restauration de jlgu2

  • Bonsoir,

    Juste un petit message pour vous dire que depuis mon dernier bilan du 1er déc, je valide depuis 3-4 jours, le Ci4, voire un Ci4+. La couronne reste systématiquement bien couverte en dehors des périodes de tirage. Certes un laps de temps court (une demie heure environ, le temps de pauses longues) puisque je porte le tlcx 14-16h et que je couvre aussi la nuit. Du coup, je ne sais pas jusqu'à quel point l'état serait durable ou permanant. Quoi qu'il en soit, message aux débutants comme moi: continuez persévérez. A priori, ça marche.

  • Bonsoir ocp. C est vrai que le "a priori ça marche" était maladroit. C est mon côté prudent. En fait, oui ça marche! Je suis même surpris de la rapidité par rapport à tout ce que j'ai pu lire, hormis bien sûr tes témoignages. Je penses que l'assiduité quotidienne et le tirage quasi permanent sont fondamentaux plus que l'intensité sur des moments courts, même s'ils en faut aussi. A mon avis, pour s'adapter aux appareils mieux vaut tirer sans forcer et très progressivement de plus en plus longtemps au début. Prendre une petite pause dès la moindre douleur. Ne pas vouloir très vite dépasser ses limites aveuglement sous l'euphorie du début. En tout cas, pour moi, l'adaptation au tlcx a été progressive mais au final rapide (moins d'un mois) pour pouvoir le porter toute la journée. Elle l'est moins pour le foreskinned air. Voilà mon ressenti de débutant qui j'espère pourra servir à d'autres. Persévérez, ça marche:)

  • Bonsoir ocp. C est vrai que le "a priori ça marche" était maladroit. C est mon côté prudent. En fait, oui ça marche! Je suis même surpris de la rapidité par rapport à tout ce que j'ai pu lire, hormis bien sûr tes témoignages. Je penses que l'assiduité quotidienne et le tirage quasi permanent sont fondamentaux plus que l'intensité sur des moments courts, même s'ils en faut aussi. A mon avis, pour s'adapter aux appareils mieux vaut tirer sans forcer et très progressivement de plus en plus longtemps au début. Prendre une petite pause dès la moindre douleur. Ne pas vouloir très vite dépasser ses limites aveuglement sous l'euphorie du début. En tout cas, pour moi, l'adaptation au tlcx a été progressive mais au final rapide (moins d'un mois) pour pouvoir le porter toute la journée. Elle l'est moins pour le foreskinned air. Voilà mon ressenti de débutant qui j'espère pourra servir à d'autres. Persévérez, ça marche:)

    Voilà c’est exactement ça.


    Je te file le lien de la même période que toi sur le domptage du tlcx

    Tu constateras que nous sommes très similaires !

    En fait la restauration est une ligne directrice à suivre et il ne faut pas trop s’écarter du processus général pour que cela fonctionne.

    Domptage du tlcx en 2016 (perso)

  • Bonjour. Un petit témoignage motivant. Je suis arrivé proche du ci5. Comme je porte le tlcx en permanence (14-16h), difficile de constater des effets durables. Je suis en vacances au soleil et hier nous sommes aller à la plage (courage à ceux qui travaillent ou qui ont froid). C'était une plage naturiste. Bien sur, j ai discrètement ôté le tlcx avant de m'installer. Nous sommes restés presque 3h. Et bien, tout le temps durant, je suis resté en ci4 minimum! Et après la baignade, impressionnant, quasi entièrement recouvert! Je n'avais jamais vu ça :). Nous étions avec des amis (qui connaissent mon anatomie puisque nous faisons du naturisme ensemble depuis longtemps). J ai bien vu qu'ils regardaient et devaient s'interroger. Personne n'a rien dit...mais s'ils abordent le sujet, j'expliqurai.

    Bref, un peu moins de tirage hier, mais c'était hypermotivant de constater l'effet durable!

    Bonnes Fêtes.

  • t'inquiète pas. Je m'habitue. Très vite. Et J'adore. :)

    Tu m'étonnes, c'est tellement beau

    Le pénis est vraiment un superbe organe , j'adore:love:

    On est tellement bien foutus naturellement.:thumbup:

  • (.....) C'était une plage naturiste. Bien sur, j ai discrètement ôté le tlcx avant de m'installer. Nous sommes restés presque 3h. Et bien, tout le temps durant, je suis resté en ci4 minimum! Et après la baignade, impressionnant, quasi entièrement recouvert! Je n'avais jamais vu ça :).

    Lorsqu'on enlève un appareil de restauration, il y a une mémoire de forme qui fait que la couverture apparaît plus importante qu'elle le sera quelques heures après si on ne remet pas l'appareil.


    Effectivement, après quelques mois de restauration, c'est très facile d'être recouvert CI-7 ou 8 lors d'une baignade. En ce moment, en France, ce n'est pas la grosse canicule, mais en été, si on sort de l'eau comme ça, le temps durant lequel on va rester calloté dépend de l'avancement de la restauration. Ça peut être quelques dizaines de secondes, plusieurs minutes, plus d'un quart d'heure, ou pas de décalottage pour les restaurés les plus avancés.

