Petit bouton

  • Bonjour à tous

    Depuis quelque temps 2 semaine j' ai une apparition de petit bouton blanc au niveau de la peau ordinaire



    Je ne pense pas qu'il s'agit d MST

    Es que ses le fais de tiré trop fort ?

    La peau aurais subis un stress ?

    La peau chatouille a cette endroit

    Sa pourrais ressembler à une petite acné ?

    Sa m inquiète j' ai pas envie que sa envahi partout

    Quelqu'un a déjà eu se problème

    Merci :)

  • Oui a mon avis rien de grave, c'est le feu du rasoir tout simplement. la peau du pénis reste très sensible quand même. En plus, certaines crèmes à raser peuvent irriter la peau notamment les bourses

  • Tu pense que une crème épilatoire serais mieux pour éviter de passer une lame

    Je ne connais pas beaucoup ses produit et se qu'il contienne

    Sa peut s'utiliser sans risque pour un restaurée ?

    oh surtout éviter cela. C'est même proscrit pour les parties génitales ! Attention.

    Utilise de l'eau chaude avec le rasoir et tout doucement. C'est délicat le maillot c'est sur.

  • Cher Avatar , quelle questionnement as-tu pour nous? ? J’ai cette impression que trop de choses se bousculent dans ta tête! ?


    Dans un premier, J’ai aussi pensé qu’il puisse s’agir d’un rasage très bêtement réalisé. Ça sent le rasoir « cheap » et l’absence d’hydratation… Avatar se laisse aller! ?


    Tu peux toujours essayer la crème épilatoire. Mais à moins que cela ait changé depuis 20 ans, il y a une odeur qui accompagne la crème. J’ai un souvenir d’un mélange de fragrance et d’ammoniac. J’avais l’impression que j’étais en train de m’auto-stériliser. J’exagère, bien entendu! Mais ce n’est rien de bien naturel, ces crèmes-là. C’est très personnel. Mais, ça n’empêchera pas d’avoir des petits boutons dû à des poils incarnés. C’est peut-être juste une petite question d’hydratation aussi…?.


    Je ne te parle pas de boire un litre d’eau… La crème hydratante, @Avarar, la crème hydratante!


    Mais que fais-je? Je dois bien le faire à la pioche (comme on dit) en prenant mon bain depuis 30 ans. T’inquiète, je prenais mon bain avant, mais je ne me rasais le paquet. C’est au rasoir avec ou sans crème, mais généralement avec la crème. Je ne te parle pas d’un rasoir « cheapette » en plastique vendu en paquet de 50… genre des 2 lames… dans le temps de mon père. Tsé! Le genre de rasoir qui arrache le poil abruptement! Le poil crie parce que ça lui fait mal! ? À proscrire!


    Un bon rasoir avec de bonnes lames, genre de rasoir Gilet 5 lames Fusion avec vibration. Je ne sais plus trop… Il paraît que la vibration, c’est de la foutaise! J’ai la peau du visage hyper sensible et je trouve que ça me rase mieux et sans m’arracher le poil et la peau du visage. Super doux. Alors, j’utilise la même technologie pour le bas. Directement sur la peau des couilles presque les yeux fermés, le pénis également jusqu’à sa base. Délicatement, mais assurément.


    La crème à raser pour peau sensible, pas une crème qui va te donner la sensation de te geler les couilles. J’aime bien la Proraso (italien) en petit pot. Moi, c’est ce que j’ai en pharmacie au Québec. Ça me donne l’impression de voyager dans les Europes. Je blague! ? Je me crème le « Putter » ainsi que tout le sac de golf avec le blaireau. Je rase. Et je me sens encore plus sexy après.


    Peut-être penser à utiliser une crème hydratante après. C’est peut-être la solution à essayer.


    ?Éditorial: Certains seront tentés de nous confronter au sujet du rasage de nos parties intimes. Que c’est tout à fait naturel d’avoir du poil. Que la nature est bien faite! Et je vous dis: « Vous avez parfaitement raison ». Je n’ai pas de soucis avec ça: c’est bien vos affaires! Me retrouver avec un poil de poche chatouillant ma luette dans le fond de la gorge alors que j’effectuais des manœuvres effrénées, c’est très « turn off ». Traduction: C’est complètement débandant! Comment dire: c’est moins naturel de se retrouver avec un de ses rejetons de fourrure si rêche accroché à sa luette. Idem pour lui, qui serait tenté de regarder de très près mon petit « Putter » transformé en « Bois no 1 » pour l’occasion. Ça, je pense… que ce sont mes affaires. ?

  • Ses vraix que je n hydrate pas beaucoup voir jamais parceque j' ai déjà une forte sensibilité qui reviens et il me reste sûrement 2 ans de tirages

    mais sûrement hydratée la peau ordinaire peut être bénéfique

    Sinon en fin de restauration je contais mettre en place l hydratation complète

    Ses vraix que les crème épilatoire bien réfléchi ne sont pas si bonne

    Je vais obter pour un bon rasoirs expert pour les zone intime

    Merci a vous ?

  • Évidemment, l’hydratation de la peau diminue temporairement l’adhérence d’appareil comme le DTR, le TLC. Tu évites d’hydrater la région du pénis qui sert à la traction lors du port de l’appareil. Cependant, j’en profite pour hydrater le gland légèrement. Mes habitudes sont que je prends mon bain le soir. J’en profite pour nettoyer l’appareil et mes régions intimes. Je remets l’appareil alors que je suis encore dans le bain pour profiter d’un maximum d’étirements que je peux aller chercher. La peau et la muqueuse du pénis ainsi réchauffées se trouvent dans un état d’extensibilité maximale. Je peux porter l’appareil encore une heure ou deux et je passe au « retainer » pour la nuit. Je fais le rasage aux 3 à 4 semaines. J’utilise les produits Laroche-Posay pour ma peau, visage et corps. Il y a des laits ou baume hydratant hypo-allergène sans fragrance plus abordable. Je me paie le luxe, c’est mon côté princesse que j’assume totalement. Je me crème particulièrement l’hiver, car j’ai tendance à avoir de l’eczéma dans cette période. L’hydratation (crème hydratante et boire de l’eau) m’évite ces tracas.


    C’est mon rituel presque religieux. Comme un vieux cheval qui parcours toujours le même chemin. C’est mon mode de vie.


    Après, je m’occupe des leçons des enfants, aux besoins.

  • Merci les gars pour tous ces conseils beauté:love:.

    Ça me fait penser que ce soir il faudrait refaire le petit entretien!

    Perso, moi j'utilise l'épilation à la cire froide et la pince à épiler pour les finitions. Lavage avant et après. Et hydratation à la roche-posay aussi monsieur, avène ou gel aloe vera bio (bien hydratant et pas gras!). Pour le pubis, juste un coup de tondeuse pour élaguer. Chez nous on aime bien les poils, pas trop mais quand un peu quand même.