restauration de jlgu2

  • Bonjour,


    Après 3 semaines d'attente j'ai enfin eu un numéro de suivi de ma commande du mantor. Aujourd'hui mail de la poste qui me demande des frais de douanes de 31€. Bref j'ai accepté et payé car je suis impatient d'avoir le Mantor. Je te tiens au courant.

    A bientôt

  • Bonjour,

    A

    Après 3 semaines d'attente j'ai enfin eu un numéro de suivi de ma commande du mantor. Aujourd'hui mail de la poste qui me demande des frais de douanes de 31€. Bref j'ai accepté et payé car je suis impatient d'avoir le Mantor. Je te tiens au courant.

    A bientôt

    Bonjour beauprepuce,

    pas de chance pour les frais de douane !

    Pas grave. Tu seras content.

  • Bonjour beauprepuce,

    pas de chance pour les frais de douane !

    Pas grave. Tu seras content.

    Eh oui, il fallait que ça tombe sur moi. Mais bon c'est pour la bonne cause. Dès que je le reçois je l'essaie car avec le TLC avec lequel je peux tirer à 6 cm voir parfois 7, je finis par avoir des brûlures à l'intérieur du prépuce à la base du poussoir . J'espère que le Mantor sera plus confortable. Je te tiendrai au courant.

  • Ce ne serait pas plutôt la TVA ? Pour les droits de douane, c'est moins de 2 % du total pour importer dans l'Union Européenne :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/…on_leurs_tarifs_douaniers

    Non ce sont bien des droits et taxes de douanes qui m'ont été reclames, j'ai trouvé qu'ils n'y allaient pas de main morte, ça fait en fait un mantor DS à 200€. Le tableau sur ton lien fait référence à 2017.....il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis. Bref c'est pour la bonne cause, je l'ai reçu ce jour, je vais le tester au plus vite.

  • Non ce sont bien des droits et taxes de douanes qui m'ont été réclames, j'ai trouvé qu'ils n'y allaient pas de main morte, ça fait en fait un mantor DS à 200€. Le tableau sur ton lien fait référence à 2017.....il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis. Bref c'est pour la bonne cause, je l'ai reçu ce jour, je vais le tester au plus vite.

    oui ça pique les frais de douanes depuis la nouvelles lois de 2020 sur les importations hors UE, mais des fois ça passe si le mec au US fait une facture ou il mets la TVA normalement pas de taxe de douane.

  • oui ça pique les frais de douanes depuis la nouvelles lois de 2020 sur les importations hors UE, mais des fois ça passe si le mec au US fait une facture ou il mets la TVA normalement pas de taxe de douane.

    Pour moi c'est raté et en plus il me faut recommander un poussoir car j'ai pris un E et il est trop grand. Jlgu2 peux tu me conseiller par rapport à ton propre gland , j'ai choisi le E à 38 MM car mon gland fait 39 MM, mesure également pour le TLC qui va impeccable, je viens de recommmander un D qui est à 35,5 crois tu que je fais le bon choix ? Bizarre car pour le tugger j'ai pris une cloche XL qui va impeccable. Je crois que le poussoir est vraiment plus large que sur le tlc.

  • Pour moi c'est raté et en plus il me faut recommander un poussoir car j'ai pris un E et il est trop grand. Jlgu2 peux tu me conseiller par rapport à ton propre gland , j'ai choisi le E à 38 MM car mon gland fait 39 MM, mesure également pour le TLC qui va impeccable, je viens de recommmander un D qui est à 35,5 crois tu que je fais le bon choix ? Bizarre car pour le tugger j'ai pris une cloche XL qui va impeccable. Je crois que le poussoir est vraiment plus large que sur le tlc.

    Bonjour Beauprepuce,

    C'est bizarre quand même car le modèle E est le plus petit modèle de pusher qui va avec la cloche XL. C'est quoi le problème? Il ne rentre pas dans la cloche correctement ? Tu n'arrives pas à le mettre parce qu'il est trop gros? C'est le modèle rond ou le modèle avec encoche? En tout cas, tu ne peux pas comparer avec le tlc-X. Le pusher du mantor est plus epais mais bien plus souple.

    Fais une photo!

    Avant de recommander, j'expliqurais le problème et je demanderais s'il n'y a pas une erreur. Je peux t'aider sur l'anglais si tu veux.

  • Bonjour Beauprepuce,

    C'est bizarre quand même car le modèle E est le plus petit modèle de pusher qui va avec la cloche XL. C'est quoi le problème? Il ne rentre pas dans la cloche correctement ? Tu n'arrives pas à le mettre parce qu'il est trop gros? C'est le modèle rond ou le modèle avec encoche? En tout cas, tu ne peux pas comparer avec le tlc-X. Le pusher du mantor est plus epais mais bien plus souple.

    Fais une photo!

    Avant de recommander, j'expliqurais le problème et je demanderais s'il n'y a pas une erreur. Je peux t'aider sur l'anglais si tu veux.

    Bonjour Jlgu2,


    Merci de m'avoir répondu. En fait le poussoir est trop gros et je ne peux pas le passer à l'intérieur de mon prépuce. Je ne sais pas si je vais te dire des bêtises mais en fait j'ai un gland plus large que la hampe de mon pénis et je pense que le problème vient de là. Par contre je peux passer mon prépuce sur la cloche du tugger qui est le plus gros xl qu'il y avait et que j'ai commandé. J'ai mesuré la largeur de la cloche xl du tugger et le poussoir du mantor qui est effectivement beaucoup plus large. La commande du D de 35,5 MM (le E est à 38 mm) a été faite, pas grave c'est pour la bonne cause. Merci pour ta proposition. Je te tiendrai au courant.

