Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Bonjour à tous,


    Après 3 mois de restauration je suis contraint d'arrêter ma restauration pour quelques jours pour raison de santé . Depuis lundi plus d'étirements manuels, plus de TLC et plus de O'ring la nuit. Voilà où j'en suis ce matin après ma douche. A quel taux de couverture pensez vous que je sois RCI-4 ou RCI-5 ? Il me semble que c'est pas mal du tout après 3 mois.

    Autre petite question, je constate, même sans travail depuis lundi que j'ai fréquemment des écoulements au niveau de l'urètre sans doute du liquide pré seminal. Je pense qu'avant la construction de mon prépuce je l'avais sans doute mais sans m'en rendre compte puisque je n'étais pas couvert.

    Votre avis là dessus.

    Merci à tous, j'espère que mes problèmes de santé vont s'arranger et j'espère vous retrouver très bientôt sur le forum

  • J’espère que tes problèmes de santé vont se régler. Pour ta restauration, ton évolution est impressionnante après seulement 3 mois. À bientôt

  • J’espère que tes problèmes de santé vont se régler. Pour ta restauration, ton évolution est impressionnante après seulement 3 mois. À bientôt

    Merci pour ma progression, je suis assez satisfait, mais je n'arrive pas à situer le taux de couverture.

    Pour ma santé j'en saurai plus mardi prochain, mais je t'avoue que j'ai assez peur du diagnostic.

    Je vous tiendrai au courant, j'espère vous donner de bonnes nouvelles et continuer ce que j'ai commencé avec vous.

    Merci en tout cas.

  • Salut, mince j'espère que c'est rien de très grave niveau santé.


    Pour ton niveau de couverture ça m'a l'air plus que du 4/5 mais comme tu le dis c'est après la douche donc je suppose qu'elle était chaude et donc ta peau est plus élastique par conséquent il faudrait voir "à froid" pour avoir un vrai indice.


    pour les écoulements t'inquiète pas c'est rien juste du liquide pré-seminale qui fait office de lubrifiant tout au cours de la journée, donc oui tu en avait avant mais comme t'étais à l'air libre ça faisait rien. Et plus tu vas être couvert plus ça va être lubrifiés et donc réhydrater ton gland.

  • Bonjour beauprepuce,

    Prend soin de toi avant tout. Impressionnant tes progrès en 3 mois! Oui c'est un très tres bon Ci6. J'en suis au même stade visuel après la sortie de l'appareil. Mais après ça se rétracte et donc un CI5 petit CI 6. Même si depuis 15 jours j'ai vraiment l'impression que ça reprogresse vraiment...

    Quant aux écoulements que tu évoques bien sûr, ça dépend de leur nature. Tu devrais reconnaître s'il s'agit de liquide préseminal. Nous sommes plusieurs à avoir constaté une augmentation de secretion de liquide preseminial, surtout au début. Pour ma part, j ai eu celà au début du tlc-x. C'était Impressionnant. Puis ça c'était calmé. J ai eu de nouveau une augmentation de secretion avec le mantor. Ça commence à rediminué.

    Un arrêt freine certainement la progression mais repose aussi la peau pour mieux repartir. Alors que j'avais l'impression de stagner depuis plusieurs mois (mesures à l'appui), après mes arrêts forcés, j'ai vraiment l'impression que ça repart! A suivre.


    Allez courage! Et tiens nous au courant.


    PS: Promis, je posterai des photo du mantor comme tu me le demandais. Mais comme j'ai cassé la vitre de l'objectif de mon tel portable, c'est pas simple en ce moment. Il faudrait que je ressorte mon appareil photo!...ou que je rachette un nouveau tel!

  • Bonjour à tous,


    Merci pour vos témoignages de sympathie qui me font chaud au cœur. Je ne sais pas si c'est sur ce forum que je peux me livrer mais comme certains me posent la question je me dois de vous répondre. En fait depuis 2020 je suis suivi par un urologue et j'ai passé un IRM de

    Belle couverture beauprepuce, c'est un bon RCI -6

    Tu as la peau de bonne qualité.

    Quels sont tes problèmes de santé beauprepuce ?

    Que se passe t il ?:/

    Je te réponds en privé.

  • Bonjour à tous,


    Merci pour vos retours et vos témoignages de sympathie.

    La photo a été prise une heure après la douche, mais je reste couvert la nuit et le matin je suis couvert pendant le petit déjeuner et même quand je vais au toilettes. Je crois donc que je suis RC-5 ou 6.

