Les bienfaits de la restauration du prépuce.

  • J ai tellement de chose à dire

    Ses comme revoir des couleurs ses merveilleux ses un organe sensorielle inconnu qui se réveille ses drôle parfois et sa me trotte dans la tête toute la journée

    Je sais pas si je doit être heureux de toute ses aventure dans l inconnu ou triste de se que sa représente a met eyeux la cruauté inconsciente de la circonsision

  • J'ai pourtant le gland encore kératinisé et j'y tient pour pouvoir supporter l appareil

    Je trouve que c'est une bonne approche. Lorsqu'on utilise un appareil dual tension (avec un poussoir), un gland trop sensible et le poussoir qui appuie dessus, ça peut inciter à restaurer moins longtemps dans la journée, et dans ce cas, on avancera moins vite.

    J ai tellement de chose à dire

    C'est comme revoir des couleurs ses merveilleux ses un organe sensorielle inconnu qui se réveille c'est drôle parfois et ça me trotte dans la tête toute la journée

    C'est vrai que lorsqu'on a été circoncis enfant, en restaurant, on découvre de nouvelles sources de plaisir.

    Je sais pas si je dois être heureux de toute ces aventures dans l inconnu ou triste de se que ça représente a mes yeux la cruauté inconsciente de la circoncision

    Les deux.

  • ? Si la restauration de ton prépuce a le même effet sur toi que sur moi, le simple fait de te restaurer pourra aider à calmer cette souffrance et à te réapproprier ton corps.


    ? Ce n’est que récemment que j’ai réalisé que je n’avais plus ces ressentiments envers ma circoncision. En fait, c’est en décrivant ma progression sur le forum que j’en suis venu à cette constatation. Et pourtant, dans la trentaine, j’étais en plein dans ces ressentiments-là, en thérapie pas spécifiquement à cause de la circoncision, mais ce fut un sujet abordé. Et non pas que je l’accepte plus maintenant, mais je me sens rendu ailleurs, je ne ressens plus cette rage, ce manque, ce vide. Ce n’est certainement pas moi qui fera la promotion de la circoncision. Je me suis apaisé. Oui, peut-être j’aurais de plus grandes sensations si j’étais demeuré intacte, mais je ne peux pas dire que je ne me suis pas épanoui sexuellement. C’est un peu comme si je m’étais occupé du petit garçon en moi, me permettant enfin de devenir un adulte assumé. C’est mon histoire… à moi! C’est comme ça que je le décrit, c’est comme ça que je le vis. Moi, c’est ma masculinité qui a été affecté.


    ? Maintenant, je comprends que tu ressentes cette dualité… accepte de vivre les deux émotions, et profite aussi des nouvelles sensations et découvertes que cela te procurent. Tu n’es pas bizarre, ou comme j’aime dire, pas si bizarre que ça! :D


    ? On dirait un petit garçon qui vient de connaître son premier orgasme. Est-ce qu’il est capable d’en avoir encore un autre?… ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! Multiples paraît-il! Remercie la vie!


    En espérant que ces ressentiments disparaissent un jour… Monsieur Avatar .

  • Ses vraix mais je me rapel vers ma 4 ieme secondaire avoir eu mon premier orgasme et avoir trouver sa magique et très bon et intense

    Par contre j aurais bien aimer avoir le mode d emplois qui allais avec

    Mais un gel douche a fais l affaires ?

    Franchement plus j'en parle plus des souvenir refont surface


    Finalement la muqueuse qui a était tirer sur le corps du pénis n avais pas d utilité étant tendu elle me procurer sûrement du plaisir mais y avais pas de mélodie

    C'était bon agréable avec un final au top mais sa retourner pas mon cerveau

    Mais je pense que avec le temps je vais m abituer a ses sensations et elle seront normal et naturel

    Le plus fou ses vrais ses que je peut reprendre 10 min après avec casiment le même plaisir je teste mon corps et ses capacités ses normal


    ??

  • Et bien sans mode d emplois je ne pouvais pas savoir comment sa fonctionner ?

    J' était peut être un peu naïf

    Google n'était pas dans ma vie a cette âge là et met parent nos pas spécialement dit comment sa fonctionne et même si il me l'aurais expliquer il y a une femme et un homme intacte

    Mais bon j ai quand même fini par comprendre ahah

  • Je suis d’une autre génération, quelques autres dans les faits… moi qui a 55 ans, ma mère 87 ans et mon père en aurait 89… crois-tu sérieusement que mes parents dans les années 70 auraient voulu m’expliquer ses plaisirs de la vie alors qu’ils nous forçaient à aller à la messe… pour les regarder cogner des clous devant le curé. S’il y a quelque chose qui m’a dérangé dans mon enfance, c’est cette culpabilité judéo-chrétienne et le fait que je sente le besoin de me justifier si naturellement. J’en suis devenu athée et je n’ai même pas fait baptiser mes enfants dans cette église, et dans aucune autre d’ailleurs, avec tout leurs scandales de pédophile…


