Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Désolé je tente de faire un nouvel envoi du point d'étape de ma restauration à 14 mois, j'espère que les liens vont, cette fois-ci, fonctionner. Mon compte rendu se fera en 2 envois car j'ai un envoi maximum de 10 fichiers.

    Voici le 1er, le second suit.




    Bonjour à tous,



    Après 14 mois, j'ai réalisé un point sur ma restauration que je vous livre.


    J'ai pris la décision de me lancer dans une restauration préputiale le 22 décembre 2022.


    A vrai dire j'avais déjà engagé un travail de restauration en 2019 en faisant du O'ring la nuit et en utilisant le TLC la journée. Ce fût une période très compliquée pour moi car j'étais encore en activité professionnelle et mon travail ne me permettait pas de faire plus de 5 à 6 heures de restauration par jour.


    Autre frein à ma restauration, je n'avais pas fait état (et même le courage) à mon épouse de ma volonté d'engager une restauration et par conséquent n'était pas à l'aise pour la réaliser sereinement.


    L'utilisation du TLC fût laborieuse et pour toutes ces raisons j'abandonne 4 mois plus tard.



    C'est en juillet 2022, alors que j'étais sur une plage naturiste que cette volonté d'avoir comme tout le monde (ou presque car je me suis rendu compte que malgré tout, pas mal de mecs étaient circoncis) un prépuce.


    J'ai commencé à me documenter sur la restauration manuelle.


    Je suis tombé par hasard sur le forum et tous les témoignages que j'ai pu y recueillir m'ont convaincu de reprendre ma restauration, d'avoir enfin un prépuce, récupérer ce que l'on m'avait volé.



    Je devais le faire dans de bonnes conditions. J'ai donc fait le pas d'en parler à mon épouse et les craintes que j'avais de lui en parler ont été écartées, car sa réaction a été au delà de mes espérances, elle m'a même encouragé dans ce sens, si ça pouvait m'aider à me sentir mieux.



    -A la date du 22 décembre 2022, prépuce en préformation avec un indice de couverture de RCI-3. La peau ne couvre pas encore le gland, dont la couronne est plutôt large, mais est très plissée sur la hampe du pénis (Photo n°1)



    --> Etat CI au 29/12/22: Validation RCI-3+ très souple (RCI-4 à valider prochainement)


    --> Etat CI au 15/01/23: Validation RCI-4 au repos (Photos 2 et 3)


    --> Etat CI au 10/04/23 : RCI-5 atteint très souple.


    --> Etat CI au 17/08/23 : Validation RCI-6

    ( Photo n° 4)


    --> Etat CI au 07/10/23 : Validation RCI-7

    ( Photo n° 5)


    --> Etat CI au 25/10/23 : Validation RCI-7+


    --> Etat CI au 30/11/23 : Validation RCI-8

    ( Photo n° 6)


    Ces étapes ont été interrompues par des périodes d'arrêt total ou partiel liées à des problèmes de santé où des lésions plus ou moins sérieuses. Ce sont presque 2 mois où je n'ai pu faire de restauration.

    En réalité ce sont 12 mois de restauration effective qui a été réalisée.



    Mon prépuce a très nettement évolué en 14 mois de restauration et c'était bien le but.

    Mon prépuce recouvre maintenant en permanence mon gland. C'est une sensation bien agréable d'être couvert en toute circonstance.


    Lors des masturbations plus de frottement direct de ma main sur le gland, je remonte mon prépuce sur le gland et je découvre de nouvelles sensations bien plus agréables, une jouissance nettement plus importante.


    Lors des rapports sexuels avec mon épouse, je ressens là aussi plus de plaisirs, je sens mon prépuce rouler sur mon gland lors des va et vient. Je suis plus performant, plus endurant ce qui procure également davantage de plaisirs à mon épouse.

    Je garde mon gland moite tout le temps et la muqueuse adhère au gland lors du décalottage.



    Moyens de restauration utilisés que je vous montre en photos :


    Avec joints toriques (Photo n° 7)


    Avec E-cigarette ( Photo n° 8)


    Avec TLC ( Photo n° 9)


    Manchon d'orteil ( Photo n° 10)




    2ème envoi suit

  • Anneau d'oreilles (photo n° 11)


    Mantor (photo n° 12)


    J'ai utilisé les joints toriques (photo n° 7), les E-cigarettes (photo n°8), les anneaux d'oreilles (photo n° 11) et les manchons d'orteils (photo n° 10) dès le début de ma restauration. Les joints toriques et les anneaux d'oreilles sont efficaces mais fastidieux à mettre en place et assez irritants.


    Les manchons d'orteils sont totalement inefficaces et ne tiennent pas en place.


    Les E-cigarettes sont très efficaces mais ont tendance à avoir un effet garot.


    Le TLC (photo n° 9) et le Mantor (photo n°12) sont de loin très efficaces pour la restauration.


    J'ai toutefois réservé le TLC pour la nuit (ou les joints toriques) et utilise le Mantor toute la journée (marche , salle de musculation et sports nautiques) car incontestablement c'est celui qui tient le mieux en place.



    Ma journée type est la suivante :



    - 30 à 40 minutes d'étirements manuels par jour,


    -le temps de tirage représente 13 à 14 heures de mantor par jour,


    - 9 heures de O'ring ou de TLC pour la nuit



    soit en moyenne 22h30 à 23h40 de restauration par jour.