    Je suis content, dommage que je sois contraint d'arrêter....j'espère que je vous annoncerai une bonne nouvelle la semaine prochaine et que je pourrai reprendre.

    Le liquide qui s'écoule est bien du liquide pré seminal, mais j'en ai régulièrement même actuellement sans restauration, fait nouveau pour moi depuis que je suis couvert.

    A bientôt j'espère et merci encore à vous

  • Bonjour à tous,

    Bonjour Beauprepuce, beau résultat après 3 mois! Précédemment tu disais que tu avais commencé il y a 1 an 1/2, est ce que tu avais eu des résultats pendant cette phase là ? Tu avais commencé directement avec le TLC-X ?


    Je te souhaite bon courage pour tes problèmes de santé, en espérant que ce ne soit pas très grave !

  • Bonjour Beauprepuce, beau résultat après 3 mois! Précédemment tu disais que tu avais commencé il y a 1 an 1/2, est ce que tu avais eu des résultats pendant cette phase là ? Tu avais commencé directement avec le TLC-X ?


    Je te souhaite bon courage pour tes problèmes de santé, en espérant que ce ne soit pas très grave !

    Oui j'avais utilisé le tlx mais que 6 mois car je le maîtrisais mal, il ne tenait pas en place. De plus je n'en n'avais pas parlé à mon épouse donc compliqué. Aujourd'hui elle est au courant et en retournant le cône pour prendre davantage de peau ça tient mieux donc efficace.

    Tu peux investir aussi sur le tlx

  • Merci à toi jlgu2,


    J'espère aussi que ce ne sera pas grave ce sont mes examens la semaine prochaine qui me le diront. Le prépuce sur la photo est sans appareil car je ne fais plus rien depuis lundi. Donc plutôt RCI-6 d'après ce que je peux lire dans les retours.

    Ne t'inquiète pas pour les photos, de toute façon je ne commanderai pas le Mantor tant que je ne saurai pas où j'en suis au niveau santé.

    A bientôt j'espère.

  • Si juste avant la douche c'était pareil, après une nuit sans étirement, c'est un CI-6, ce qui est exceptionnel en si peu de temps.

    Oui c'était comme ça au lever et pendant le petit déjeuner. Je me suis douché, j'ai décalotté pour me laver le gland et j'ai remis la peau en place qui a tenu ainsi pendant 1 heure. J'ai pris la photo à ce moment là. Dans mon slip couvert toute la journée

  • Bonjour à tous,


    Je vous ai fait part il y a une semaine de mes soucis de santé et de peut-être mon obligation d'arrêter ma restauration. Je m'étais engagé à vous donner des nouvelles. J'ai eu les résultats de mes examens hier et les résultats sont, du moins pour le moment, plutôt rassurants. Je devrai refaire un contrôle dans un an, mais je suis content malgré tout pour cette bonne nouvelle.

    Je continue donc ma restauration et j'en suis très heureux.

    Merci encore pour vos témoignages de sympathie. Objectif pour moi atteindre le RCI-7 avant l'été.

    A très bientôt.

  • Super bonnes nouvelles. Et hop, objectif CI7 pour cet été 😀. ...

  • Bonjour à tous,


    Je suis un peu désespéré, après 4 mois de restauration j'ai l'impression que plus rien n'avance. Lorsque je fais mes étirements manuels ma peau est de plus en plus sensible et n'est pas suffisamment fine à mon goût. Lorsque ma peau revient complètement sur mon gland je remarque que la peau est épaisse ce qui est peu esthétique, j'ai dû mal à placer correctement le TLC du fait de cette épaisseur et lorsque je le place j'ai parfois du mal à bien tirer le prépuce interne et je ne peux tirer qu'à 5 cm maximum , ça s'améliore si je mets un peu de crème au niveau du sillon balano-préputial (dans ce cas je peux tirer la tige à 6 cm)

    Lorsque je mets des joints toriques pour mes séances de sport( je peux en mettre 20) j'ai des difficultés à les garder plus de 2 heures car ça fini par me blesser à la base du pénis. Je suis dans une période de découragement face à tous ces constats.

    Pouvez vous me donner votre avis, des conseils ?

    Cette phase est elle normale ou est-ce que je m'y prends mal ?

    Merci pour votre aide, car je suis un peu au creux de la vague.

    Bonne journée à tous