La restauration de Jean-Didier

  • Bien sûr ce n'ai pas facile n'annoncer que l'on a entrepris une restauration. Moi aussi j ai commencé en cachette par du manuel, du cross tape, des tétines de biberon. Mais quand j'ai décidé de commander le tlc-X la je me suis dit il faut parler. Et on a beaucoup discuté et il y a eu beaucoup de compréhension. Et ça c'est vraiment super!

    On est ensemble depuis qu'on a 20 ans on en a 56. Il faut en discuter. Je crois que quand on est en couplé, on ne peux pas faire une restauration en secret sur du long terme. Or forcement c'est long.

    Et en plus, l'impact sur notre sexualité a été particulièrement notable pour nous deux.

    Je n'ai qune recommandation: Causez avec avec la personne avec qui vous partagez votre vie..

    Je crois effectivement mais j'ai toujours eu honte de mon sexe et j'avoue faire un blocage la dessus. Je verrai bien dans le temps, mais je crois que ça va être difficile et j'en souffre !

  • Avec grand plaisir , si on peut s'aider et se soutenir pour avancer tant mieux !

    Je ne résiste pas ce jour à vous faire part de mon sentiment. Même si je démarre ma reconstruction et que je sais que la route sera longue ,depuis bien longtemps je n'ai pas été aussi serein avec mon sexe.

    C'est d'une part lié à ce forum, que j'ai trouvé par hasard en recherchant des informations sur la reconstruction, car je n'avais jusqu'à ce jour pu exprimé à ce point ma souffrance et mon sentiment d'être à moitié un mec, celui à qui il manque quelque chose et qui sans doute ne connait pas le vrai bonheur de la jouissance avec un prépuce.

    Je ne sais pas pourquoi mes parents ont pris la décision de me faire circoncire (j'ai 2 frères qui eux sont "entiers") mais sans doute en avaient-ils de bonnes raisons (je sais juste que je souffrais d'un phimosis très jeune, je pense honnêtement que c'était monnaie courante à l'époque sans vraiment penser aux conséquences et à la mutilation).


    Merci donc à tous de votre écoute, de vos conseils (et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup) et de votre soutien.


    L'autre raison c'est aussi que depuis ce matin j'ai enfin pu mettre TLC en place sans trop avoir mal, de le faire tenir en place et de sentir une réelle tension. Je joins d'ailleurs 2 photos, une avec le TLC en place (merci de me donner votre avis car il me semble que la peau est coincée un peu basse sur le cône et que la peau prise est un peu épaisse).

    Comme me le précise Jean Didier 775 j'utilise un cône large , celui qui est livré avec l'appareil. J'ai réglé le problème en mettant

    Il me semble qu'elle soit trop épaisse, est-ce la conséquence d'une peau mal tenue sur le cône.

    Je vois par vos messages, en tout cas pour quelques uns d'entre vous , que vous avez également engagé votre démarche sans pour autant en parler à vos conjoints. Cette démarche auprès de votre conjoint vous l'avez fait plus tard , sans doute lorsque vous vous sentiez prêts. Comme je suis fermement décidé d'aller jusqu'au bout, je suis aussi décidé d'en parler avec mon épouse, quand ? Dès que je serai prêt et que la démarche sera trop lourde.

    J'apprécie aussi de retrouver sur ce forum des circoncis au même stade que moi, on pourra ainsi voir nos évolutions communes et qui sera le meilleur ^^^^^^.


    Voilà tout ce que j'avais à dire , merci pour vos retours

  • Désolé j'ai un bout de phrase qui a sauté !


    Je voulais dire "J'ai réglé le problème en mettant un caleçon et un pantalon de sur vêtement. La 2 ème photo mon sexe après avoir ôté TLC "

  • Sur la dernière photo on voit bien l'avancement de la restauration. Ton épouse ne tarderas pas à remarquer les changements.

  • Attention la photo montre la peau revenue sur mon gland après avoir ôté le TLC je ne le garde pas en permanence recouvert. C'est variable il peut rester ainsi 1/4 d'heure à 20 minutes et le gland fini par se découvrir. Par contre si je remets la peau sur le gland elle peut rester, mais finit toujours par se retirer. Il y a encore du chemin à faire. Mon épouse n'est pas prête de s' en rendre compte. Il faudra bien que je trouve le moyen et le courage de lui en parler. A la limite je me demande si le mieux ne serait pas que je progresse et qu'elle s'en rende compte par elle-même, peut-être qu'elle pourrait mieux comprendre, mais qui sait vu mon lourd secret peut-être aussi qu'elle me comprendrait plus de toute façon.

  • Bonjour, Beauprepuce. Est-ce que tu as encore rencontré le pb de maintien en place du TLC?
    moi, cela n’a pas été top hier, cela tombait sans cesse après le milieu de journée, malgré l’utilisation du cône plus grand.. un peu déçu..

    J’ai commencé à faire des étirements manuels comme tu le montres ( je n’en avais jamais fait). J’espère que ça va favoriser la croissance de la peau, particulièrement là où il m’en manque. Bonne journée à toi et bonne progression

  • Bonjour, Beauprepuce. Est-ce que tu as encore rencontré le pb de maintien en place du TLC?
    moi, cela n’a pas été top hier, cela tombait sans cesse après le milieu de journée, malgré l’utilisation du cône plus grand.. un peu déçu..