  • Bonjour Jlgu2,


    Merci de m'avoir répondu. En fait le poussoir est trop gros et je ne peux pas le passer à l'intérieur de mon prépuce. Je ne sais pas si je vais te dire des bêtises mais en fait j'ai un gland plus large que la hampe de mon pénis et je pense que le problème vient de là. Par contre je peux passer mon prépuce sur la cloche du tugger qui est le plus gros xl qu'il y avait et que j'ai commandé. J'ai mesuré la largeur de la cloche xl du tugger et le poussoir du mantor qui est effectivement beaucoup plus large. La commande du D de 35,5 MM (le E est à 38 mm) a été faite, pas grave c'est pour la bonne cause. Merci pour ta proposition. Je te tiendrai au courant.

    Il y a quand même un truc qui m'échappe. Le pusher n'est quand-même pas plus gros que ton gland! Si c'est bien le cas, il semblerait que, pour l'instant, compte tenu de la taille de ton gland, tu n'ais pas encore assez de peau pour l'utiliser le E. Garde de le. Avec la progression, il pourra sûrement être utile. Espérons que le D matchera!

    Simon, tu avais commandé aussi un retainer tugger me semble-t-il. Qu'en penses-tu?


    Moralité comme quoi la taille compte:P.Pour ceux qui serait tenté par le mantor. Ne pas hésiter à commander une taille de pusher inférieure à ce qu l'on estime.

  • Il y a quand même un truc qui m'échappe. Le pusher n'est quand-même pas plus gros que ton gland! Si c'est bien le cas, il semblerait que, pour l'instant, compte tenu de la taille de ton gland, tu n'ais pas encore assez de peau pour l'utiliser le E. Garde de le. Avec la progression, il pourra sûrement être utile. Espérons que le D matchera!

    Simon, tu avais commandé aussi un retainer tugger me semble-t-il. Qu'en penses-tu?


    Moralité comme quoi la taille compte:P.Pour ceux qui serait tenté par le mantor. Ne pas hésiter à commander une taille de pusher inférieure à ce qu l'on estime.

    Bonsoir jlgu2,


    Moi non plus je ne comprends pas trop et je ne pense pas que ce soit un manque de peau. Il me semble que ma progression est plutôt bien, j'arrive à mettre 4 e-cigarettes (1 e-cigarette équivaut à 4 joints toriques de 14 mm) et 4 joints ou 5 de 14 mm soit l'équivalent de 20 ou 21 joints toriques et mon gland reste couvert même après ma douche. (je te mets des photos, dis moi ce que tu en penses)

    J'ai essayé le retainer tugger qui me va impeccable, plutôt pas mal au niveau tension et pas de problème particulier à porter.

    Bon on verra avec le nouveau poussoir, de toute façon je te tiens au courant

  • Bonsoir jlgu2,


    Moi non plus je ne comprends pas trop et je ne pense pas que ce soit un manque de peau. Il me semble que ma progression est plutôt bien, j'arrive à mettre 4 e-cigarettes (1 e-cigarette équivaut à 4 joints toriques de 14 mm) et 4 joints ou 5 de 14 mm soit l'équivalent de 20 ou 21 joints toriques et mon gland reste couvert même après ma douche. (je te mets des photos, dis moi ce que tu en penses)

    J'ai essayé le retainer tugger qui me va impeccable, plutôt pas mal au niveau tension et pas de problème particulier à porter.

    Bon on verra avec le nouveau poussoir, de toute façon je te tiens au courant

    Et bien ca ma lair pas mal comme progression.


    C'est les 2 deux dernières photo je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ton appareil est énorme

  • Et bien ca ma lair pas mal comme progression.


    C'est les 2 deux dernières photo je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ton appareil est énorme

    Merci à toi Pierrepu ça me fait plaisir. Il me semble aussi que ma progression n'est pas mal, même si après 4 mois j'ai l'impression de ne plus progresser du tout et ça me déprime un peu !

    Non ce n'est pas une impression pour le poussoir mais comme mon gland fait 39 mm j'ai pris le poussoir E du mantor c'est à dire de 38 mm et c'est impossible à mettre. Le poussoir taille grand, il faut en fait prendre la taille nettement en dessous. Pour un gland de 39 mm il faut en fait la taille D de 35,5 mm. Je l'ai recommander, ça fait rager car les délais sont très longs.....en espérant que cette fois là taille convienne.

  • stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/2801/

    Je remets la photo que j'avais postée le 23 février. J'ai l'impression que c'est le même problème que tu as en pire.

    Le pusher D s'adapte mal à la cloche Large alors que le pusher C est parfait.

    Si tu as la cloche XL c'est curieux que le pusher E ne s'adapte pas.

    Bref, je me demande si ta cloche est bien le modèle XL!

    Je vais mesurer la mienne pour que tu puisses comparer.


    Sinon belle progression en 4 mois!


    Moi aussi c'est allé très vite les 4-6 premiers mois et après ça a été très lent. Enfin, j'ai l'impression de progresser de nouveau depuis le mantor. Je ferais un bilan détaillé ce week-end (20 mois).

  • Bonjour jlgu2.


    Merci pour tes encouragements mais il est vrai que ma progression est au point mort d'autant plus que je suis une nouvelle fois au point mort car le point blanc (point de tension) est à nouveau présent et ça fait 3 jours que je me contente du O'ring.

    La cloche mesure 38 mm je pense donc que c'est bien un xl. J'ai commandé un pusher D de 35,5, si je comprends bien ce que tu me dis là cloche risque alors de ne pas convenir non plus car la cloche qui est livrée avec le DS est celle qui correspond à la taille du pusher.

    Zut de Zut, je fais n'importe quoi. Si ça ne va toujours pas je laisserai tomber et je continuerai avec le TLC. Le tien sur la photo est effectivement bien plus petit !