Confiance anéantie suite à circoncision ratée (excès de peau qui fait penser à des boutons ==> photos en commentaire)

  • bonsoir johnbravo,


    C'est vrai que ce n'est pas esthétique et je comprend bien ta situation. Tu as des "extras de chaire" mais les formes de petits boutons sont surprenantes. Est-ce que c'est comme cela depuis ta circoncision? Depuis ta puberté? ou est-ce relativement récent? Ce n'est vraisemblablement pas une mst mais peut-être une inflammation (chronique) pour une raison quelconque. En tout cas, c'est bien que tu consultes. Tiens nous au courant.

    Courage dans tes démarches.:love:

  • bonsoir johnbravo,


    C'est vrai que ce n'est pas esthétique et je comprend bien ta situation. Tu as des "extras de chaire" mais les formes de petits boutons sont surprenantes. Est-ce que c'est comme cela depuis ta circoncision? Depuis ta puberté? ou est-ce relativement récent? Ce n'est vraisemblablement pas une mst mais peut-être une inflammation (chronique) pour une raison quelconque. En tout cas, c'est bien que tu consultes. Tiens nous au courant.

    Courage dans tes démarches.:love:

    Aussi loin que je me souvienne, j'avais déjà ces boutons. La première fois que j'ai consulté un dermatologue, j'avais 15 ans.


    Elle avait effectué des prélèvements qu'elle avait envoyé en laboratoire pour voir justement s'il ne s'agissait pas d'une mst et en fait c'était juste des excès de peau.


    Ça peut valoir le coup de reconsulter un dermatologue pour voir.

  • Hello,

    j'ai un peu la même chose mais moins fort que toi.

    Au niveau de ces petits boutons je suis très sensible. Et toi? Car du coup su tu décides de les supprimer tu risquerais peut-être de perdre en sensibilité ??

    Courage

    Je suis également sensible de ce côté là. Franchement, c'est à la fois la partie la + sensible et qui procure le + de sensations mais c'est aussi désagréable et ça peut irriter au toucher.


    Mon médecin traitant a vu et m'a dit qu'il s'agissait d'une mauvaise cicatrisation, que ça relevait davantage de la chirurgie esthétique et que y avait le risque que la même chose se reproduise après opération.


    J'ai un rdv programmé avec un chirurgien urologue d'un hôpital reconnu qui pratique ce genre d'opérations dans quelques mois, j'ai également pris rdv avec un dermatologue et chirurgien esthétique pour un avis.