restauration de jlgu2

  • J'en profite pour une question : Comme les frais de port directs depuis les Etats-unis sont élevés (genre 15 $ pour une petite enveloppe), etc-ce que maintenant que ça passe par Ebay, c'est plus abordable.

    Bonjour Bech,

    En toute transparence, le total de la commande est de 63$ ht. J'ajoute 19,25$ de frais de port et 16,45$ de taxe. Soit un total de 98,70 $. Soit env 87€. Mais je m'attend à payer en plus des frais de douane pour retirer le colis d une 15zaine d'euros en sus. En tout cas c est ce qui c'est passé la dernière fois. C est évidement très cher en soi pour du silicone et du metal. On paie la conception et l'acheminement. Mais bon , c'est nécessaire...et on ne trouvera pas cela à la boutique du coin. j en ai eu pour plus cher chez foreskinned et je l'utilise très peu leur materiel, alors que là, pour moi, le tlcx est une valeur sûre. D autres n'hésitent pas à mettre 100 euro voire plus dans une paire de Nike, un jean lewis ou autres accessoires de marque ...nécessaire ou pas. J ai fais mon choix.:)

  • Hello, que veux tu dire par plusieurs jours arrêtent la mitose stp?

  • Salut,

    Et bien pour la restauration du prépuce il faut mettre sous tension de façon continue la peau du pénis.

    Cette mise sous tension soutenue dans la durée déclanche le processus de création cellulaire qui permettra l'allongement cutané, la MITOSE.

    Ce processus fonctionne uniquement sous la contrainte perpétuelle (régulière) des muqueuses et peau externe.

    Si tu relâches tes efforts plusieurs jours ou tu fais des pauses trop longues dans ton étirement cutané, la MITOSE s'arrêtera . Et donc tes progrès aussi.

    C'est la raison pour laquelle certaines personnes passent de longues années de restauration sans grosses avancées car cela doit rester un travail continu.

    En cas d'arrêt de la MITOSE, il faut reprendre l'effort et redeclancher le système sur plusieurs jours et ne pas re arrêter.

  • j adhère complètement à ce principe de tension permanente (ou quasi). A mon avis, vaut mieux une tension modérée et longue qu'une tension très forte sur peu de temps. C'est en ne respectant pas cela que beaucoups se blessent et doivent arrêter un moment (on trouve des tonnes de témoignages en ce sens sur les forums anglophones) et du coup, ils perdent beaucoup de temps dans leur restauration. La stimulation n'étant plus là, la division cellulaire s'arrête et pour reenclencher le processus il faut aussi du temps.

  • une question OCP66C4. Comment definirais-tu "une pause trop longue" ?

    Alors on pourrait penser qu'une pause de plus de 24h serait néfaste.

    Surtout si ce genre de pause se répète dans le temps.

  • C'est aussi ce que je pensais. 24h maxi occasionnellement. Je me rappelle lorsque je m'étais fait jne petite éraflure avec la pince à épiler ( voir mes posts précédents). J avais stoppé mais repris le lendemain avec tension légère. Et finalement, c'etait reparti... comme en 14:)

  • Avec les méthodes manuelles, J'ai toujours procédé avec la routine suivante et une tension raisonnable (suffisamment forte mais pas au point d'être inconfortable ou douloureuse) ; 10-15min le matin, 2-30min à chaque fois que je vais aux toilettes (une dizaine de fois par jour) et 20-30min le soir au coucher. Et ce 6j/7 pour laisser la peau se reposer 24h. Ça m'a donné d'excellents résultats je trouve.

    Tout dépend aussi de la texture de la peau et de son élasticité je pense.

  • Ahhh c'est pour ça que mes 3 premiers mois n'ont pas ete efficaces!!! Je faisais avec une tension tres forte mais jamais pendant plusieurs jours. Ok maintenant plus de raison que ça ne marche pas! (Surtout que comme je l'ai dit sur mon autre post, plus de problème au niveau du tiraillement ou des rougeurs etc..). Et surtout c'est tellement agréable de ne pas sentir le frottement du gland dans le boxer que ça incite encore plus à le garder couvert h24!