  • Bilan au 1er janvier 2021: en route pour le CI5 prochainement ?.


    Mise à jour des tableaux

    stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/2198/





    et des graphes de progression basés respectivement sur mon estimation de l'index du couverture et de la FEC (Forced erection coverage)





    Conclusion: un peu moins de tirage en décembre en raison de 15 jours de vacances mais progression d'un CI environ et passage à une FEC à 100% en ce mois de décembre. Utilisation massive du TLC-x sans soucis. Utilisation très occasionelle du Foreskin Air et gravity (difficile à supporter). Couverture une nuit sur deux par tétine et sinon hydratation cicalfate, cicadiane, ou gel aloe vera selon l'humeur:). Notez que la muqueuse interne a augmentée avec toujours une asymétrie au profit de la gauche. La couronne est systématiquement recouverte (à l'état flacide bien sur).


    et en image une photo prise le 29-12-2021(soit 17 semaines après le début) en compairason avec une photo du 7-10-2021 (début de restauration, 5 semaine de CT, à gauche). La photo a été prise env 1/2 heure après le port du TLC-x (mais je sais que 3h après le resultat est similaire, voir mes post précédents).



    Qu'en pensez vous, le CI5 est proche, non?

  • Pour ceux qui souhaitent monitorer leurs progrès, je conseille l'application atracker. Je l'utilise depuis plus d un mois et elle vraiment pas mal. La version gratuite permet de programmer 5 tâches. Il y a une version en français. Exemple de résultat généré sur un mois:

  • Yo jlgu2 c est simpa les stats que tu proposes !!


    je sais pas si t as vu mais foreskinned propose aussi un modèle dual tension , nommé Tower , si tu en avait connaissance pourquoi tu as préféré le TLC x ou Tower ?


    Je vais investir prochainement dans un dual tension prochainement

  • salut Alex,


    J ai hésité entre dtr et tlcx. La balance a penché vers le tlcx pour 2 raisons. D une part l influence des résultats d ' OCP64 et d 'autre part la discrétion pour le porter en toutes circonstances. J ai bien vu le tower mais il me semble aussi encombrant (encore plus que le dtr). De plus, comme tu le sais j ai du mal à comprendre pourquoi le foreskinned air est si plébiscité sur reddit ( c est peut être l'effet gros sexe qu il procure?). J ai encore beaucoup de mal à le supporter plus d une heure et l'utilise donc occasionnellement. Le tlcx n est pas simple non plus au tout début mais rien à voir. Au bout de 15 jours j ai pu le porter 6-8h puis 8 10 puis 12-14. Et maintenant en permanence 14-16h. Avec des petites pauses, soit le temps d"uriner soit toutes les 4h ou lorsque il y a une petite gène 5 -10 minutes. 30 sec pour le replacer et hop c est reparti... En fait, c est devenu quasi naturel de vivre avec.

    Pour revenir sur le tower je crains que le gripper soit similaire à celui du foreskinned air et donc hard même si la coque est plus petite.

    Pour ce qui te concerne la taille de ton gland est un critère majeur. le tlcX est fait sur mesure. Et il faut même photo à l'appui.


    Voilà mon avis. Mais à force de lire les commentaires, il semble que l on soit tous différents et que ce qui convient à certains ne convient pas à d'autres.

  • Oui c est vrai que j ai du mal aussi à comprendre la hype qu il y a pour le foreskinned air, tout le monde parle de ça sur reddit , je l ai pris un peu pour ça mais je l utilise pas du tout ,


    merci de ta réponse détaillé, Be du coup j hésite entre le Tlc et le dtr , sur reddit la hype va littéralement pour le DTR , mais bon si c est là même hype que pour le foreskinned air …


    apres c est un super appareil le foreskinned air, mais je sens que je travaille plus en faisant des étirements manuelles toutes les heures par exemple

  • Oui c'est compliqué de choisir.! Ah oui aussi, un autre truc que j'avais oublié. Je ne sais pas ce qu il en est maintenant mais depuis l été dernier le vendeur du dtr ne fournissait plus en Europe pour des histoires de gestion de taxes. Alors que pour le tlcX no problème. Voir mes échanges de post avec herodote. Je m apprête à commander des accessoires supplémentaires et je viens de recevoir un Mail de Ron pour une procédure via eBay. pas de soucis.

  • Bonjour,

    Un petit post juste pour vous dire que j ai l'impression de progresser beaucoup moins vite depuis le 1er janvier malgré la même routine de tirage. Je sais vous m'aviez prévenu, mais Je ne désespère pas atteindre le CI5 à la fin du mois. Motivé pour continuer, j ai passé commande des accessoires supplémentaires pour le tlcx: 3 tiges plus grandes, un push de 6 mm, des vis et...un cône de secours.