La restauration de Jean-Didier

  • Bravo Jean-didier 775, je vois que les choses avancent. Pour ce qui est de la tige que tu enfonces jusqu'au niveau du crochet, sache qu'il existe une tige plus longue qui te permettra d'aller plu loin.

    Il est vrai que tous les échanges que nous avons nous permettent de progresser, vite je ne sais pas , mais ça avance. Attention toutefois , tirer trop vite ça irrite.

    Merci effectivement à ce forum, on y découvre beaucoup d'expériences vécues, qui pour les novices nous permettent de corriger beaucoup d'erreurs qui à un moment ou un autre nous ont découragé et contraint à l'abandon. Je posterai également des photos en fin d'année pour comparer nos évolutions communes ( date de démarrage aussi le 8/12

  • Bravo Jean-didier 775, je vois que les choses avancent. Pour ce qui est de la tige que tu enfonces jusqu'au niveau du crochet, sache qu'il existe une tige plus longue qui te permettra d'aller plu loin.

    Il est vrai que tous les échanges que nous avons nous permettent de progresser, vite je ne sais pas , mais ça avance. Attention toutefois , tirer trop vite ça irrite.

    Merci effectivement à ce forum, on y découvre beaucoup d'expériences vécues, qui pour les novices nous permettent de corriger beaucoup d'erreurs qui à un moment ou un autre nous ont découragé et contraint à l'abandon. Je posterai également des photos en fin d'année pour comparer nos évolutions communes ( date de démarrage aussi le 8/12

    Je crains effectivement de vouloir aller trop vite et de forcer… je viens de constater une irritation légèrement enflée… pas bon. Je vais me calmer, soigner cela immédiatement avant de reprendre. Quelqu’un a justement averti que finalement, forcer fait perdre du temps car il faut ensuite attendre la guérison.

  • J. 14
    Après pas mal de tâtonnements, je dois mettre de l’ordre et de la méthode dans le travail.
    1- j’avais présumé de mes capacités et à tirer trop fort, ça devenait une torture et cela m’a causé de petites lésions (que j’ai heureusement fait disparaître).

    2- adopté le truc de OCP66C4 de scotcher le cône transparent, ça ne se détache plus!
    3- Programme : maintenir la poussée à 2 cm « c'est à dire la distance entre la base du cône de recouvrement et la base du cône poussoir » * jusqu’à ce que je sente que cela devient trop facile et qu’il n’y a plus de résistance.

    4- je vais expérimenter plus longtemps les joints toriques pour la nuit.


    * repris du journal de la restauration de OCP66C4

  • J'ai remis le TLC ce matin sans tirer avec la sangle, je supporte mieux l'appareil, pas de douleur pour l'instant.

    Merci à OCP66C4 car les détails donnés dans son journal m'ont été précieux. Par contre je n'ai pas mis de scotch pour le moment.

    Lorsque l'on parle de poussée à 2 cm, on parle bien de la base de cône translucide et de la partie mobile du cône blanc c'est à dire la partie qui provoque la tension interne de la peau du pénis ? Si c'est bien ça je suis à 3 cm sans souffrir.

    Pour les joints toriques, mieux vaut-il mettre le même nombre que celui que l'on met en journée, où réduire sachant que le but principal, si je ne me trompe pas, est de garder le gland couvert et de provoquer une tension lors des érections nocturnes. Je préfère la pose de joint torique la nuit car la tension liée aux érections me parait plus forte qu'avec une bille et du scotch

  • Lorsque l'on parle de poussée à 2 cm, on parle bien de la base de cône translucide et de la partie mobile du cône blanc c'est à dire la partie qui provoque la tension interne de la peau du pénis ? Si c'est bien ça je suis à 3 cm sans souffrir.


    Non. C’est la distance entre la base du cône blanc sur lequel on tire la peau et
    La base du cône dans lequel est plantée la tige.

  • Pour les joints toriques,

    Je ne sais pas combien tu en mets dans la journée. Je pense que le nord dépend de la quantité de peau. Moi, j’ai pu en mettre 2. Je n’ai pas assez de peau pour plus. J’avais forcé et mis 3, ce qui m’a provoqué brûlure et traces rouges. Je vais m’y mettre à partir de ce soir. Mais avec 2 seulement. Pareil, j’en rajouterai quand j’aurai progressé. Dorénavant, je vais m’efforcer d’augmenter les tensions progressivement, dès que je sens que je peux en rajouter sans que cela ne devienne de la torture.