  • Oui c'est certain. Cette sensation de protection est géniale

    Pour les petits paliers de restauration rci3 a rci6 il faut previlegier les longues sessions soutenues.

    Quand tu auras plus de couverture comme la mienne , les sessions fortes manuelles seront très efficaces, j'expliquais justement que dans le temps, avec la peau disponible, la restauration est de plus en plus "facile" justement.:thumbup:

  • Et surtout c'est tellement agréable de ne pas sentir le frottement du gland dans le boxer que ça incite encore plus à le garder couvert h24!

    Bonjour,

    J'avais écrit cela le 1er décembre:

    "Coté sensations, les changements sont impressionnants. C’est lors des fellations qu'ils sont particulièrement notables.

    L’inconvénient de cette sensibilité retrouvée (et encore je suppose qu’elle n’est pas totale, d’où mes évaluations à 60-75% selon les zones) c’est que je ne supporte plus le moindre frottement de mon gland sur mes slips. Inconvénient qui se retourne en avantage puisqu’il motive à continuer. Je ne peux plus arrêter avant d’être complètement couvert."

  • Voilà une excellente chose.

    Idem pour moi, même si je peux m'arrêter quand je veux car ma restauration est terminée dans les grandes lignes j'en veux encore un peu, c'est tellement bon et beau.:P

  • Bonjour,

    Un petit post juste pour vous dire que j ai l'impression de progresser beaucoup moins vite depuis le 1er janvier malgré la même routine de tirage. Je sais vous m'aviez prévenu, mais Je ne désespère pas atteindre le CI5 à la fin du mois. Motivé pour continuer, j ai passé commande des accessoires supplémentaires pour le tlcx: 3 tiges plus grandes, un push de 6 mm, des vis et...un cône de secours.

    J'écrivais ceci il y a 10 jours. Je n'ai pas, visuellement, l'impression de progrosser. N'empêche que depuis 2-3 jours je pousse à fond la plus grande tige du kit tlc-x quasi en permanence, ce qui laisse supposer des progrès. Il me tarde de recevoir ma commande !..Et la fin du mois pour effectuer les mesures objectives du bilan mensuel.

    Je pense à Herodote qui avait passé aussi sa commande un peu avant moi. As tu reçu ? Ou en es-tu?

    :)

  • Ha ha ha ha jlgu2

    J'adore tu fais les constatations et les réponses avec ;)

    Évidemment que tu es impatient, évidement que tu progresses , le preuve en est que tu avales de plus en plus la tige du tlcx. C'est empirique.

    Ta tolérance a la poussée augmente mais pas autant que ta peau.

    J'expliquais il y a 3 ou 4 ans que quand tu as des progrès de 1cm par exemple (1cm de tige) en réalité c'est pour le moment 75% de l'élasticité et 25% de création de cellules.

    Au fur et à mesure des paliers cette tendance va s'inverser tu vas passer de 2/3 tiers 1 tiers , puis 50/50 et en fin de restauration cela sera du 34/66.

    Ceci s'expliquera par le fait que tu vas vite passer aux très grandes tiges et tu vas travailler réellement sur ta création de muqueuse plus tard .

    Arriver à rci5 est facile mais selon tes particularités de ton pénis et le type de circoncision que tu as subi interfère avec tes résultats visuels.

    Pour le moment , au repos ou en es tu ?

    En érection ou en es tu ?


    Les changements que tu vas commencer à voir est en érection , fait remonter ta peau sur le gland , masturbe toi en fait doucement et tu constateras que ton début de prépuce restauré titillera ta couronne voir ton élasticité recouvrira 1/4 de ton gland.


    Voilà tes premiers résultats. Dans quelques temps, ta couronne sera toujours recouverte au repos.