Raison circoncision

  • Bonsoir pour ma part ,


    J'ai été circoncis bébé comme beaucoup j’ignore le type de circoncision que l'on m'a faite mais c'est pour moi une vraie mutilation.

    Êtes vous tous obligé de lubrifier pour vous masturbez?

    Moi oui sinon ça me brule .. j'utilise crème nivea vous avez autre chose à conseillez?


    A quel age et pourquoi avez vous été circoncis?


    Moi je l'ai su dans mon carnet de santé il y a marqué à 3 mois : posthectomie complète pour cause hygiénique


    J'ai des problèmes à jouir, impossible dans une capote et je fatigue les filles tellement je suis long vous aussi?

  • Bonjour Careira59


    Bienvenue sur le forum. Non, vous n’êtes pas tout seul. Nous avons ou vivons tous une certaine frustration et ressentiment en lien avec la circoncision. Le lubrifiant, j’ai connu et beaucoup utilisé. Maintenant, je n’en ai plus besoin. J’ajouterais même que j’évite d’en utiliser maintenant.


    Je suis convaincu que certains membres du forum se sentiront très interpellés par ton premier « Post ».


    ?? Je t’invite à parcourir le forum et les progressions de restauration du prépuce de membres. Certains hommes ont des résultats plus qu’encourageants sur une certaine sensibilité retrouvée. Ce n’est pas une garantie, mais quand même! Si cela peut vous apporter une petite lueur d’espoir.


    ? Pour en apprendre plus sur ma restauration et l’utilisation du DTR: Restauration de SylLec66

    ? Également un sujet intéressant ouvert par NICOCO : Glandes de Cowper


    Il est probable que tu aies le désir de retrouver ton prépuce. Alors là, nous avons pleins d’informations et d’expériences personnels à te partager.

  • bonsoir careira59,

    Bienvenue ici oú nous avons tous eu des complexes et trauma à cause de cette foutue circoncision. Nous sommes ici pour réparer en nous exprimant (en français) et pour se reconstruire physiquement par la restauration. Franchement ça fait beaucoup de bien. Quel regret j'ai d'avoir découvert cela qu à 55 ans!

  • J'ai des problèmes à jouir, impossible dans une capote et je fatigue les filles tellement je suis long vous aussi?

    Hello & bienvenu !


    Moi c'est pire avec ou sans caopte, que ce soit dans un vagin ou dans une bouche, je n'arrive pas à jouir car je ne ressens rien du tout, malgré mes 10 ans de restauration & ma couverture préputiale h24 !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Arf a 3 mois cause hygiène... C'est tellement pathétique comme explication. Tant qu'il y aura des parents défaillants , la souffrance continuera. Entre ça et l'idéologie, il reste de beaux jours pour la mutilation sexuelle.... C'est ironique bien sûr... :/

    Se battre pour son intégrité physique reste une des priorités de ce monde.

  • Bonjour je comprends parfaitement j' ai était découper très jeune cause de phimosis

    Pour ma part oui obligé de trouver un lubrifiant pour la masturbation

    Le principe mécanique et retiré donc faut improvisé

    mais la nivea je trouve pas top niveau glissant

    Essayé une huile ou un simple du lubrifiant

    Fait connue aussi les difficultés pour l éjaculation ses normal certains y arriver mieux parceque il on un imaginaire plus fort mais d autre moins et ses normal

    Moi je devais me forcer à penser à tous car la moindre distraction je perdais le control

    Mais une choses et sur se que je te dit pas tout sa pour te faire peur mais au contraire te dire qu'il y a des solutions et qu'elle fonctionne

    Ta cicatrice et telle situer plus Loin ou proche du Gland

  • Bienvenu Careira59


    Comme à tous les nouveaux, je te conseille d'aller répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé


    Pour répondre à ta question, circoncis à 9 ans après avoir signalé quelques douleurs au moment d'uriner.

    Raison médicale : phimosis.


    Ben, coté masturbation, pendant longtemps, j'ai secoué jusqu'à ce que ça gicle et ce n'est qu'une fois que je me suis mis à restaurer que j'ai découvert que le coulissement de la peau sur le pénis, c'est très agréable.


    Donc, je n'utilisais pas de lubrifiant.


    Effectivement, déjà circoncire pour un phimosis c'est souvent "utiliser un marteau pilon pour écraser un moustique", mais en plus, faire ça à 3 mois pour raison hygiénique, c'est vraiment n'importe quoi.


    Ça a été fait en Europe, au Québec, ou (???) ?

  • Merci de vos réponses .

    J'ai été circoncis en France dans le nord, le pédiatre l'a conseillé à mes parents

    Ma cicatrice est proche du gland, j'ai pas mon frein

    Je vais commencer la restauration