État de ma circonsision

  • Bonjour

    Je voudrais savoir qu'elle circonsision j'ai eu

    C'est photos sont avans ma restauration et cella fais 2 ans que je j utilise le tlc x

    Aussi le frein et la muqueuse on était protéger ?

    Et sur certaines photos on vois comme de la peau qui aurais fusionnée ensemble j'ai crue lire que sa s appeler un piercings ? A quoi sa sert et aussi au niveau du frein en dessous j'en avais un petit pont de peau qui ses détacher et qui m'a permis d atteindre plus de coulissement au niveau du frein rapidement genre 1 petit mm sa change quand ses soudais mais aucun saignements juste la peau irritée au 2 endroits fusionner et sa a disparue assez vite

    Il m'en reste un petit pond de peau sur la partie avans au milieu mais lui en plus grand et résistera

    Es que sa a un impacte sur l étirement

    Merci de m'avoir lu je précise un point j ai beaucoup de mal avec l écrit ma cerveau va bien plus vite que met doigt ou mon stylo donc et je peut me relire et je trouve tout ok sauf si une personne me le montre je le remarque bien mais je mélange des mot et même relue je les lit le bon mot du dictionnaire:):( mais voilà ???

  • Merci

    J'utilise le tlc x et la 2ieme tige reçu mais au repos il n'y a pas encore de résultats seulement au niveau des érections je peut faire coulisser après 2 ans.

    mais j' ai l'impression que ses plus longt que certains

    En 2 ans la peau devrais recouvrir un peu le gland déjà ?


    J'ai une deuxième question assez important au sujet de l état actuel

    Quand je tire la peau j' ai la peau des testicules qui remonte très fort je ferais des photos si on sais m aider j'essaye de tendre cette zone pour faire descendre cette zone je sais pas si on m'a compris mais merci

  • C’est comme un peu normal que tu sentes que la peau des testicules soient également entraînés par tension. Je sais qu’il n’est pas nécessairement question de ça ici, mais lorsque un « Manual tugging » est effectué, il est plus efficace de tenir la base de son pénis d’une main pendant que l’autre main effectue le « tugging » c’est-à-dire la tension: ça évite de faire remonter le scrotum.


    2 ans… je ne peux pas comparé, mais pour moi, ce fut quand même long. C’est le cumul des petits progrès. Il n’y a rien l’instantané et de facile. Aussi, ça dépend d’où tu partais et comment assidu tu es.


    Je mets parfois en doute les résultats qui m’apparaissent trop rapides de certains. C’est tant mieux, si c’est le cas. Prends garde de ne pas trop te comparer aux autres, mais tu peux questionner sur ta technique.


    Bonne continuation. La persévérance…

  • Bonsoir avatar,

    Concernant ton premier questionnement, en lisant les forums ici où ailleurs, j ai l impression qu'il y a beaucoup de variations interindividuelles. Certains progressent assez vite et d'autres beaucoup plus lentement. Ça doit dépendre du temps et de la régularité du port des appareils mais peut-être pas seulement. Ce qui est certain c est que pour progresser "vite" il faut etre très très assidu. Malgré cela il semblerait que ce ne soit pas gagné puissue certains ont une progression lente alors qu'il y passent visiblement aussi beaucoup de temps. Pourquoi???La nature de la peau? Quelle est ta routine d'utilisation du tlcX?


    Concernant ton 2eme questionnement? Je n' ai pas expérience personnelle quant à une solution. J' ai vu pas mal de photos sur des forums anglophones montrant que certains utilisent des "ball strechers" en même temps que leur appareil. Je suppose que c'est pour tendre en même temps la peau des testicules en sens inverse de leur appareil de restauration et ainsi augmenter et/ou corriger la tension. Je me suis interrogé sur la pertinence et l'efficacité de ceci. Du coup je pose la question❓️

    Est-ce que quelqu'un ici a expérimenter ceci et/ou a un avis sur l'utilisation de ce type dispositif❓️

  • Merci sylLec66


    Je me demande si ses pas parceque ses une circoncision haute et que la peau des testicules remonte enfin

    J'ai encore une question voir des milliers ? la peau recrée du prépuce interne à tel les même informations en terme de sensation genre on peut récrée de nouvelle terminaison nerveuse donc ?

    Au niveau des petit pond de peau qui sont attachées je n'ai lu rien la déçu je ne sais pas si sa empêche un bon tirage uniforme ?


    Je m suis mi a tiré le soir et pour se faire je pose juste le cône de rétention sur le bout pour que sa tienne

    parfois sa reste jusque au matin parfois sa tombe

    Sa peut avoir une influence positive certain on déjà essayé ?


