Avant une restauration du prépuce

  • Bonsoir,


    Comme je suis tout nouveau sur le site, il se peut que je l'utilise mal. Pourtant, après l'avoir brièvement, j'ai beaucoup de questionnements dont :

    - Comment savoir quelle forme circoncision ai-je subi, pour pouvoir bien débuter ma restauration en suivant la bonne méthode

    - Concernant le frein, comment puis-je déterminer "son état" ( si je l'ai toujours )

    - Qu'en est-il des différentes affections du pénis

    - Avez-vous parlé de votre démarche à différents médecins

    - D'autres questions sur la sexualité

    Etc..


    Merci d'avance pour vos retours !

  • Bienvenue Hubert!

    Je suis débutant (depuis sept dernier) et je laisserai donc répondre, à tes questions techniques, les membres experts restaurants depuis plus longtemps ou ayant accompli leur restauration. Néanmoins, je peux te dire que c'est une démarche fabuleuse que j ai découverte et qui a revolutionée ma vie depuis 5 mois tant les progrès sont d'ores et déjà fantastiques. Il faut bien sûr être très volontaire et assidu. Tu verras que beaucoup de membres sont bienveillants et aidants sur plein de niveaux de questions et questionnements qu'on peut se poser en commençant. Et ça, c est extraordinaire et fondamental dans la démarche que l'on entreprend. Sans leur soutien et aide, je ne sais où j en serai.

  • bonsoir jlgu2

    Merci pour ta réponse.