurent, il n'y a plus qu'à persévérer et patienter

  • Bonjour,


    Il y a quelque temps je vous avais fait part de l'apparition d'un petit bouton blanc au niveau du sillon balano-préputial. Il y a 2 jours 2 autres petits boutons sont apparus toujours au niveau du sillon balano-préputial mais proche de la cicatrice de ma circoncision. En passant le doigt dessus je sens une dureté sur ces boutons. Je ne pense pas que ce soit une infection. En consultant sur internet j'ai trouvé que l'on pouvait avoir ce que l'on appelle un grain de Fordyce et dont la description correspond à ce que j'ai mais qui touche plutôt les ados.....et j'en suis loin.

    Le problème c'est que lorsque que je mets le TLC et que je tire au delà de 5 où 5,5 cm je ressens une gêne.

    Je mets une crème antiseptique et je masse fortement pour essayer de les résorber.

    Avez vous déjà rencontré ce problème ? Et si oui comment l'avez vous réglé ?

    Sans être très douloureux c'est très gênant car je ne progrese plus.

    Merci pour vos retours.

  • Photos beauprepuce ?

    Voilà, je ne peux pas faire mieux. Ce matin j'ai voulu mettre le TLC, je ne peux pas tirer à plus de 4,5 cm car ce point me provoque une brûlure. Sur la 2ème photo on vois nettement le point blanc au niveau du sillon balano-préputial entre le pouce et l'index. Une dureté pointue lorsque je passe le doigt dessus. J'arrête de passer le doigt dessus avec de la crème car hier soir à 22h30 le TLC m'était insupportable.

  • Oui j'ai eu ça une ou 2 fois dans ma restauration, c'était du a un point de contact a cet endroit trop fort avec le bord du cone interne justement.

    Ça c'était résorbé en 1 semaine mais plus de tirage direct dessus avec le cône. J'étais passé en manuel et en orings.

    Ici , Nicoco avait eu aussi ça en plus grave de mémoire


    Regarde bien sa photo du milieu c'est la même chose mais sur son pont de peau , idem, contact trop puissant et "coupant" du cône.


    La restauration de Nicoco

  • Merci OCP66C4 pour ces précisions et effectivement je pense avoir le même problème que Nicco. Ce point s'était estompé et vient de réapparaître. Du coup je vais suivre tes conseils, je vais stopper le TLC qui me blesse effectivement avec les points de contacts internes. Je vais faire des étirements manuels plus longtemps et faire du O'ring en journée. Je suis content car ce matin pour aller à la salle de sport j'ai pu remettre 18 joints.

    As tu mis une crème sur tes points de contacts ou t'ais tu contenté de stopper le TLC ?

  • Non je laisse cicatriser, purger par le corps, ça part tout seul, un peu de patience mon ami😉

    Dans des moments comme ça, passe en mode hybride, ce n'est pas parceque tu mets le TLC-X en pause quelques jours que c'est la fin.

    Orings et étirements manuels feront l'affaire le temps de .

  • Non je laisse cicatriser, purger par le corps, ça part tout seul, un peu de patience mon ami😉

    Dans des moments comme ça, passe en mode hybride, ce n'est pas parceque tu mets le TLC-X en pause quelques jours que c'est la fin.

    Orings et étirements manuels feront l'affaire le temps de .

    Oui pas le choix de toute façon. Merci pour tes précieux conseils

  • Bonjour à tous,


    Rien à voir avec ma restauration, mais surtout beaucoup d'inquiétude, alors je suis à la recherche de, peut-être de cas similaires. La semaine dernière lorsque j'ai uriné, mes urines sont apparues très foncées, impressionnant et inquiétant. Le lendemain mes urines étaient plus clair ce qui m'a rassuré. Trois jours après, j'ai refait des urines foncées, moins que la 1ère fois mais anormales.

    J'ai donc vu mon généraliste qui m'a fait faire un UCBU, verdict :133 000 hématies par ml au lieu de maxi 10000 et 17000 de leucocytes au lieu de maxi 10000 sans infection urinaire. Mort de trouille j'ai refait un UCBU 3 jours après leucocytes à 17000 et hématies à 13000.

    Tout me passe par la tête, cancer de la vessie ou de la prostate.

    Mais si je vous adresse ce message c'est aussi pour savoir si certains ont connu ce problème. J'ai jusque maintenant pas mal trituré mon pénis pour avancer dans ma restauration. Ne serait-ce pas aussi un traumatisme que j'aurais créé comme une lésion à l'urètre par exemple. A mon grand regret j'ai tout arrêté pour le moment, dans l'attente d'une batterie d'examen UCBU, cytologie, échographie prostate, reins et vessie, fibroscopie vésicale.

    J'ai très peur les amis, pouvez vous me rassurer. Désolé, ce n'est pas à vraiment parlé l'objet de ce forum mais j'ose croire que je ne suis peut-être pas un cas isolé avant d'envisager le pire.

    Merci pour vos retours.

  • Salut Beauprepuce je pense pas que tes "triturage de penis" on un liens avec tes analyses. J'espère juste que tu n'as rien de ce que tu redoute et que c'est juste un exces que tes reins ont évacuer 😉.


    Mais tiens nous au courant.