Circoncision et hormones mâle

  • Bonjour à tous

    Voilà depuis 2 mois plus ou moins mon gland qui deviens plus lise la peau recouvre a peine le début


    mais j' ai constaté énormément de changement dans tous mon corps

    Je sais pas comment l expliquer mais je sens que sa vie en dessous de mon boxer

    au niveau du bas du ventre j ai comme des papillons dans le ventre quand on et amoureux mais beaucoup plus bas et sa agis parfois dans tous mon corps


    Il suffis que je pense à mon sex et j' ai une libération d adrénaline ou endorfine je sais pas ses quoi comme par exemples après le sport le truc qui nous fatigue bien mais nous fais du bien

    Je peut me masturber 10 fois par jours au minimum mnt je fais pas sa du lundi au dimanche mais quand j' ai rien a faire de le journée je redécouvre mon corps ses normal pour moi et sans trop de baise de plaîsir

    Parfois a l après de 10 min je suis capable de le refaire alors que avans sa se limiter au soir 1 seul fois par jours

    J'ai des envies parfois animal


    des envie primaire de l homme envers une femme alors que j' ai toujour penser être ? gay je le suis toujours mais sa réveil un truc d instinct en devenant restauré

    Je redécouvre mon corps et des sensations surtout de mécanique et on parle pas assez de l impacte que a le cerveau pour apprendre sa

    Moi sa ma fais une petit dépression possitive même si ses mieux que 1 négative mais faut être prêt à sentir toute ses nouvel connections qui passe en nous


    J'ai eu une poussée de poils dans le corps entier mon corps entier a changer vue que en bas sa vie enfin


    J' ai vraiment l impression que sa change comme si sa m envoie trop de testostérone


    Recouvrir sa après 27 ans ses pas naturel meme si a la base elle m'a créé parfais mais le corps évolue sur 27 ans pas sur 2 mois de temps

    Merci de me lire et si quelqu'un se reconais dans un changement du corps plus général on peut échanger

    Avatar:)

  • Bonjour Avatar,


    Merci pour ton témoignage, c'est incroyable !


    De mon côté je n'ai pas tout le ressenti que tu décris mais j'ai comme franchi un seuil la semaine dernière. Visuellement le progrès n'est pas énorme mais je sens bien que je peux faire coulisser un peu plus de peau sur le gland, il y a ainsi de plus en plus d'interactions entre le nouveau prépuce et le gland. Je retrouve des sensations que j'avais quand j'étais intact et c'est juste génial !! Ce n'est pas exactement pareil que quand j'étais intact mais c'est sans aucun doute pour moi ce qu'on fait de mieux sinon. Et tellement mieux que d'être circoncis.

  • Dweezil merci pour ton msg j aurais aimer partager expliquer encore plein de choses parceque quand je suis lancée on ne m'arrête plus mais quand on comprendra que sa blesse l orthographe que je le fais pas expert sa fais depuis la primaire je sais parler je sais lire mais j' ai du mal à écrire mon cerveau pense trop vite et n'arrive pas à me corriger met erreur je ne sais pas changer j' ai mon GSM qui m aide bcq parceque se serais l enfer mais je pense arriver à me faire comprendre


    Voilà j' aimerais que on reste sur se sujet donner moi juste vos expériences si il en a des similaires ou si certain on le même problème d écrit merci

  • Oh merde j ai expliqué que je relie les mauvais mot mais je les écris je vais vraiment croire que vous le faire exprès

    Bon, bien moi, je ne te casserai pas les couilles avec ça. Ça ressemble un peu, pas mal beaucoup à ce que vit un de mes fils: dysorthographie, dyscalculie dysphasie et ajouter à ça le TDAH et vous vous retrouvez avec un petit cocktail d’impulsivité et d’anxiété. Ce sont des troubles d’apprentissage. Oui il y a des outils pour aider mais je ne sais pas si tu es à l’aise de les utiliser. Bref, je ne suis pas en train de te dire que tu en souffre, mais je comprends que ce sont de grands efforts de tout instant. C’est frustrant pour toi!