    J’ai commencé à faire des étirements manuels comme tu le montres ( je n’en avais jamais fait). J’espère que ça va favoriser la croissance de la peau, particulièrement là où il m’en manque. Bonne journée à toi et bonne progression

    Bonjour Jean -didier 775,


    Même déception que toi. Hier jusqu'en début d'après midi (donc 6 heures de maintien en place) pas de soucis, pas de douleur, par contre j'ai pris ma voiture et en me promenant ensuite à pieds le TLC s'est barré et est tombé dans la jambière de mon pantalon. Déception aussi ce matin, je pense que le frottement du cône ma blessé et ce matin j'ai une légère lésion sur la peau avec un tout petit saignement sans irritation pourtant, pas de rougeur. Peut-être est-ce que je suis trop exigeant et que je l'avais trop tiré. Donc calme ce matin , je me contente de deux joints toriques. Je verrai demain si ça va mieux. Je pense qu'effectivement les étirements manuels sont bons pour favoriser la croissance . Bonne progression à toi aussi , je te dis demain où j'en suis de ma blessure.

  • à propos du cône qui tombe, je me dis que peut-être au bout d'un moment de peau enfermée dans un truc en plastique il y aurait une sorte d'humidité qui pourrait faire perdre de l'adhérence. Je vais voir si cela change quelque chose de remplacer le cône en milieu de journée. Je te dirai.

    la peau au file de la journée "respire" et donc transpire un peu mais comme le cône est en plastique et pas ajouré il a une chance qu'effectivement au file de la journée il y a une accumulation d'eau, ce qui va faire glisser le cône.


    Après pq ne pas l'envelever toutes les 2/4h plur sécher les cône ?

  • Je pense que ça peut aussi être dû à la peau qui se rétracte. Lorsque je la place je trouve qu'elle est toujours un peu épaisse, peut-être que les tissus se relâchent et que la peau n'adhère plus au cône. Je suis attentif sur le fait qu'il faille changer de cône en cours de journée, comme j'en ai également un deuxième , en fonction de ton retour si ça fonctionne je ferai comme toi.

    Petite question entre la pose du TLC, les tensions manuels et les joints toriques que je mets , ma peau est plus sensible et me fait mal parfois . As tu le même soucis où je suis trop violent avec mon bijou ;);););).

    Merci pour ton conseil sur l'utilisation de la pommade Senophile, mais comme j'ai un tout petit point qui a saigné est-ce que c'est compatible avec la créèe. J'ai aussi de l'homéoplasmine pour les irritations de la peau, tu penses que ça peut faire l'affaire ou la pommade Sénophile accélère la cicatrisation ? Je ne voudrais pas perdre trop de temps. Je regarderai toute à l'heure si ça a encore saigné (un saignement de la tête d'une toute petite épingle) et si je supporte les 2 joints torique que j'ai mis en place. Je ne vais pas mettre le TLC 1 ou 2 jours car cette juste le point d'emprise de la peau avec le cône qui est blessé.

  • j’avais une légère plaie plutôt comme une égratignure. J’ai mis de la crème la nuit sous le cross taping et plus rien le matin. (Avant la crème, j’avais fait une compresse de Dakin).

    J’ai aussi expérimenté les joints toriques la nuit. 2 une première fois et pas de pb. J’en ai mis 3 la nuit suivante et alors la j’ai du tout enlever car la douleur m’a réveillé à 2h du matin, c’était rouge et à la limite de la blessure. (Heureusement Senophile a fait son effet). Je pense qu’on doit vouloir peut-être aller trop fort et trop vite. Il faut se rendre à l’évidence qu’on est parti pour des années de travail.

  • Tu as tout à fait raison, je crois que l'on y va peut être un peu trop pensant à tort que ça ira plus vite. Hé bien c'est tout le contraire car cette petite blessure risque de m'obliger à lever le pieds quelques jours. J'irai demain acheter cette crème miracle. Aujourd'hui j'ai mis 2 joints toriques mais ça tombe pile poil sur cette petite blessure. Par contre ils ne me font pas mal

  • Quoi de notable depuis le 08/12/2022, mon jour zéro?
    1- je parviens à présent à porter le TLC tous les jours pendant 11 à 13 heures.

    2- je parviens à maintenir la tige enfoncée jusqu’à la limite du crochet métallique. ( il faudra bientôt que je trouve le moyen de l’enfoncer au delà).

    3- grâce à la mine d’informations publiées par OCP66C4, aux différents échanges (Beauprepuce,Bech, Jlgu2….) je me suis mis aux étirements manuels, j’ai pigé et mis en pratique le cross -tapping (amélioré) la nuit.

    4 je constate des réactions de la peau. Un bourrelet plus clair s’épaissit autour de la couronne, le gland devient plus lisse et brillant. C’est encourageant et exaltant de penser qu’un jour, j’aurai tout ce qui me manque tellement.

    J’attends le 31/12 pour prendre une photo comparative entre le J-0 et le 31/12. (25 jours de travail).
    Merci pour l’existence et la maintenance de ce forum sans qui rien ne m’aurait été possible