Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

    • Nouveau

    J'ai pris le temps de faire les mesure, au repos complet je suis a 14.5/15, et en tirant dessus je ne gagne pas grand chose encore, à peine plus d'un centimètre.

    Pétard, mais tu a un pénis de ouf! Bravo.

    simple curiosité, mais tu n'es pas obligé de répondre, en érection tu es à combien, il me semble me rappeler que ton pénis est plutôt long que large?

    • Nouveau

    Pétard, mais tu a un pénis de ouf! Bravo.

    simple curiosité, mais tu n'es pas obligé de répondre, en érection tu es à combien, il me semble me rappeler que ton pénis est plutôt long que large?

    20/21cm selon la forme dans laquelle je suis. Et oui il est pas hyper large, je dois être a 3.5cm de large en érection de mémoire.

    Et malgré sa longueur au repos, comme il n'est pas large, il n'as pas l'air imposant à première vue. Surtout que mon gland est plus fin encore. Une fois restaurer, j'espère que le nouveau prépuce donnera un effet plus massif.

    • Nouveau

    20/21cm selon la forme dans laquelle je suis. Et oui il est pas hyper large, je dois être a 3.5cm de large en érection de mémoire.

    Et malgré sa longueur au repos, comme il n'est pas large, il n'as pas l'air imposant à première vue. Surtout que mon gland est plus fin encore. Une fois restaurer, j'espère que le nouveau prépuce donnera un effet plus massif.

    Ce que vous appelez "largeur" c'est quoi ?

    Circonférence peut être non ?

    C'est bien ce que je pensais. Bravo mec 20-21 cm c'est une belle bête. Je suis ridicule avec mes 16,5 cm de long et 11 cm de circonférence en érection .

    • Nouveau

    Bonjour les amis,


    Une questions me taraude depuis un moment. Ce problème (si s'en est un) avait déjà été abordé sur le forum, le seul hic c'est que chez moi c'est à chaque fois que je fais des étirements manuels. Au risque de passez pour un obsédé (et ça ne me gêne absolument pas), certains d'entre vous avaient signalé qui leurs arrivaient d'avoir des écoulements séminaux parfois. Chez moi c'est à chaque fois que je m'étire la nouille que j'ai ces écoulements et c'est systématique. Je suis de plus en plus sensible au niveau du gland au point même que parfois lors des étirements manuels je sens que ça monte, je n'arrive pas jusqu'à l'éjaculation mais je sens que le plaisir monte. Est-ce que je suis anormal où certains d'entre vous sont dans le même cas. Lors des étirements manuels, je tire très fort et au minimum 30 minutes. Avec le mantor, RAS pas d'écoulement. Avant ma restauration ça ne m'arrivait pas autant (de temps en temps quand je me tripotais, bien sûr, comme tout individu normal j'ai eu ces écoulements)

    • Nouveau

    La réponse est simple :


    La restauration améliore fortement son moral et ses envies.

    L'excitation est grandement améliorée et on part au quart de tour.

    Ainsi les érections arrivent très rapidement rien qu'en se regardant dans un mirroir, le liquide séminal arrive plus facilement quand on se tripote etc etc

    C'est un tout... Ce n'est pas être obsédé c'est une redécouverte de sa vie sexuelle par la restauration. C'est logique et normal 😀


    Idem il aura fallu attendre la fin de ma restauration pour enfin acquérir une double éjaculation (25 minutes d'intervalle) par exemple, chose impossible chez moi depuis l'origine des temps . L'excitation et le prépuce le permettent aujourd'hui. 👍

    • Nouveau

    Ce que vous appelez "largeur" c'est quoi ?

    Circonférence peut être non ?

    Lesquels, lors de la pénétration ou pour l'érection ?

    Largeur je parlais juste de la la mesure brute de gauche a droite comme ont mesure la longueur. En circonférence, je suis a 13cm en érection.


    Pour la pénétration oui, rare sont les fois ou je peux la rentrer entière, et ça peut être parfois frustrant.

    • Nouveau

    Largeur je parlais juste de la la mesure brute de gauche a droite comme ont mesure la longueur. En circonférence, je suis a 13cm en érection.


    Pour la pénétration oui, rare sont les fois ou je peux la rentrer entière, et ça peut être parfois frustrant.

