C'est excellent, belle couverture. C'est du beau travail, tu es sur la bonne voie. Pour moi tu es largement RCI-4.
Continue ainsi et tu progressera très vite.
Bravo !
C'est excellent, belle couverture. C'est du beau travail, tu es sur la bonne voie. Pour moi tu es largement RCI-4.
Continue ainsi et tu progressera très vite.
Bravo !
merci beaucoup, Beauprepuce. Nous savons bien à quel point il faut « en vouloir » pour progresser !
Oui je suis d'accord avec beauprepuce, voilà un bon RCI 4 , il faut continuer les efforts !
d'accord aussi. Belle progression!
bravo pour cette belle progression, courage tu y arriveras
SÉANCE PHOTOS:
Bon, voici les dernières. (Ca progresse beaucoup moins vite que je ne l'aurais espéré, mais peu importe, c'est mieux qu'au tout début)
J'ai du m'interrompre à de nombreuses reprises à cause de blessures, d’étirements trop forts, avec toutes les pertes de temps nécessitées chaque fois par les soins pour que tous les petit bobos disparaissent avant de recommencer. Merci de me dire ce que vous en pensez.
ça avance très bien. Félicitation ! Il faut continuer c’est très encourageant de voir ton évolution !
Belle progression, bon courage!
Ça avance, ça avance…. tout doucement, à la vitesse d’un escargot ( avec un frein à main).
Je suis obligé d’interrompre chaque 2 jours le port du Tlc car j’ai systématiquement une blessure au niveau du frein ou sur le gland entre le haut du frein et le méat. J’ai beau tenter différents positionnements du cône, je me blesse et dois soigner et attendre pour recommencer. Je me contente donc de joints toriques et d’étirements manuels. C’est un pis-aller temporaire cat j’ai décidé de tenter le Mantor, compte tenu de tout ce que j’ai pu lire ici et sur le site du revendeur. Malgré tout, j’ai une meilleure couverture du gland cela suffit à m’encourager à persévérer. Je posterai sous peu de nouvelles photos.
Ça avance, ça avance…. tout doucement, à la vitesse d’un escargot ( avec un frein à main).
Je suis obligé d’interrompre chaque 2 jours le port du Tlc car j’ai systématiquement une blessure au niveau du frein ou sur le gland entre le haut du frein et le méat. J’ai beau tenter différents positionnements du cône, je me blesse et dois soigner et attendre pour recommencer. Je me contente donc de joints toriques et d’étirements manuels. C’est un pis-aller temporaire cat j’ai décidé de tenter le Mantor, compte tenu de tout ce que j’ai pu lire ici et sur le site du revendeur. Malgré tout, j’ai une meilleure couverture du gland cela suffit à m’encourager à persévérer. Je posterai sous peu de nouvelles photos.
L'essentiel c'est de progresser et que ça puisse te booster. Impatient de voir ta progression en image.
On va y arriver, d'autres l'ont fait avant nous !
Tu verras le mantor est bien plus confortable!
N'hésite pas à demander si tu as besoin de conseils pour ta commande.
Le Mantor tient-il mieux sous les vêtements et peut on le mettre avec un slip (pas possible avec le TLC car le cône ne tient pas) , car j'ai un peu de mal avec le caleçon, voir rien du tout (je déteste avoir les coucou nettes qui pendouillent)
oui je ne porte que des slips aussi. Aucun souci pour moi.
oui je ne porte que des slips aussi. Aucun souci pour moi.
Ah super, je crois que je vais passer commande
comme je dis tout le temps, il faut tester
comme je dis tout le temps, il faut tester
En ce qui me concerne, je n’ai pas le choix que de tenter autre chose (le Mantor). Je suis dans l’impasse avec le Tlc-X qui est en train de me bousiller inéluctablement la bite
Merci beaucoup jlgu2. J’ai déjà passé ma commande (le DS) avec en plus le module tugger. Je dois patienter 3 semaines avant de pouvoir reprendre, je l’espère, une restauration efficace et soutenue
Merci beaucoup jlgu2. J’ai déjà passé ma commande (le DS) avec en plus le module tugger. Je dois patienter 3 semaines avant de pouvoir reprendre, je l’espère, une restauration efficace et soutenue
Courage Jean-didier775 tu vas réussir. Tes photos précédentes montrent que tu as déjà fait du bon travail. Je vais aussi passer commande du mantor, même si le TLC ne me pose plus problème, histoire de varier le travail et si j'en juge les retours de jlgu2 certainement un appareil plus confortable et plus facile à placer dans un slip.
Tu as bien fait de prendre le modèle DS qui est plus souple et permet un tirage plus fort sur des zones moins développées par rapport au modèle classic. Fais des méthodes manuelles en attendant. J'ai vu qu'il informait qu'il y a des retards de production de 3 semaines face à la demande. Compte une bonne semaine de plus d'acheminement.
merci beaucoup pour tes conseils jlgu2. J’ai également ce pb de développement inégal de peau. C’est une des raisons qui m’ont fait me décider pour le Mantor. Mais c’est surtout les blessures que me provoquent le TLCx qui me sont insupportables. Je ne peux travailler sur des lésions au risque de les aggraver sans parler d’éventuelles infections. Mais je n’ai pas du tout l’intention d’abandonner le combat . J’étire manuellement et avec les joints toriques. Je parviens à en enfiler 6 alors qu’il y a plusieurs semaines, cela m’aurait été totalement impossible. (On se console comme on peut).