Confiance anéantie suite à circoncision ratée (excès de peau qui fait penser à des boutons ==> photos en commentaire)

  • Bonjour à tous,


    Je suis un homme de 28 ans qui dispose de gros problèmes de confiance en moi avec les femmes en raison d'une circoncision ratée lorsque j'étais enfant.


    Aucun problème niveau sensation mais mon gros bloquage vient du fait qu'on a l'impression que j'ai des boutons très visibles sur le dessous du pénis et que j'ai choppé une mst.


    Ça m'est arrivé à plusieurs reprises que des femmes s'arrêtent en plein acte et soient totalement degoutées de l'apparence de mon sexe (même celles qui ne le disent pas, ça se voit sur leur visage). J'ai beau les rassurer en leur disant qu'il ne s'agit pas d'une mst, que je me protège toujours et que j'ai réalisé des dépistages qui s'avèrent négatifs, y a rien à faire et je peux les comprendre.


    La conséquence, c'est que ces expériences ont totalement anéanti ma confiance en moi, je peux flirter, escalader avec une femme mais je n'arrive plus à avoir de rapports.


    J'ai consulté un urologue de ma ville qui m'a dit que le risque d'une opération de chirurgie réparatrice était trop élevé et qu'il fallait que j'apprenne à vivre avec.


    Connaissez vous un chirurgien compétent, reconnu qui puisse m'aider ? Ou une méthode qui puise amenuiser le rendu dégueulasse que ça donne ?


  • Bonjour à toi

    J'en ai aussi quelques une

    de très petite taille et de couleur blanche mais très petite quoi

    Sa m'est arrivée depuis 1 ans et ses pas une MST parceque il n'a rien eu en terme de relation

    Moi je peut dire que si vraiment tu pourras arranger sa mais faire une opération faut penser que l aspects estetique sera sûrement meilleur parceque se sera sûrement un chirurgien professionnel mnt je n'en connais pas mais je sais qu'il en existe à toi de faire le tour de bcq pour choisir celui qui te conviendrait avec qui te sera en confiance

    Mais en terme de sensation tu risque de perdre je pense donc à toi de choisir la balance

    Et si une femme doit te choisir pour l aparance de ton sex et n'a pas confiance quand tu lui dit que ses pas une MST pour Moi ses pas l amour

    Moi je ai utiliser le tlc x un appareil a poussoir si tu vois ?

    Et je pense que si tu arrive à recouvrir ton sex il sera plus esthétique pour toi

    Moi sa a changer ma vie ?

  • Mais tu a toujours ton frein ?

    Oui, j'ai toujours mon frein. Niveau sensation, j'ai pas de repère de différence mais j'ai aucun soucis à ce niveau.


    C'est juste l'aspect esthétique dégueulasse qui donne l'impression que j'ai choppé une sale mst et développé des boutons.


    J'ai fait des analyses, c'est un excès de peau du à la circoncision totalement ratée du boucher qui a réalisé ça (au ciseau).

  • Étant donné l’apparence, je comprends ton ressentiment. Aussi, il me semble qu’un chirurgien esthétique pourrait faire quelque chose. C’est, somme toute, un problème esthétique, mais qui pèse lourd. Tu risques de trouver plus facilement de se côté, que du côté de l’urologue. Et surtout, je ne peux pas croire que cela ne peut pas être amélioré.


    Je n’ai pas de référence, je suis au Québec. Bonne continuation.

  • Je suis nouveau sur le forum donc je connais pas vraiment de quel appareil il s'agit.

    Tu as un lien ?


    C'est pas seulement une question de confiance, ça peut être repoussant et ça je le comprends tout à fait.

    Si demain, je rencontre une femme qui a des boutons sur ses parties intimes, ça peut me questionner et me refroidir également.


    Donc je n'en veux absolument pas aux femmes à qui ça a fait cet effet.

  • Moi je serais toi je porterais plinthes rien que pour le niveau esthétique tu a des droits

    Tu n'a jamais essayé les appareil de restauration ?

    La circoncision a été réalisée quand je devais avoir 5 ans dans un pays étranger.

    Le vieil homme qui a pratiqué ça n'est peut-être plus de ce monde.


    Non, je connais pas les appareils de restauration. Est-ce que cela vise uniquement à restaurer le prépuce, auquel cas, ces "boutons" seront toujours présents ?


    Idéalement je préférerais une solution qui me permette de m'en débarrasser définitivement.


    J'ai consulté un urologue il y a 2 ans qui m'a dit que l'opération était à risque et qu'il ne me la recommandait pas du tout, que cela pouvait être pire.


    Je n'ai pas eu d'autres avis médicaux mais je vais commencer à prendre des rdv chez des urologues et chirurgiens esthétiques.


    Le soucis est d'en trouver un compétent.

  • D accord je pensais que c'était dans un hôpital

    Moi je regarderais plutot le coter professionnel de l esthétique des partie intime

    quitte à payer plus mais avoir des résultats esthétique



    Maintenant je sais pas si une restauration du prépuce ne te fera pas mal au excoisance

    Va voir le site tlc tugger et tu vera les différents appareils et se qu'il peuvent améliorer

    mais sa n enlèvera pas boule mais les cachera sous un nouveau prépuce et peut être apprendre à vivre avec mais avec. Une femme qui te prend comme tu es de la tête au pieds?