    Alors, non, cher Avatar , non, j’étais un gamin très curieux naturellement… J’ai découvert tout seul comme un grand ces plaisirs et depuis ce temps, je n’ai jamais cessé. Bon, là, peut-être pas autant que toi maintenant, mais enfin…


    En fait, c’est faux. J’en mets plein la vue pour rendre intéressante mon histoire… Nos vies sont parfois plus plate et ordinaires que ça! C’est un ami plus vieux que moi d’un an qui nous en avait parlé (à moi et un autre ami). Il venait de découvrir la chose. J’étais en 5e du primaire. Ça m’a pris une bonne grosse année pour y arriver tout seul dans ma chambre… Je me suis même demandé finalement si c’était vrai. Donc… plaisir orgasmique c’est en 6e année du primaire. Je me demande même s’il ne s’agissait pas d’orgasme sec justement.


    Et pour mes garçons (j’en ai deux), non, nous ne leur avons pas introduit le sujet… non vraiment pas…. Un adolescent n’a surtout pas le goût d’entendre parler ses parents de sexe. Ils deviennent tout croche et se mettent à fondre comme la neige au soleil. Alors, en souhaitant pour eux que ça ne leur arrive pas aussi tard que la 4e du secondaire, sinon, je vais sérieusement me sentir coupable! Mmmm! :D

  • Je trouve que orgasme sec résume bien la sensation que j avais je la partage

    Bien je fais plutôt allusion au bon sens des parent qui doivent quand même se douter que il a un truc qui est différent au niveau du zizi du petit garçon mais j' ai vraiment l impression que pour les gens qui nos pas subit sa ses un truc normal que tout se déroulera Normalement

    mais il ont oublier qui manque un truc

    Il doivent parler de la sexualité avec subtilité bien sûr

    Pour moi ses quelque choses de normal la sexualité

    Ses comme le plaisir de manger d écouter une musique de regarder une peinture ect sa procure du plaisir

    ?

  • Je suis en accord avec toi sur le fond. C’est quelque chose de normal, la sexualité. Tu n’as pas tort et je n’ai pas tort.


    La sexualité est un sujet qui touche l’intimité. L’intimité, la confiance, l’estime de soi, de gros points à porter une attention à leur âge… c’est ce qui est en train de se développer en eux. Ils vont explorer, certains plus rapidement que d’autres. Un jeune adolescent qui débute sa puberté entre dans une période particulièrement instable du point de vue des hormones, peut-être plus les filles (oui, nous avons les deux échantillons à la maison) que les garçons, mais je ne veux pas faire de généralisation. C’est aussi vrai pour les garçons! J’aime bien dire que les garçons perdent leur cerveau à l’adolescence (14 à 17 ans, et encore…) pour le retrouver une fois rendu adulte. Nous sommes en plein dans ladite période à la maison. Un vient de la terminer et voilà qu’il part en appartement. Mais les deux plus jeunes sont exactement dans cette période.


    Non pas que leurs pères ne sont pas à l’aise de parler de sexualité, bien au contraire. C’est surtout une question de savoir accompagner son adolescent à son rythme, à sa vitesse. Ce n’est pas un sujet qu’un adolescent sera confortable dès le départ ou deviendra confortable à la même vitesse qu’un autre. C’est comme répondre aux questions lorsqu’elles se présentent. Amener l’enfant à… sans trop devancer son cheminement, ses questionnements. Laissez savoir qu’on est là pour les accompagner. Certains passeront du point A au point Z en s’arrêtant à quelques lettres entre les deux, d’autres nécessiteront de parcourir plusieurs lettres de l’alphabet. À chaque questionnement, on peut voir où il est rendu dans sa compréhension. Ça va selon son schème de compréhension et c’est applicable à beaucoup de sujet. Alors, imagine pour un sujet aussi intime que la sexualité. Nous avons trois enfants complètement différents.


    De par leurs études scolaires, nous voyons les sujets discutés à l’école. Dernièrement, le système de reproduction… Bon bien, on va parler de pénis, de vagin, le sperme et tout le kit, mon fils, ma fille (qui n’a pas arrêté de se tortiller pendant que je faisais l’étude de cette leçon avec elle). Le parcours du spermatozoïde du testicule jusqu’à l’ovule… Et qu’est-ce qui donne le signal de départ de cette course à obstacles à ces petits spermatozoïdes. Bien, nous en sommes là. Un pas à la fois! L’inconfort est palpable, mais c’est normal à cet âge. Les mots leur manquent et c’est normal. Un jour, peut-être le sait-il déjà, il comprendra qu’il pourrait faire des genres de pratique de course à ces petits spermatozoïdes, les envoyer jouer dehors!