    Merci pour vos réponse sa me fais du bien d'en parler je sais pas pourquoi je doit en avoir honte

    Je trouve que en 2022 on ne devrais plus circoncire des enfants


    que peut t'on faire pour stopper ses mutilation

    J'avais lu un post ou quelqu'un disais d'en parler sur TPMP se serais bien je trouve et sa sauverais des milliers d enfants


    Quelq'un a t'il se courage d aller parler à visage d ecouvert et parler à la France et au monde de cette technique barbare

    Cyril Hanouna et circoncis et ouvert d esprit je pense qu'il pourrait accepter

    et beaucoup plus utile j aimerais un jour que se site n existe plus comme il n'y aura plus d enfants sacrifier

    Peut t'on faire quelque choses faire des pétitions pour faire bouger vraiment les choses chaque jour des enfant sont mutiler en France et de la pire des circoncision

    Se sera pour beaucoup des enfants avec des frustrations des mal être


    Nous on et adulte et on devrais se battre pour nos enfant on a pas a avoir honte de sa

    défendons la liberté des enfants svp par tout les moyens du monde

    Je ne sais pas si des choses on déjà était mise en place mais ses pas SUFFISANT on et pas au Maroc ou au Liban on a rien a faire de la circoncision en France

    Ses vraiment important svp pensée y bien on doit se faire entendre au monde et ses bien pausible si on sens donne la volonté tous ensemble

    On a vraiment la possibilier de changer le monde ses sa le plus important pour moi je pourrais en parler des heures tellement sa me touche de savoir que demain il a 150 enfant qui vont se faire découper le bout du zizi et qui dans 15 20 ans devrons venir sur se site pour tire leur reste de peau pendants des années



    Créons un nouveau monde on en a la possibilité

    Qui es partant

  • Concernant ton 2eme questionnement? Je n' ai pas expérience personnelle quant à une solution. J' ai vu pas mal de photos sur des forums anglophones montrant que certains utilisent des "ball strechers" en même temps que leur appareil. Je suppose que c'est pour tendre en même temps la peau des testicules en sens inverse de leur appareil de restauration et ainsi augmenter et/ou corriger la tension. Je me suis interrogé sur la pertinence et l'efficacité de ceci. Du coup je pose la question❓️

    « Balls stretcher » en plus d’un appareil pour la restauration du prépuce. Ça m’apparaît beaucoup porter tout ça habillé. Ce qui est certain est que pour y arriver, cela prend toute de même de la peau et en portant un « balls strecher », cela va très certainement te donner cette impression que tu as moins de peau pour ton appareil. J’ai l’impression que du « Manual tugging » sur une base régulière intégré à l’utilisation de ton appareil finira par t’apporter un certain résultat. Ceci dit, c’est en tout respect à ce que Jlgu2 a écrit, car ça peut être une option. Mais je crains qu’il te manque encore de peau pour y arriver.


    Je ne peux pas m’empêcher de penser que… J’ai un balls stretcher (que je n’ai pas utilisé pour la restauration de mon prépuce) et je vous jure que vous n’allez pas courir un marathon avec ça! Ha ha. Dis donc, ce canadien à tout essayé! Bah! Non… Enfin! Imaginez les deux ensembles! Ouf! L’image est cocasse!

  • Bonsoir jlgu2

    J'ai tiré pendants 2 ans sans trop de résultats au repos mais j ai commencer à voir la peau qui ses créé depuis quelque 2mois

    Je pense que ses lié au fais que quand j'ai était sous la douche j'ai déserte le tlc x et y ai uriner se qui était drôle parceque j' ai vue que sa gonflais mais j' ai sentie un moment que la pression de l urine avais comme détendu la peau

    Je l'ai fais doucement pour ne pas me déchire la peau non plus

    Je sais pas si ses a faire quotidiennement mais en 2 3 fois sa a permis le commencement de la division cellulaire la mitose je pense la peau a eu un stress


    Pour l appareil que tu parle j'ai voulue l acheter mais le site du tlc x pour les achat le mode de payement et tout ses pas facile j'ai envoyer un mail au fabricant mais pas encore de réponse je vais être patient encore 2 ans j'espère

  • Désolé, je ne peux pas te répondre avec assurances sur tes précédentes questions.


    Cependant, j’ai une opinion ou un petit conseil sur le dernier point du « tugging » pendant la nuit. Pendant la nuit, je privilégierais une méthode douce afin d’éviter de te blaisser tout en assurant un certain travail constant. Le « Coss taping » où un « Retainer ». Une méthode qui te laisse avoir tes érections nocturnes en toute sécurité et sans te réveiller.

  • étirer la peau interne doit aller plus vite puisque elle et fine ou ses l inverse

    Le tlcx étire les peaux interne et externe. Est-ce que la peau interne pousse plus vite? Je ne ne sais pas. Par contre, il est facile de contrôler sa croissance (voir mes posts) alors que pour la peau externe, c est à mon avis, plus compliqué. Pour l'instant j'ai constaté une croissance de peau interne de 1 à 2 mm par mois selon les endroits ce qui explique en partie seulement le gain de couverture que j ai gagné. La croissance de la peau externe a donc du aussi y contribuer mais de combien en proportion je ne sais pas.

  • « Balls stretcher » en plus d’un appareil pour la restauration du prépuce. Ça m’apparaît beaucoup porter tout ça.


    Enfin! Imaginez les deux ensembles! Ouf! L’image est cocasse!

    J imagine bien que ce ne peut être que des exercices ponctuels à la maison! Même chose que pour les méthodes qui ajoutent des poids au dtr ou au foreskinned...

    Fais un tour sur restoringdick tu en verras des images cocasses8|.

  • Ses vraix que j'ai beaucoup négliger la nuit ? je vais mi remettre ses sur

    Oui il faut aussi profiter de la nuit avec des methodes douces. Pour ma part, j'utilise une tetine découpée. Il faut par contre trouver la marque qui s'adapte à son gland et ce n'est peut-etre pas possible pour tout le monde. Certains utilisent le cone du tlcx. De mémoire, je ne sais plus qui, mais quelqu'un avait decrit une technique ici, il y peu de temps, et qui me parraissait interessante.