Restauration du prépuce de Loyat

  • Sebiohazard est un cas particulier qui malgré une restauration très avancée (qu'on peut considérer terminée) n'a pas retrouvé de sensations.

    Non pas du tout c'est simplement du bon sens & de la logique ! N'importe qui ayant subi la même mutilation que moi aurait le même problème !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebiohazard est un cas particulier qui malgré une restauration très avancée (qu'on peut considérer terminée) n'a pas retrouvé de sensations.


    Normalement, en un mois de gland recouvert, on perçoit les différences sur le gland. Ensuite, pour l'aspect qu'aurait un gland d'une personne du même âge avec un prépuce naturel long (CI-9) comme on le voit sur certaines photos comparatives, je pense qu'il faudrait plusieurs années.

    Je suis entièrement d'accord avec ça .

    Tant au niveau de la particularité de sebiohazard que sur l'évolution du gland dans le temps grâce à une restauration preputiale.

    Dans tout les cas (ou presque) sa vie sexuelle changera et les rapports sexuels seront plus qualitatifs par rapports a son état de départ.

  • Le prépuce intact a deux peaux. Une peau externe constituée de peau normale et une peau interne de type muqueuse. La circoncision enlève entièrement la peau externe du prépuce mais préserve une partie plus ou moins grande de peau interne, qui se retrouve alors entre la base du gland et la ligne de cicatrice le long de la tige (et non plus sur le gland). La restauration peut se faire par l'étirement et la croissance de ces deux types de peau: la peau type externe (celle de la peau normale du sexe) et/ou du reste de peau interne. C'est le principe des appareils de type dual tension (dtr, tlcx...). Vu que tu as aujourd'hui peu de peau interne, ton recouvrement au repos résulte forcément du développement de ta peau externe. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait travailler maintenant sur la peau interne.

  • En début de restauration il est important de développer la peau externe afin d'avoir suffisamment d'accroche pour le dual tension.

    Ainsi , la muqueuse interne se développera également avec le tirage.


    Il faut quand même rappeler une chose très très importante :


    Les sensations et la sensibilité du prépuce restauré se situera autour de la cicatrice de la circoncision.

    Un tiers de centimètre en dessus et en dessous de celle ci.

    C'est a cet endroit que les terminaisons nerveuses ont été coupées. C'est a cet endroit qu'il faut travailler pour réactiver/rallonger/resensibiliser sur le nouveau prépuce.


  • Tout a fait. Et globalement, la peau interne est plus sensible sutout vers son accroche avec le frein (ou ce quil en reste).

  • Voilà, j’utilise le DTR dont j’insère la cloche à l’intérieur d’un ballon. Je fixe le ballon avec un élastique et met le silicone par dessus. Au préalable, j’aurai installé un tube similaire à ceux utilisés pour les aquariums. Ce tube aura été fixé à la cloche à l’aide du bout coupé d’une seringue, le type de sereigue permettant de donner un médicament liquide à un bébé. C’est solide, aucune fuite d’air. J’utilise cette méthode depuis maintenant 2 ans. Je nettoie et change le ballon et le tube sur une base régulière.


    Je gonfle, rend le tout étanche en pliant l’extrémité et le fixant à l’aide d’un élastique. C’est du bricolage, mais ça fonctionne et je fais avec ce que j’ai déjà. J’enroule le tube et le place dans mon sous-vêtements. S’enlève et se remet facilement. Confortable et te permet de poursuivre tes activités tout le long de la journée.

  • Alors sylec66 j'ai une réserve sur le ballon à air pour une raison simple dans mon esprit .

    Je vous explique :

    D'un point de vue purement mécanique, le fait de gonfler avec de l'air l'intérieur du prépuce m'inquiète pour la raison que l'étirement se fait dans toutes les directions...

    Dans mon esprit , ceci peut favoriser un prépuce distendu et plus lâche qu'un dual tension qui tire uniquement vers l'avant donc direction aval.

    Ceci favorise un prépuce plus "serré". Vous en pensez quoi ?

  • Ceci favorise un prépuce plus "serré". Vous en pensez quoi ?

    La méthode avec la pression d’air est plus agressive, mais plus confortable, à mon avis. Et c’est surtout pour le confort que je l’utilise et pour les résultats obtenus.


    Pour ce qui est de la distension, c’est une bonne question et ce n’est pas ce que je vis en ce moment. J’ai tout de même cette impression d’avoir le pénis légèrement plus épais. Ce qui ne me déplaît pas. Ceci dit, mon objectif n’est pas d’atteindre un CI-10. Aussi, si tu regardes bien la méthode de Chuck Torres, il n’y a pas distension de la peau, car il utilise l’air uniquement en « Dual Tension », contrôlant le diamètre de son pénis avec un tissu enroulé autour de celui-ci. Je répète, c’est particulièrement agressif, mais j’ai obtenu mes meilleurs résultats ainsi. Les résultats demeurent personnels à chacun, bien entendu. Le poussoir du Dual Tension m’irritait le frein… j’ai dû changer de méthode. Bref, c’est mon expérience.


    Mais surtout dans le contexte de Loyat , avec passablement de peau, mais peu de muqueuses, c’est un fait que cela ne m’apparaît pas évident de travailler pour favoriser plus le « Inner » que le « Outer » c’est-à-dire plus la muqueuse que la peau.


    Ayant eu une circoncision haute, j’ai cet avantage d’avoir eu davantage de muqueuse dès le départ.

  • Je ne peux te dire ce qui est le mieux. c’est beaucoup de l’essai et on regarde les résultats. Mon expérience m’indique que j’ai pu mieux travailler la muqueuse avec le ballon et non avec le poussoir parce qu’il m’irritait le frein. Et en même temps, je comprends les craintes soulevées quant à la distension. Par contre, si la méthode est utilisée comme sur le lien indiquée précédemment, je ne crois pas que ce soit un problème.


    Vu le type de circoncision que tu as eu, je ne suis pas une référence. J’ai eu une circoncision à la nord-américaine… c’est ce que je suis. Donc une circoncision plutôt haute avec une certaine muqueuse préservée. J’espère que les européens sur le forum auront une meilleure expérience à te suggérer dans un contexte similaire au tien.