  • Merci sa me fais chaud au cœur vraiment de voir que tu comprends sylLec66 sa ne me pose pas vraiment de problème en sois même du contraire au l oral je fais un sans faute mais a l écris qu'elle difficultés je suis pas con l'oint de la en plus mais bon quand on me fais des remarque alors que je m excuse de m'ont orthographe avans que je m obligé à mètre ma vie privée des soucis personnels ect pour justement n avoir aucune réflection ses privé ses moi

    J aimerais juste restée sur la circoncision ses plus important pour vous mais egal pour moi

  • Bonjour,


    Je reviens sur les echanges de cet après-midi. C'est compliqué car

    1) C'est vrai que c'est difficile à lire et désagréable.

    Mais

    2) Avatar a de toute évidence un problème de type dysorthographie. Si c'est bien cela, c'est un handicap qui peut être majeur.


    Je pense qu'il faut faire la part des choses entre ceux qui pourraient faire un effort et ceux qui ne peuvent pas s'exprimer par écrit malgré leur effort. Ceux qui ne font pas d'effort, ecrivent en style sms ou ne corrigent pas leurs fautes parce qu'ils s'en moquent, oui ils sont irrespectueux. Mais il y a des personnes qui ne peuvent pas.


    J ai connu une personne atteinte de dysorthographie reconnue. Elle était très intelligente (niveau licence, apres ca na plus été possible) mais incapable d'écrire correctement sa pensée. Je lui avais conseillé d'utiliser un correcteur orthografique mais même cela lui était très compliqué. Ces personnes ne voient pas ce qui ne va pas. Et ou est, par exemple, pour lui c'etait la même chose et ne savait jamais quoi faire pour corriger. Un casse-tête visiblement.

    Avatar, il existe des techniques pour pallier mais tu vas devoir continuer à confronter cet handicap avec les autres. Forcément, sur un forum, c'est difficile de masquer. Il ne faut pas que tu t'emportes. C'est sûrement dur à contrôler. Mais au contraire, il faut rester respectueux et l'expliquer et l'expliquer encore car c'est très difficile pour les autres de comprendre ton problème.

    Allez, continue à restaurer et à nous en faire part à ta manière.

  • Pour en revenir aux interrogations de ton post, je peux te dire que moi aussi j ai eu des changements au départ de ma restauration. je suis d'abord passé par une phase d hyposexualité qui s'est transformée en une phase d hypersexualité avec beaucoup d'erections et d'envies. Mais rien à voir avec ce que tu décris. Peut-être parce que j'ai deux fois ton âge ! Puis tout cela c'est régulé.

    Bien sur que la restauration engage aussi des processus psychologiques et pourquoi pas une montée de testostérone? Mais au point d'induire des poils qui poussent ça me surprend.

  • Oui j' ai des poils au bras et au torse on le la même fais remarquerj ai comme l'impression que le reste du prépuce tendu qui me restait n avais pas de fonction

    Maintenant il en a un a peine visible et ses comme un nouvelle organe qui se met en place il faut que le cerveau l'appréhende et que sa deviennent normal mais en 2 mois oufti

    Sa me fais du bien de parler et de partager je suis rester un an sans trop parler à cause des préjuger orthographique de certains


    Moi j aimerais savoir se que on peut faire pour stop voir limiter au cas extrêmes ses acte cruel au enfant

    Il n'ont pas l intelligence comme nous pour comprendre même si on leur explique

    On peut pas faire une pétition et l envoyer au dirigeant de se pays

    Même au hôpitaux il suffirait vraiment que sa touche le cœur de un personne pour faire effet boule de neige et après nous serons vue comme des héros des sauveur de petit enfant sans defance comme nous l'avons était pour beaucoup

    Il y. Bien plus a faire que se qui a déjà était fais le monde change les gars et ses le moment moi je ne sais pas écrire blague à part mais qui peut CRIER haut et fort

    Je suis toujours rester un enfant du haut de met 27 ans met on ne peut pas laisser passer sa

    On doit vraiment partager un but tout ensemble pour stopper cela ses les droit de l homme ou enfant pire

    J invite vraiment les gens à se réveiller vitesse grand v et a dénoncer cela

    Qui n aurais pas aimer ici être tirer des main du chirurgien bourreau qui nous a mutiler

  • J'ai modéré une partie de la discussion sur l'orthographe.


