Excroissance au niveau du frein

  • Bonjour à vous,


    Ça fait quelques temps maintenant que je me questionne sérieusement sur une excroissance de chair que j'ai au niveau du frein. Au repos, l'excroissance est très visible, moins en érection. Petit, j'ai été opéré pour un phimosis ( à tort ou à raison,... Ça je sais pas, mais c'est fait...) et on m'a retiré le frein. Je pense donc que c'est juste un bout de chair qui a grossi avec le temps.

    Je crois que je l'ai toujours eu.


    Cette boule est juste extrêmement sensible, en bien comme en mal, parfois le toucher sans érection peut faire légèrement mal, mais dans les activités sexuelles c'est aussi un moyen de stimulation. En vrai j'ai pensé qu début que c'était un condylome, mais je crois pas. De plus, c'est absolument la seule excroissance que j'ai sur le pénis ( en dehors de la couronne perlée). Je voulais savoir si y avait d'autres gars dans cette situation... Parce que je trouve ça bizarre cette petite excroissance et j'espère que c'est juste un petite excroissance dû à ma circoncision petit.

  • Bonjour,

    C'est tres certainement un résidu de ta mutilation (circoncision). Des résidus de muqueuses mal coupées.

    D'où la sensibilité.

    Aller voir un urologue pour retirer en anesthésie locale peut régler le problème.

  • Bienvenue Flash


    Il y a une petite formalité administrative quand on arrive ici qui est de signer la charte du forum.


    N'hésites pas également à répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé même si certaines ne sont pas adaptées à ton cas.


    Certains intacts considèrent leur frein comme la partie la plus érogène de leur pénis. Donc, même si ton reste de frein a un aspect bizarre, il vaudra mieux réfléchir avant de le faire enlever.