• Un des avantages de développer cette paroi interne muqueuse est qu'elle est plus sensible que la peau sur le reste du pénis. Il suffit de passer son doigt dessus pour le vérifier.

    On ne peut PAS développer de muqueuse lorsque celle-ci a été détruite ou complètement retiré... c'est du grand n'importe quoi !!! Dans mon cas je n'en ai tout simplement plus... raison pour laquelle je n'ai retrouvé AUCUNE sensibilité malgré ma restauration complète !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bon j'ai vérifié et tu as raison ocp ! La muqueuse est bien plus claire au repos que le gland notamment ! Après j'ai la peau un peu bronzée donc ça doit jouer :)

    Et justement, pense bien à travailler cette peau en dual tension.

    la zone la plus sensible à développer est située à 1cm au dessus de cette cicatrice et 1 cm en dessous. Cette bande de 2cm est primordiale.


    Ta photo, pour répondre répondre ta question, montre clairement ta cicatrice, elle est "belle" et lissée .

  • On ne peut PAS développer de muqueuse lorsque celle-ci a été détruite ou complètement retiré... c'est du grand n'importe quoi !!! Dans mon cas je n'en ai tout simplement plus... raison pour laquelle je n'ai retrouvé AUCUNE sensibilité malgré ma restauration complète !!!

    Il me semble logique qu'on ne puisse pas développer quelque-chose qui n'existe pas. Par contre, quand il y en a, il est logique qu 'il y ait un intérêt à développer cette partie qui est plus sensible. Pour ma part, la partie muqueuse restante est effectivement plus sensible. Reste à savoir si la muqueuse qui se développera avec la restauration sera elle aussi plus sensible? Ceux qui sont à un stade de restauration avancé ont l'air de dire que cette sensibilité est aussi présente sur leur neomuqueuse développée par la restauration.

  • Il me semble logique qu'on ne puisse pas développer quelque-chose qui n'existe pas. Par contre, quand il y en a, il est logique qu 'il y ait un intérêt à développer cette partie qui est plus sensible. Pour ma part, la partie muqueuse restante est effectivement plus sensible. Reste à savoir si la muqueuse qui se développera avec la restauration sera elle aussi plus sensible? Ceux qui sont à un stade de restauration avancé ont l'air de dire que cette sensibilité est aussi présente sur leur neomuqueuse développée par la restauration.

    La restauration prouve cela, ce sont des faits expliqués.

    dans un tel projet (comme d’autres) il faut toujours analyser sur la globalité et non sur l’exception.

    Oui la sensibilité se développe avec la restauration du prépuce, c’est un fait vérifiable par tous.

    Ceci est valable même si 1 ou 2 cas sur 100 s’opposent à cela en prônant leur cas respectifs comme LA regle.

    Ceci est erroné.

  • Et justement, pense bien à travailler cette peau en dual tension.

    la zone la plus sensible à développer est située à 1cm au dessus de cette cicatrice et 1 cm en dessous. Cette bande de 2cm est primordiale.


    Ta photo, pour répondre répondre ta question, montre clairement ta cicatrice, elle est "belle" et lissée .

    C est pour cela que j ai pris des mesures pour avoir une référence. J utilise le tlc-x donc dual tension depuis 2 semaines.

  • C est pour cela que j ai pris des mesures pour avoir une référence. J utilise le tlc-x donc dual tension depuis 2 semaines.

    Oui tu as bien fait. Tu verras que ta progression sera rapide sur les premiers mois. Il faut être assidu et régulier, c’est la clé. Penses a bien analyser la’tension, trouve le bon équilibre mais il faut qu'elle soit soutenue quand même.

  • La restauration prouve cela, ce sont des faits expliqués.

    dans un tel projet (comme d’autres) il faut toujours analyser sur la globalité et non sur l’exception.

    Oui la sensibilité se développe avec la restauration du prépuce, c’est un fait vérifiable par tous.

    Ceci est valable même si 1 ou 2 cas sur 100 s’opposent à cela en prônant leur cas respectifs comme LA regle.

    Ceci est erroné.

    Merci OCP66C4. Ça me rassure. En tout cas, depuis que j ai commencé (1er sept) la sensibilité du gland c est certain elle s'est déjà accrue en raison de la protection. Mais je n'avais pas prêté attention à la partie muqueuse.

  • Oui tu as bien fait. Tu verras que ta progression sera rapide sur les premiers mois. Il faut être assidu et régulier, c’est la clé. Penses a bien analyser la’tension, trouve le bon équilibre mais il faut qu'elle soit soutenue quand même.

    Oui j ai bien compris qu il vallait mieux travailler en permanence plutôt que de forcer comme un âne et se blesser. Je suis passé progressivement de 8h à 16h de tlcx en 2 semaines et en augmentant progressivement la tension. Je suis passé à la plus grande barre après une semaine.

  • Oui j ai bien compris qu il vallait mieux travailler en permanence plutôt que de forcer comme un âne et se blesser. Je suis passé progressivement de 8h à 16h de tlcx en 2 semaines et en augmentant progressivement la tension. Je suis passé à la plus grande barre après une semaine.

    C’est aussi mon parcours, en quelques semaines j’étais passé à la plus grande tige. Suite à un cassage je fus obligé de passé à l’ultra grande tige il y a 2 ans... un peu tôt mais bon, j’ai réussi à la dompter, en 3 ans je la mange presque à 80%. En cas de blessure ne pas hésiter à recouvrir le gland en CT ou RT, mais protéger le gland.


    Pour ta sensibilité, celle du fourreau va se développer également tu constateras de nouvelles zones sensibles qui se reveilleront.