La restauration de Jean-Didier

  • J+ 7!
    Je parviens à présent à garder le TLC-x toute la journée, avec la tige du poussoir enfoncée de moitié. La sensation de brûlure est de moins en moins fréquente, mais quand cela survient, je fais une pause de 10/15 mn. Je suis déjà impressionné par l’élasticité de la peau, c’est une impression nouvelle, étrange mais agréable et satisfaisante.
    Je suis cependant inquiet par un déséquilibré que je crains de voir s’accentuer. J’ai moins de peau sur la face antérieure, là où se trouve le frein et j’ai l’impression que l’élasticité et l’extension se fait sur la partie opposée. Je dois trouver le moyen d’obtenir une tension qui compense ce déséquilibre…. Quelqu’un a-t-il un conseil sur ce petit pb? Je n’aimerais pas me retrouver d’ici quelques temps avec un prépuce développé d’un seul côté.

    c'est normal. Il m'a fallu 2-3 semaines pour que les sensations de brûlure s'estompent et disparaissent. Faire une pause lorsquelle surviennent...et repartir doucement...

    Concernant le desquilibre, j avais aussi celà entre la droite et la gauche de la muqueuse. J ai publié des graphes sur cela car je prend des mesures mensuelles. La partie droite à fini par se rééquilibrer. Par contre, la partie dorsale (dessus) à toujours progresser moins vite. Je vais faire le point et rapporter sur ce sujet. N'empêche que visuellement le callotage partiel de mon gland paraît symétrique.

  • Beauprepuce, ma cicatrice est plutôt basse, j'ai tout le frein. J'avais commencé une restauration pendant 12 mois, il y a maintenant environ 10 ans avec les bandes "T". C'est comme cela que je suis arrivé au résultat tel qu'il se présente sur la photo. Constatant lors que dorénavant, c'est moi qui pouvait décider pour moi-même, Je me suis arrêté parce que j'avais, de cette manière, réglé mon 1er problème: celui avec mes parents qui m'avaient fait couper (pensant sûrement faire au mieux pour moi) sans se demander comment je vivrai cela une fois devenu adulte.


    Ma deuxième motivation relève du domaine de l'esthétique et du sexuel. je veux être satisfait lorsque je me regarde sans plus être perturbé par ce que je vois comme une amputation et je me dis aussi qu'il n'y a aucune raison pour être privé du plaisir que pourra me donner un prépuce tout neuf.

  • On voit que le travail a été fait il y a quelques années. J'ai également souffert de ma circoncision, j'en souffre un peu moins aujourd'hui parce que je me fais violence. Je pratique le naturisme et je me rends compte que beaucoup d'hommes, plus que je ne me l'imaginais, sont circoncis. Mes parents m'ont fait circoncire je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais osé posé la question. Je n'ai jamais abordé le problème avec ma femme. Je n'aime pas mon sexe, bien que je pense être dans une norme au dessus de la moyenne (parlant ici de taille) , car sans prépuce je le trouve laid. Les hommes avec prépuce ont un sexe plus esthétique.

    Je n'ai jamais eu de discussion avec mon épouse sur le fait que je sois circoncis, pas plus qu'elle ne m'en a parlé.

    Je n'ai même pas évoqué avec elle que je me lançais dans une démarche de reconstruction par crainte de la choquer. Je me dis qu'elle verra le résultat par elle-même et que probablement, elle comme moi, auront des plaisirs sexuels différents. Et enfin un joli sexe.

    Je ne sais pas si je suis le seul à être dans ce cas, c'est une souffrance et ça me fait du bien d'en parler avec vous sur le forum

  • Beauprepuce, ce que tu écris me réconforte car je vois que mon mal-être lié aux effets psychologiques et physiques de ma circoncision ne font pas de moi une sorte d'extra-terrestre. J'ai toujours eu exactement le même ressenti quant à l'aspect de mon sexe, sans parler de toutes les frustrations liées à l'absence de prépuce. Moi, non plus, je n'en ai jamais parlé à mon partenaire (ça fait 20 ans que nous sommes ensemble) qui lui, a une préférence pour les "coupés" jusqu'à ce qu'il s'exclame, il y a quelques jours :" mais... tu n'es plus circoncis!" c'est alors que je lui ai expliqué mes motivations, ma décision et le travail entrepris. Il a accepté sans aucune réticence. Ce qui est exaltant, c'est que nous avons aujourd'hui le privilège de redevenir "normal". J'ai le sentiment de retrouver mon libre-arbitre et que, grâce à ma volonté et mes efforts je vais progressivement voir mon sexe retrouver son intégrité et que je vais obtenir la part de virilité qui me manquait.

  • Beauprepuce, ce que tu écris me réconforte car je vois que mon mal-être lié aux effets psychologiques et physiques de ma circoncision ne font pas de moi une sorte d'extra-terrestre. J'ai toujours eu exactement le même ressenti quant à l'aspect de mon sexe, sans parler de toutes les frustrations liées à l'absence de prépuce. Moi, non plus, je n'en ai jamais parlé à mon partenaire (ça fait 20 ans que nous sommes ensemble) qui lui, a une préférence pour les "coupés" jusqu'à ce qu'il s'exclame, il y a quelques jours :" mais... tu n'es plus circoncis!" c'est alors que je lui ai expliqué mes motivations, ma décision et le travail entrepris. Il a accepté sans aucune réticence. Ce qui est exaltant, c'est que nous avons aujourd'hui le privilège de redevenir "normal". J'ai le sentiment de retrouver mon libre-arbitre et que, grâce à ma volonté et mes efforts je vais progressivement voir mon sexe retrouver son intégrité et que je vais obtenir la part de virilité qui me manquait.

