Restauration du prépuce de Loyat

  • Merci beaucoup sylec66

    Je me disais que tu pouvais peut-être contacter directement les américains Ron Low (TLC) et/ou Chuck Torres (DTR) pour avoir leur opinion. Le hic, c’est qu’ils ont eu une circoncision à l’américaine comme moi. Je dirais même que Chuck Torres avait dès le départ beaucoup de muqueuse. Et la muqueuse se régénère plus rapidement que la peau, ce qui explique le prépuce très mince de Chuck. Nous voulons tous avoir son prépuce, mais il y a peu d’élu.


    Donc peut-être qu’il ne seront pas une référence pour toi. Par contre, tu perds rien d’essayer de les contacter, en anglais bien entendu. Chuck m’a toujours répondu à mes courriels. Je n’en ai pas envoyé des tonnes de courriel, mais il a pris la peine de me donner son opinion.

  • Utiliser un appareil dual tension.

    Avez-vous des photos de vos appareils

    Les 2 appareils de restauration dual tension les plus connus me semblent être le TLC-X et le DTR.


    Voici un comparatif personnel avec une photo de chacun.

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=compar

  • Alors sylec66 j'ai une réserve sur le ballon à air pour une raison simple dans mon esprit .

    Je vous explique :

    D'un point de vue purement mécanique, le fait de gonfler avec de l'air l'intérieur du prépuce m'inquiète pour la raison que l'étirement se fait dans toutes les directions...

    Dans mon esprit , ceci peut favoriser un prépuce distendu et plus lâche qu'un dual tension qui tire uniquement vers l'avant donc direction aval.

    Ceci favorise un prépuce plus "serré". Vous en pensez quoi ?

    Comme il y a deux méthodes pour la restauration dual tension utilisant l'air comprimé :

    - avec un ballon

    - direct air : juste de l'air comprimé entre la cloche de l'appareil de restauration et le gland avec l'urètre obturé par un sparadrap étanche

    La réserve concerne à mon avis les 2 cas.


    Effectivement, je suis d'accord avec ça. Le fabricant du DTR propose avec son kit air (trop rudimentaire à mon avis pour conserver la pression) d'envelopper le pénis d'un manchon de tissu pour éviter que l'air serve à gonfler dans le sens d'un prépuce plus large.


    http://www.foreskinrestore.com/air_DTR1.html