  • Si des personnes ont des noms de chirurgien à donner, ça serait sympa.


    J'ai passé l'après-midi à chercher des chirurgiens esthétiques spécialisés dans ce domaine mais j'ai l'impression qu'ils ne font que de l'agrandissement et élargissement de pénis...

  • Bienvenue JohnBravo


    En regardant les photos, j'ai trouvé que ça ressemble à de la peau de vieillard.


    Effectivement, comme d'autres l'ont dit, c'est à un chirurgien esthétique qu'il faudrait s'adresser.


    Normalement, on ne donne pas de nom directement sur un forum, mais j'ai eu des contacts avec un chirugien esthétique de Paris qui s'occupe notamment de restauration génitale (plutôt féminine au niveau de la clientèle toutefois).

  • J'ai consulté un urologue il y a 2 ans qui m'a dit que l'opération était à risque et qu'il ne me la recommandait pas du tout, que cela pouvait être pire.

    Salut franchement entre avoir une bite en apparence normale comme la mienne mais sans aucunes sensations ni plaisir sexuel, ou la tienne pleinement fonctionnelle avec du plaisir & des sensations tu choisirais quoi ?!


    Si l'opération est risquée & peut te faire perdre du plaisir & du ressenti oublie totalement !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Est-ce que tu peux me donner le contact stp ?

    Je t'en serais extrêmement reconnaissant.


    Je n'ai pas trouvé de moyens d'envoyer un message privé sur le forum par contre.

  • Salut franchement entre avoir une bite en apparence normale comme la mienne mais sans aucunes sensations ni plaisir sexuel, ou la tienne pleinement fonctionnelle avec du plaisir & des sensations tu choisirais quoi ?!


    Si l'opération est risquée & peut te faire perdre du plaisir & du ressenti oublie totalement !!!

    Après tous les remarques et réactions de la gente féminine que j'ai reçu, crois moi, je n'ai plus du tout envie de le faire et de m'en servir.

    Même quand une fille me plaît et que c'est réciproque, j'ose plus honnêtement, je sais déjà comment ça risque de se terminer.


    Mon pauvre tu as été "massacré" quel malheur de voir ça...?(


    J'espère qu'il existe une solution, j'étais longtemps résigné. J'avais consulté une dermatologue à mes 15 ans qui m'avait dit que y avait rien à faire puis un urologue pous récemment qui m'a dit que c'était risqué.


    Honnêtement vu la situation dans laquelle je suis, je suis prêt à le prendre. Si ça ne fonctionne pas, honnêtement ça changera rien à ma vie actuelle.

  • Mais à part sa faut que tu parle à quelqu'un de sa pour retrouver ta confiance et sûrement mieux affronter ton problème

    Se sont des gens qui ne te jugerons pas

    Honnêtement, j'ai confiance en moi dans la vie de tous les jours, j'ai aucune anxiété sociale et j'arrive à interagir facilement avec le sexe opposé, à flirter... mais je peux plus aller plus loin que ce stade désormais.


    J'ai reçu une énième réaction négative y a environ 1 mois et demi. Elle a décidé d'arrêter en pleine action et c'était la réaction de trop.


    Je lui en veux pas du tout mais tant que c'est pas réglé, je refuse de côtoyer qui que soit d'autre. Même la masturbation a finit par me dégoûter et je m'abstiens également pour cette raison.


    Ça me rappelle sans cesse mes expériences.

  • Ses de sa que je te parle

    les rapports sexuelle avec les femmes tu a du mal et ses normal moi j'ai la même choses que toi mais une circonsision réussi on va dire

    Il faut que tu arrive à surmonter se problème et en parler sois a un psychologue y a rien de mal à sa parceque sa va pas se faire avec une coup de scalpel seulement

    Normalement un circoncis net pas spécialement honteux de montre son sex spécialementa sa partenaire même si on préférerais être normal

    Je dit vraiment pas sa méchamment je veux vraiment t aider parceque ses un point à ne pas négliger l apparence joue beaucoup dans un sentiment de virilité pour l homme

    Tout comme la taille le diamètre et le p'tit bout de peau devant ?

    Moi je peut t écouter si ta besoin de parler comme tous sur se site aussi

  • Je sais que les psychologues sont très utiles, j'ai une amie qui est psy et j'aspire moi même à le devenir dans le futur.


    Dans ce cas-là, je sais que des consultations ne vont pas m'avancer à grand chose. Ça changera pas le fait que si je suis amené à rencontrer d'autres femmes, je risque très fortement d'être confronté aux mêmes réactions.


    La seule solution que je vois, c'est justement ne plus faire de rencontres, de m'abstenir.


    Si j'arrive à trouver une solution tant mieux, je pourrais enfin surmonter ça sinon je suis résolu à finir célibataire.

  • Pour information, j'ai appelé un service urologique d'un hôpital renommé.


    Je ne citerai pas le nom vu que c'est visiblement interdit mais vous pouvez voir la liste ci-dessous des meilleurs services urologiques de France (si ça peut servir à certains) et on m'a dit qu'ils pratiquaient la chirurgie réparatrice mais qu'il fallait que je rappelle demain.


    Ça me redonne un peu d'espoir.


    Je vous tiendrais au courant.