    Eh bien tu dois en faire des heureuses ou des heureux, avec un calibre pareil elles ou ils doivent en redemander. Quand je pense que mon épouse avec 16,5 de long et 11 de circonférence, elle trouve déjà ça un peu gros 😅😅😅😅😅

    • Nouveau

    Bon donc normal, les choses redeviennent normales....quant à la double éjaculation je n'ai pas encore tenter. Je n'ai plus qu'à essayer en me masturbant car 2 fois de suite avec mon epouse je doute. Dis donc le gland doit etre hyper sensible, ca doit être d'enfer. Je me régale d'avance 👌👌

    • Nouveau

    Largeur je parlais juste de la la mesure brute de gauche a droite comme ont mesure la longueur. En circonférence, je suis a 13cm en érection.


    Pour la pénétration oui, rare sont les fois ou je peux la rentrer entière, et ça peut être parfois frustrant.

    T'es bien avancé d'en avoir une si longue!🤣🤣, mais je ne vais pas te plaindre !

    • Nouveau

    Bonjour les amis,


    Une questions me taraude depuis un moment. Ce problème (si s'en est un) avait déjà été abordé sur le forum, le seul hic c'est que chez moi c'est à chaque fois que je fais des étirements manuels. Au risque de passez pour un obsédé (et ça ne me gêne absolument pas), certains d'entre vous avaient signalé qui leurs arrivaient d'avoir des écoulements séminaux parfois. Chez moi c'est à chaque fois que je m'étire la nouille que j'ai ces écoulements et c'est systématique. Je suis de plus en plus sensible au niveau du gland au point même que parfois lors des étirements manuels je sens que ça monte, je n'arrive pas jusqu'à l'éjaculation mais je sens que le plaisir monte. Est-ce que je suis anormal où certains d'entre vous sont dans le même cas. Lors des étirements manuels, je tire très fort et au minimum 30 minutes. Avec le mantor, RAS pas d'écoulement. Avant ma restauration ça ne m'arrivait pas autant (de temps en temps quand je me tripotais, bien sûr, comme tout individu normal j'ai eu ces écoulements)

    Bonjour pareil j’ai presque automatiquement l’urètre humide maintenant, durant étirements ou simple tripotage. Ça arrivait tard auparavant durant la masturbation. Maintenant ça arrive en quelques minutes. Je m’en sers pour lubrifier un peu le gland, ça doit être fait pour 😂

    • Nouveau

    Les pénétrations deviennent extrêmement sensibles , il y a trop d'informations qui arrivent au cerveau... Des le début je sens que je ne pourrais pas me retenir si je ne fais pas de pauses. Franchement qualitativement avec restauration c'était bien mais depuis la restauration c'est ultime en qualité.

    J'en ai profité pour prendre mes mesures puisqu'on est là dedans en ce moment :

    Au repos : 9 cm pour moi avec une circonférence de 12,5 cm

    En réaction : 18 cm avec une circonférence de 15 cm

    En gros il double en longueur et bien moins en épaisseur quand même.

    • Nouveau

    Bonjour pareil j’ai presque automatiquement l’urètre humide maintenant, durant étirements ou simple tripotage. Ça arrivait tard auparavant durant la masturbation. Maintenant ça arrive en quelques minutes. Je m’en sers pour lubrifier un peu le gland, ça doit être fait pour 😂

    Bon rien d'exceptionnel alors, mais maintenant ça mouille plus qu'avant et tres honnêtement je ne m'en plein pas. Autre nouveauté, j'ai le gland qui dégage plus d'odeur qu'avant, une odeur fétide qui n'est pas désagréable, celle qu'on les entiers. Je vous rassure, je me lave, mais nouveauté il faut que je décalotte. Quel bonheur ! Je suis enfin un homme "normal ".

    • Nouveau

    Les pénétrations deviennent extrêmement sensibles , il y a trop d'informations qui arrivent au cerveau... Des le début je sens que je ne pourrais pas me retenir si je ne fais pas de pauses. Franchement qualitativement avec restauration c'était bien mais depuis la restauration c'est ultime en qualité.

    J'en ai profité pour prendre mes mesures puisqu'on est là dedans en ce moment :

    Au repos : 9 cm pour moi avec une circonférence de 12,5 cm

    En réaction : 18 cm avec une circonférence de 15 cm

    En gros il double en longueur et bien moins en épaisseur quand même.

    Pétard je suis un gamin à côté de vous. Je vais me mettre en conditions pour reprendre les mesures. Celles que je vous donne, je les ai prises il y a quelque temps. Je me trompe peut-être !