    Mon tirage journalier représente en moyenne 61% de ma restauration quotidienne, 39% du temps restant est réservé à la nuit, restauration douce.


    Je considère toutefois que le temps réservé à la nuit n'est efficace qu'a 50% par rapport à la journée qui pour moi est efficace à 100%.



    Évolution de mon prépuce :



    La photo n°13 montre mon prépuce au début de ma restauration en octobre 2022.


    La photo n°14 montre mon prépuce à 14 mois de restauration, j'évalue sa longueur 4 fois supérieur à la photo 1 soit +400%



    Objectif avant fin 2024, atteindre le RCI-8+


    Voilà où j'en suis pour le moment. Malheureusement j'avais fait un document plus précis que j'ai perdu sur mon ordinateur suite à une fausse manipulation. Je ferai mieux la prochaine fois.


    Merci pour vos retours, remarques ou suggestions.


    A bientôt à tous et bon courage pour la suite.

  • Voilà c'est beaucoup mieux !

    J'ai eu un choc sur la photo d'origine , la vache quel changement !

    On oublie ce que c'était....

    Ton zizi est bien plus beau aujourd'hui, je confirme !

    Il faut faut absolument continuer pour que la peau dépasse le méat de façon nette , pense à tes sessions de nudisme avenir , quel pied !

  • Merci OCP66C4, tes mots me vont droit au cœur, il est vrai que je suis, sans prétention aucune, assez fier de moi. J'ai aujourd'hui un sentiment de bien-être, de plaisir résultant de l'accomplissement de ce que je jugeais souhaitable.

    J'ai un seul regret celui de ne plus voir mon grain de beauté sur le gland, marque de fabrique assez rare😂😂😂.

    Le chemin est encore long et j'irai jusqu'au bout ! Je voudrais tellement te ressembler car je t'avoue être jaloux de ton résultat.

  • Merci OCP66C4, tes mots me vont droit au cœur, il est vrai que je suis, sans prétention aucune, assez fier de moi. J'ai aujourd'hui un sentiment de bien-être, de plaisir résultant de l'accomplissement de ce que je jugeais souhaitable.

    J'ai un seul regret celui de ne plus voir mon grain de beauté sur le gland, marque de fabrique assez rare😂😂😂.

    Le chemin est encore long et j'irai jusqu'au bout ! Je voudrais tellement te ressembler car je t'avoue être jaloux de ton résultat.

    Oh mais ça viendra mon ami, travail et patience 👍

  • Je suis très impressionné de tes résultats, malgré toutes tes avaries, ralentissements déclarés, en un peu plus d'1 an seulement c'est admirable.

    Tu vois , au début trop pressé, tu as réussi tes premières étapes finalement pour un magnifique résultat.🤩

    Cela devrait te servir a continuer sereinement.

    Encore bravo ! Vivement la suite !

  • Je suis très impressionné de tes résultats, malgré toutes tes avaries, ralentissements déclarés, en un peu plus d'1 an seulement c'est admirable.

    Tu vois , au début trop pressé, tu as réussi tes premières étapes finalement pour un magnifique résultat.🤩

    Cela devrait te servir a continuer sereinement.

    Encore bravo ! Vivement la suite !

    Oui c'est vrai que mes résultats restent encourageants, mais je n'arrive pas à me raisonner car je suis passé de la tige de 12 cm à celle de 13 avec le Mantor il y a 3 semaines et patatrac à nouveau blessures qui m'obligent à stopper mes étirements avec 3 jours d'arrêt, j'espère pouvoir reprendre vendredi. Je reste serein car je suis maintenant convaincu que je vais y arriver !

  • Mauvaise nouvelle, 2 lésions plus graves que prévu qui m'obligent à repousser la reprise de ma restauration. Je mets une crème à base de cortisone et je repousse ma reprise au lundi 3 mars, ça me fera encore 1 semaine d'arrêt...... si tout va bien. Je rage mais c'est de ma faute, je veux aller trop vite 😡😡😡

    • Nouveau

    Bonsoir Beauprepuce alors de bonnes nouvelles à nous annoncer ?

    Bonsoir Sir Concis,


    Désolé je n'ai pas pu donner de nouvelles plus tôt car le forum ne fonctionait pas. C'est gentil à toi de prendre de mes nouvelles. J'ai vu mon urologue cet après midi, les nouvelles sont rassurantes. Mon psa a augmenté très légèrement mais reste en dessous de la valeur normale (4,4 alors que la limite est à 4,5) et la situation reste stable au niveau de la prostate.

    En fait depuis 2020 j'ai un psa qui fait le yoyo, il est monté à 5,8 en janvier 2022 pour redescendre à 4,2 en mars 2023. Contrôle (radio et échographie) dans 6 mois des reins et de la vessie pour surveillance de 5 calculs rénaux non migratoires (qui m'ont provoqué des saignements en juin) mais qui provoquent un gonflement des calices. Contrôle à nouveau de la prostate en octobre. Pour l'urologue, en l'état actuel des choses rien d'alarmant. Un suivi régulier par contre est nécessaire.

    Je me suis empressé de mettre le mantor avec un tirage de 13 cm.

    Je suis soulagé au moins pour le moment.

    Merci d'avoir pris de mes nouvelles, ça me touche. Bonne soirée à toi, à très bientôt pour le suivi de notre restauration.