    Je suis d’accord avec toi. Tout ce qu’a publié OCP66C4 est une mine d’or. J’en fais ma référence

  • OK donc tu prends cette mesure lorsque tu places la peau sur le cône et que tu fais une poussée avec la tige. Je pensais que c'était le tout posé et la mesure entre le renflement provoqué au niveau du gland poussé et la base du capuchon translucide. Bon courage à toi, on va y arriver, je retrouve espoir, il faut que l'on soit certainement moins pressé

  • Dans la journée je mets 4 ou 5 joints de 13, les 12 sont trop petits pour moi et m'irritent lorsque les mets. Parfois j'en mets 4 de 13 et un de 12 au bout pour donner une plus jolie forme au prépuce ainsi formé, même si ça reste éphémère

    Mazette!!! Si tu parviens à mettre à 5 joints, c’est que tu as déjà un beau capital de départ de peau.

    J’ai trouvé la manière de mesurer grâce à une photo publiée sur le journal d’Ocp664c. C’est très clair. Je suis bien content que tu aies retrouvé la motivation

  • Tout simplement parce que je le trouve laid avec une circoncision de malade dont j'avais honte il y avait encore oeu de temps . Un gland très découvert (moins maintenant et ceci grâce à nos échanges sur ce forum, un vrai réconfort pour moi) et une cicatrice horrible à la place du frein. Confidence pour confidence, tout cela impacte sur ma vie sexuelle avec une éjaculation que je ne maîtrise pas. J'ai vu sur les archives de OCP66C4 qu'il avait connu les mêmes problèmes et que la reconstruction de son prépuce lui donnait des plaisirs différents et qu'il maîtrisait mieux ses éjaculations. Quoiqu'il en soit j'espère que ce travail nous mènera vers de vrais plaisirs sexuels, chose que je ne pense pas connaitre aujourd'hui.

    Tu penses que je suis RCI4 ? Et toi tu en es où ? Tu progresses comment ?

    Et encore merci pour votre aide à tous

  • je comprends parfaitement ce que tu écris. Moi j’avais aussi honte de mon sexe avec son gland desséché à l’air. La je sens le gland devenir tout lisse, brillant et j’ai une très forte satisfaction quand je vois la peau le recouvrir un moment avant de se rétracter. Le pb est que j’ai très peu de peau de part et d’autre du frein et que c’est ce qui repousse le moins. Alors depuis 2 jours, je fais des étirements à cet endroit. Je prendrai des photos le 31/12 après 3 semaines de restauration pour comparer avec le jour zéro. C’est sûr que j’ai gagné de la peau depuis que j’ai commencé. En tout cas, je suis bien content des progrès que nous accomplissons. On continue jusqu’à ce qu’on obtienne tout ce qu’on veut. Tu me sembles effectivement avoir atteint le niveau rci4 . 👍

  • J 15

    Joints toriques.


    Après avoir déposé le Tlc-x:

    - j’ai pratiqué 10 mn d’étirements manuels en pinçant entre 2 doigts la peau de chaque côté du frein car c’est à cet endroit que j’ai un déficit de peau.

    - j’ai enfilé 3 joints toriques .

    - Je me suis endormi avec la satisfaction d’avoir enfin trouvé un rythme de croisière et le sentiment d’un travail quotidien bien accompli. J’avais pu porter sans pb le tlc-x toute la journée (8h - 23h ) et sans qu’il se détache.

    Mais…. Réveillé à 04h30 par une douleur violente . En pleine erection nocturne, j’avais l’impression qu’un fer à souder me brulait. Et plus j’avais mal, plus je bandait! ( non, je n’ai aucune tendance maso 😅 ).

    J’ai, avec difficulté, enlevé les joints mais je me suis rendormi « à découvert » jusqu’à ce matin 8h00.

    Je tenterai autre chose pour la nuit prochaine.

    Au moins, je pense maîtriser à présent l’utilisation du Tlc-x.