    Quel soulagement de ne plus me sentir seul. Petites question comment tu as caché tout ça en particulier pour une restauration la nuit. Pour le moment mon épouse est chez ses parents, donc c'est facile. Après je ne sais pas si je vais pouvoir le faire, car je dors sans caleçon !!!

  • J'ai pratiqué le mode tlc la nuit en 2016/2017 mais impossible d'éviter a un moment où a un autre un désagrément (positions dans le lit réduites) pour éviter que le cône de rétention ne s'enlève , j'y avais rajouté un cerclage de scotch micropore:thumbup:

  • Beauprepuce, je parviens parfois à tirer de la peau presque jusqu’au bout du cône, mais la plupart du temps, cela reste un peu en deçà. Pour l’instant, je suis déjà satisfait de pouvoir garder le dispositif de 8h à 22 heures, et de parvenir à pousser la tige à plus de la moitié, je ne veux pas grimacer de douleur ni créer des lésions de peau. On verra d’ici une semaine (ou plus). Quand on voit les résultats obtenus pr Odet, OCP66C4 et d’autres, cela motive énormément

  • On voit que le travail a été fait il y a quelques années. J'ai également souffert de ma circoncision, j'en souffre un peu moins aujourd'hui parce que je me fais violence. Je pratique le naturisme et je me rends compte que beaucoup d'hommes, plus que je ne me l'imaginais, sont circoncis. Mes parents m'ont fait circoncire je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais osé posé la question. Je n'ai jamais abordé le problème avec ma femme. Je n'aime pas mon sexe, bien que je pense être dans une norme au dessus de la moyenne (parlant ici de taille) , car sans prépuce je le trouve laid. Les hommes avec prépuce ont un sexe plus esthétique.

    Je n'ai jamais eu de discussion avec mon épouse sur le fait que je sois circoncis, pas plus qu'elle ne m'en a parlé.

    Je n'ai même pas évoqué avec elle que je me lançais dans une démarche de reconstruction par crainte de la choquer. Je me dis qu'elle verra le résultat par elle-même et que probablement, elle comme moi, auront des plaisirs sexuels différents. Et enfin un joli sexe.

    Je ne sais pas si je suis le seul à être dans ce cas, c'est une souffrance et ça me fait du bien d'en parler avec vous sur le forum

    Nous avons vraiment des experiences tres similaires: je n'aimais pas du tout l'aspect de mon penis coupé, et je trouvais les queues de mes potes tellement plus normales et esthetiques. Moi non plus je n'ai jamais parlé directement de ma circoncision avec mon épouse mais elle sait à quel point je suis opposé à cette mutilation des gamins. Il est d'autant plus etrange que je n'ai jamais osé aborder la question frontalement avec elle que je savais que son propre père avait subi la même operation pendant la guerre (on se doute bien que ce n'était pas de gaité de coeur que les grands parents avaient accepté). Ma femme n'a jamais été tres portée sur la chose mais elle a quand même eu plein d'occasions de s'aperçevoir que j'avais recupéré un prépuce........elle n'a pourtant jamais fait de commentaires ni même eu un air surpris.

    Concernant les plages naturistes où je vais aussi de temps en temps je ne trouve pas que beaucoup de mecs soient circoncis mais peut être que je les zappe 😁

  • «Et la journée tu le portes où tu utilises une autre technique? »


    Je le parviens à porter toute la journée depuis quelques jours. Je cependant dois l’enlever 10 mn 2 ou 3 fois par jour quand subitement je sens comme une brûlure. De toute ps façons, je suis obligé de faire quelque chose tout le temps, en particulier la nuit, car comme l’avait mentionné je crois glgu2, il m’est devenu désagréable d’avoir le gland découvert. Je ne supporte plus le contact du slip même le plus doux ou pire, des draps. La nuit, je mets le cône sans le poussoir ni sa tige, mais la douleur au moment de l’erection nocturne me réveille. Alors j’avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire, je vais tenter à nouveau de poser 2 joints toriques

  • Beauprepuce, ce que tu écris me réconforte car je vois que mon mal-être lié aux effets psychologiques et physiques de ma circoncision ne font pas de moi une sorte d'extra-terrestre. J'ai toujours eu exactement le même ressenti quant à l'aspect de mon sexe, sans parler de toutes les frustrations liées à l'absence de prépuce. Moi, non plus, je n'en ai jamais parlé à mon partenaire (ça fait 20 ans que nous sommes ensemble) qui lui, a une préférence pour les "coupés" jusqu'à ce qu'il s'exclame, il y a quelques jours :" mais... tu n'es plus circoncis!" c'est alors que je lui ai expliqué mes motivations, ma décision et le travail entrepris. Il a accepté sans aucune réticence. Ce qui est exaltant, c'est que nous avons aujourd'hui loisir privilège de redevenir "normal". J'ai le sentiment de retrouver mon libre-arbitre et que, grâce à ma volonté et mes efforts je vais progressivement voir mon sexe retrouver son intégrité et que je vais obtenir la part de virilité qui me manquait.

    Bien sûr ce n'ai pas facile n'annoncer que l'on a entrepris une restauration. Moi aussi j ai commencé en cachette par du manuel, du cross tape, des tétines de biberon. Mais quand j'ai décidé de commander le tlc-X la je me suis dit il faut parler. Et on a beaucoup discuté et il y a eu beaucoup de compréhension. Et ça c'est vraiment super!

    On est ensemble depuis qu'on a 20 ans on en a 56. Il faut en discuter. Je crois que quand on est en couplé, on ne peux pas faire une restauration en secret sur du long terme. Or forcement c'est long.

    Et en plus, l'impact sur notre sexualité a été particulièrement notable pour nous deux.

    Je n'ai qune recommandation: Causez avec avec la personne avec qui vous partagez votre vie..