restauration de patatesDouces

  • Salut,


    ça fait plusieurs années que je veux commencer la restauration mais jusqu'à maintenant je n'avais juste pas la motivation ou la stabilité émotionelle nécessaires. Je poste ici afin d'avoir une seconde opinion sur ma situation.


    Les pièces jointes sont des images pour se donner une idée de ma situation. Un exemple de blessure qui m'arrive pratiquement tout le temps et ce qu'on m'a laissé de frein.

    La Situation

    J'ai été coupé selon la version bas et un peu tight donc peu de peau interne restante. De ce que j'en ai lu c'est le plus long à restaurer car

    1. La peau externe (celle qu'il me reste le plus) est de par sa nature plus difficile à étendre
    2. La "best practice" serait de d'abord tendre l'interne pour en avoir plus puis ensuite l'extene, ce afin d'avoir à nouveau un prépuce avec un "vrai" interne et externe

    En gros il semblerait qu'il faille compter sur 5 ans ou plus pour ce genre de cas si on prend cette approche.


    Je suis passé chez un urologue, qui m'a dit que toute restauration était impossible car je n'avais pas assez de peau. Mais il a aussi commencé à me sortir que je devrais être content d'être protégé contre le SIDA alors je me suis tiré avant de lui coller des claques, donc pas d'avis utile de ce côté...


    Je dirais que je suis en CI2 actuellement

    Le but

    Pour moi le but premier n'est pas de retrouver certaines sensations ou plaisirs sexuels, je veux avoir un "prépuce" à nouveau et ce aussi tôt que possible, je ne suis pas intéressé par la distinction de prépuce interne ou externe. Par "avoir un prépuce à nouveau" j'entends atteindre un CI de 5.


    Je veux aussi éviter les blessures qui m'arrivent très fréquemment, le reste de peau interne au prépuce se déchirant très souvent, ce même si je suis prudent dans toute pratique sexuelle.

    Donc le but est pour moi plus de couvrir le gland et "gagner du mou" pour éviter d'autres dégâts.

    Plan

    Ce que je compte faire c'est des étirements manuels directement au niveau de la cicatrice puis après un certain temps s'il le faut, passer à un appareil. J'utilise déjà des pansements placés en croix le jour et la nuit lorsque je ne peux pas tendre la peau manuellement pour au moins couvrir. Je suis jeune (25~ ans) mais ai une plutôt mauvais peau de manière générale (peau fragile et qui est souvent sèche ou abimée).

    Je suppose que j'en ai pour qqch comme 3-5 ans mais que je suis pas dans l'ordre de grandeur d'une décennie non plus.

    Questions

    Est-ce que selon vous il y a une faute de réflexion/compréhension dans tout ça (Temps largement sous/sur estimé, aspect pratique qui va sembler problématique...)

    Considérant que mon frein s'arrête là où la séparation interne/externe est, est ce que ça fait une différence quant au besoin d'étirer au niveau de la cicatrice ?

  • Bon retour parmi nous PatatesDouces.


    Depuis tes passages précédents, il y a ce texte à "signer" Charte du forum > à lire et signer avant de participer !


    Effectivement, tu n'as pas grand-chose comme frein et la sorte de bouton que tu as (verrues ?) est bizarre.


    Il faudra trouver un compromis pour hydrater et protéger la peau (beurre de karité ? calendula ?) et avoir malgré tout un système de restauration qui tient.


    Pour ton début de restauration, pas de problème. Pour une estimation de durée de 5 ans, c'est bon aussi. Comme les autres, je pense que tu peux viser plus haut que CI-5 pour lequel le gland est largement à l'air libre au repos.


    Je pense de toutes façon, qu'un début de restauration va privilégier la peau externe. Pour le prépuce interne, ce sera une amélioration sur une restauration déjà avancée.