    Par rapport aux changements induits par la restauration du prépuce, moi qui l'ai commencée à 54 ans, en découvrant de nouvelles possibilités (la peau qui coulisse et le gland resensibilisé), ça m'a donné envie d'en profiter et de me faire plaisir en profitant des bonnes sensations que ça donne.


    Je suis en pause de restauration depuis un bon bout de temps, mais malgré tout, le matin au réveil, il m'arrive de me masturber sans même y penser. Je commence à faire ça de manière inconsciente et c'est quand le plaisir vient que je m'en rends compte. Je n'ai pas de souvenir d'avoir fait ce genre de chose à l'époque où la seule possibilité que je connaissais était de secouer jusqu'à ce que ça gicle.


    Par rapport à l'engagement qu'on peut avoir pour essayer d'améliorer les choses. Déjà, les mouvements anti excision ont une bonne cinquantaine d'années d'avance sur les mouvements anti-circoncision.


    En Europe, il y a eu une résolution de Conseil de l'Europe en 2013 qui s'oppose clairement aux atteintes sexuelle infantiles, même si le mot "circoncision" n'est pas employé. Ce texte n'a que valeur d'orientation. C'est aux états qui le souhaitent d'établir des lois pour empêcher ces pratiques.


    Il semble qu'en Islande et au Danemark, il y a eu des propositions de loi dans ce sens, mais finalement les projets ont été abandonnés. J'ai entendu dire que pour l'Islande, ce son des mouvement religieux américains qui sont venus faire pression !


    Par rapport à la circoncision infantile, il y a beaucoup de laisser faire et peu de courage politique pour changer les choses. Déjà, dans la population des différents pays, très peu se sont intéressés au sujet.


    Donc, les choses iront forcément lentement, même si certaines occasions (un procès ? un enfant mort suite à une circoncision demandée par les parents ? ...) peuvent être des occasion d'attirer (très temporairement) l'attention sur ce thème.


    Au niveau francophone, il y a l'association Droit Au Corps qui s'occupe de ce genre de sujet.

    https://www.droitaucorps.com/droit-au-corps-presentation

    Peut être qu'Avatar (ou d'autres) pourrait voir s'il veut faire des choses au sein de cette association.

  • Moi je veux bien mais j' aimerais vraiment faire plus

    Je sais pas appelons tous les médecin qui nous on découper sans notre consentement appelons tous les hôpitaux pour nous plaindre puis les media les journalistes on en faire les commentation sa va faire effet boule de neige

    Il faut que notre parole s ouvre au delà d un site

    Si tous les circoncis qui le vive mal on le droit de demander des conte au médecin

    on et pas victime a se que je sache on a pas a avoir honte

    Il n'y a pas de slogan a met sur fb ou quoi pour que se mouvement passe en vitesse grand v chez toute les consciences inconscient de se monde

  • On doit se plaindre ouvertement créé une vague pour être entendu

    Je vais appeler l hôpital ou j'y ai était circoncis et expliquer mon mal être là boucherie que sa représente a met eyeu

    Et si demain les clinique reçoive 1000 appel au minimum les media et la communication va allais bcq plus vite

  • Bonjour Avatar,


    Entièrement d'accord avec toi. Maintenant la prise de conscience est très difficile. Quand j'ai contacté l'UNICEF au sujet du silence de cette institution sur les violations les plus évidentes du droit des enfants à cause de la circoncision à travers le monde comme les taux de complications graves et l'absence d'anesthésie vidéos à l'appui qui montrent de véritables séances de torture, j'avais mis des médias en copie et ils n'ont jamais relayé cette information (évidemment une circoncision sous anesthésie et sans complication autre que l'ablation du prépuce, ce qui est déjà grave, n'enlève rien de la violation de l'intégrité physique d'un enfant, mais j'avais voulu commencer par ce qu'il y avait de plus extrême dans les cas de circoncision pour voir la réaction d'UNICEF France : ils sont tout simplement incapable de condamner même les circoncisions qui entraînent la mort ou des séquelles graves en plus de l'ablation du prépuce. C'est dire le chemin qu'il leur reste à faire !). Toujours est-il qu'il y a une véritable concurrence des informations dans les médias et un énorme tabou autour de la circoncision, il semble donc très compliqué de rendre audible les problématiques autour de cette question (à l'inverse d'autres pays comme le Danemark). Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas continuer à alerter, bien au contraire, mais c'est un travail de longue haleine.