Depuis quelques semaines, l’accès au site est très difficile !
N’y a-t-il pas un ou des administrateurs pour sauver le Forum ?
Il y a urgence !
Il ne sera bientôt plus fréquenté !
Ernest
Il y a urgence !
Ernest
je viens de réussir à me connecter. merci Ernest pour ce fil sauvez le forum.
Est-ce un problème de financement de l'hébergement et de la maintenance ? Si c'est le cas, ne pourrions-nous pas apporter une contribution? Ce forum est vraiment utile!
Bonjour
Nous cherchons une solution
le problème vient d’une nouvelle version qui n’intègre pas le français.
Mais on va y arriver.
Patience.
Marie bonjour !
Qui est ce nous ?
Je ne comprends pas que les administrateurs du forum ne trouve pas la solution à notre difficulté.
Un site web qui ne bouge pas risque de disparaître.
Je vous souhaite de vite trouver.
Il y a urgence !
Pour ma part, je dirais que j’ai des difficultés à atteindre certaines pages du site, et ce depuis plusieurs mois. Dommage. Certaines pages comme Articles, Membre, Forum finissent par me retourner une erreur « 502 Bad Gateway ». D’ailleurs, quel fut mon étonnement de constater mon accès à cette discussion, enfin! je peux vous laisser savoir, car la page principale n’est plus accessible, je crois bien depuis mai 2022. Aucun moyen d’aviser. Aucun accès aux discussions, aucun échange possible. Mais j’ai enfin eu accès à celle-ci. J’ai eu l’impression que le site était mort… sans avis.
Le site m’apparaît encore très lent, mais on dirait qu’il est en train de ressusciter, car je semble être en mesure d’accéder au Forum. Pas à tout, mais il y a une certaine amélioration.
Merci!
Bonjour !
N'y-a-t-il pas un administrateur qui puisse régler le problème de connection de notre forum ?
Il va disparaître si son affichage est aussi problématique.
Je ne comprends pas pourquoi les utilisateurs assidus ne se manifste pas.
Invraissemblable.
Bonjour,
Merci ernest pour ce message. J 'essaie de me connecter de temps en temps mais c'est compliqué. Comme toi je ne comprend pas pourquoi les administrateurs ne communiquent plus.
Sinon, côté progression, malgré une baisse de régime cet été, j ai continué à progresser et j aborde le RCI 6. Le manque de communication a certainrment contribué à la baisse de régularité mais les chaleurs excessives de cet été ont aussi rendu plus difficile l'assiduité.
Je repars sur un régime plus soutenu....
Continuons les gars!...et à bientôt sur un forum fonctionnel !
On dirait presque que la disparition du forum est voulue.
Marie, j’aimerais bien une réponse à ma question : Qui est ce nous qui cherche une solution ?
Qui sont vraiment les administrateurs du site ?
Cette situation n’est pas tenable.
bonsoir Ernest.,
Je ne sais pas si c'est voulu mais Il semblerait que le créateur initial du forum ait jeté l'éponge.
Quel dommage pour nous! Et pour tous les francophones qui souhaitent avancer et être soutenus.
Tous les accros vont-ils aussi jeter l'éponge ?
Que font les 9 modérateurs ?
Acuellement il y a 41 visiteurs sur le site...
C'est un peu insensé...
Bonjour, oui effectivement les administrateurs ne répondent plus, je leur ai posé une question en août dernier resté sans réponses pour moi, du coup je ne progresse plus ?
Bonjour Sf1 !
Peut-être peut-on vous aider à progresser.
Pour cela, il faut donner quelques renseignements, remplir le questionnaire de présentation qui doit s'intituler "Moi en quelques mots" et signer la charte.
Bon courage !
Ernest
Bonsoir à tous,
Je suis vraiment désespéré de voir qu'aucun administrateur n'apporte de réponses sur les dysfonctionnements du forum. Est-ce un suicide collectif?
Peut-on faire quelque chose pour aider pour que ce que ce forum continue?
Bonjour a tous !
Je me connecte seulement maintenant depuis mars dernier suite à cette panne monstrueuse dont aucuns admins n'apportent une solution.
Il s'avère que c'est l'accès à l'index du forum qui ne fonctionne plus, preuve c'est que l'on continue à recevoir des messages et les pages internes sont accessibles ...
Reste à savoir quand cela va repartir. Ce n'est pas gagné.
bonjour OCP66C4,
Merci pour l'information. Espérons que cela se résolve...j'arrive à accéder aux messages via le dashboard mais c'est quand même difficile de se connecter et d'acceder aux messages anciens.
Sinon quelques info. J ai dépassé un an de restauration au 1er sept et j'aborde le RCI6 depuis août malgré une baisse de regime cet été. Avec la chaleur j'ai eu du mal à supporter le tlc-x...Et le manque de communication n'a rien arrangé. C est reparti en sept mais je n ai pas encore retrouvé mes 15-16h de tirage d'avant.
Bien à toi
bonjour OCP66C4,
Merci pour l'information. Espérons que cela se résolve...j'arrive à accéder aux messages via le dashboard mais c'est quand même difficile de se connecter et d'acceder aux messages anciens.
Sinon quelques info. J ai dépassé un an de restauration au 1er sept et j'aborde le RCI6 depuis août malgré une baisse de regime cet été. Avec la chaleur j'ai eu du mal à supporter le tlc-x...Et le manque de communication n'a rien arrangé. C est reparti en sept mais je n ai pas encore retrouvé mes 15-16h de tirage d'avant.
Bien à toi
Bonjour JLGU2
Bravo quand même ! Il faut se remotiver, certes ce n'est pas évident comme ça d'après ce que tu décris mais RCI6 ! Wwaww quand même !
Tiens bon !
Je vais procéder à de grosses mises à jours ici quand le forum refonctionnera, il y a beaucoup à dire!
Bonjour OCP !
Ravi de te relire !
"Quand le forum refonctionnera..."
Mais quand refonctionnera-t-il ?
Hey Ernest ! Comment vas tu ?
Pour le forum, oui, je n'ai jamais vu une qualité de service aussi médiocre.
Même si c'est du bénévolat ou que sais-je encore, ça n'excuse pas 7 mois de rupture de service.
Si j'avais les informations et outils entre les mains , cela aurait été réglé depuis très longtemps !
Donc on attends....
Salut OCP
Merci de ton retour !
Je vais très bien...
En attente ...
Bonne journée !
Salut les gars,
Grosse galère encore pour se connecter. Mais merci à vous pour les messages de ces derniers jour que vous avez reussi à faire passer. Celà m'a vraiment aider à me remotiver.
12h de tirage aujourd'hui . C'est pas assez mais je vais retrouver le rythme des 15-16h habituel.
Bises
SAUVONS CE FORUM.