restauration de jlgu2

  • Pas de souci côté motivation. Cette nuit, J'ai quand même continué ma protection du gland (avec la tetine de biberon). Je ne supporte plus d' avoir le gland sans protection. Du coup, ce matin, j ai quand même replacé le tlcx mais avec une toute petite pression (environ 1 cm de tige enfoncé). Pour l'instant ça le fait. Sinon je remettrai juste la tetine.

    Oui il faut ajuster selon.


    La restauration sera une réussite si et seulement si :


    -1 tu fais un travail régulier, assidu avec une tension soutenue, jamais trop molle sauf très temporairement.


    -2 tu ne fais pas de pauses trop longues attention, pas plus de quelques heures (plusieurs jours arrêtent la mitose)


    -3 tu travailles la nuit, profiter de cette tranche horaire par le sommeil est du temps de gagné sans se fatiguer !


    -4 varier les processus , passer du tlcx, au oring ou autres selon la période est excellent.


    -5 faire des étirements manuels régulièrement est extrêmement important une dizaine de minutes plusieurs fois par semaine au minimum.


    -6 toujours porter un truc sur le penis pour restaurer quelque soit la situation.


    -7 il faut vivre avec sa restauration, ne pas voir cela comme une contrainte.


    -8 savoir rebondir dans les coups de mou. Ne pas hésiter à échanger, partager ses difficultés comme ses réussites.


    -9 prendre régulièrement des photos et les archiver pour faire des comparaisons plus tard ! Cela remonte le moral en cas de difficultés et en comparant, Ha ouais... j’étais comme ça ?? J’ai quand même bien progressé !


    -10 ne pas être impatient, ne pas se dire il faut que à telle date ... non, fixer un objectif bas d’abord et revoir ses objectifs au fil de l’eau.


    J’espère sincèrement que cela t’aidera :)

  • Salut Jlgu2


    J ai moi même acheté un foreskinned air ! Tu dois être sur reddit ! Y a que là où j en ai entendu parlé ! ?

    Je n ai pas pris la gravity par contre , tu trouves que ça fait vraiment la diff ?

    J ai essayé pour la première fois l appareil aujourd’hui


    Et j ai un problème avec cet appareil, il est super large, mon gland mesure 30 mm par 33 mm et je galère à l utiliser ..

    Tu y arrives sans problème toi ? Tu connais les mensurations de ton gland ?


    Sur reddit on m a dit car je manquais de peau peut être, je suis CI3 je pense mais j ai très très peu de peau interne ..


    Bon courage pour ta restauration !

  • bonsoir Alex,

    Oui c'est surtout sur reddit qu'on parle du foreskinned. Je ne l'ai que depuis 2 semaines donc peu d'expérience pour l'instant. Je suis en train de rédiger un bilan que je compte publier le 1er déc pour mes trois mois de restauration. Mais pour te répondre je te donne mon avis anticipé sur le foreskinned.

    Pour le positionnement aucun problème. Il est trés facile à mettre en place en semi érection ,contrairement au tlcx avec lequel l'état flacide est nécessaire. Mon gland au repos est à 38-40 mm et rentre juste sous la cloche. Je ne ne sais pas si c'est un avantage. Pour moi, il est cependant juste un complément au tlcx car le griper est vraiment très très puissant et je ne le supporte que 30-45 minutes alors que je porte le tlcx 15-16h (avec quelques courtes pauses bien sûr) sans problème. C est vrai que le phénomène de gonflement par l air est fascinant mais encore une fois il faut bien doser. Le gravity est surtout un plus pour étirer la peau externe et si tu mets les 400g ça tire bien. Bien sûr il est impossible de porter ces dispositifs hors de la maison. Donc pour moi le FA ne peut être que un complément au tlcx, en tout cas pour l'instant, d'autant que je l ai arrêté depuis 3 jours suite à une petite éraflure :)(voir mes posts) indépendante de l'utilisation des appareils. Ça va mieux ceci dit et je continue le tlcx avec assiduité. Voilà en espérant que tu t'en sorte avec la pause du FA.

  • je viens de voir ton post sur reddit (je suppose que c'est le tien). C est vrai que sur les photo ça a l air compliqué. Tu devrais envoyer un mail à Ben pour lui expliquer et demander conseil. Mais essaye de le fixer en semi erection. Ne relève pas autant le gripper. Tire de la peau sur le cone. Bloque la avec ton pouce gauche par dessous le cône et relache le gripper. Pour moi ça devrait marcher. Kot.

  • humm j’ai hâte de lire cette synthèse qui arrive bientôt.

    Enfin un peu de suivi à lire.

    Faire son retour d’expérience est bénéfique pour les autres personnes demandeuses d’informations.

    Courage

  • je viens de voir ton post sur reddit (je suppose que c'est le tien). C est vrai que sur les photo ça a l air compliqué. Tu devrais envoyer un mail à Ben pour lui expliquer et demander conseil. Mais essaye de le fixer en semi erection. Ne relève pas autant le gripper. Tire de la peau sur le cone. Bloque la avec ton pouce gauche par dessous le cône et relache le gripper. Pour moi ça devrait marcher. Kot.

    Oui c est bien moi j ai fais un post récent sur reddit


    On m a donné beaucoup de conseil je vais retenter de l utiliser

    Je manque peut être de peau, j ai très peu de peau interne aussi ça aide pas pour le roulement. D autres avec une largeur de gland de 30 mm réussissent à l utiliser pourtant

  • Oui c est bien moi j ai fais un post récent sur reddit


    On m a donné beaucoup de conseil je vais retenter de l utiliser

    Je manque peut être de peau, j ai très peu de peau interne aussi ça aide pas pour le roulement. D autres avec une largeur de gland de 30 mm réussissent à l utiliser pourtant

    Oui le problème est surtout pour ceux qui ont un trop gros gland qui ne passe pas sous la cloche! Comme il faut forcement que tu écartes la peau pour la rouler sur la cloche il doit falloir plus de peau. Tu finiras par y arriver. Continue d'autres méthodes en attendant. Quelles autres méthodes utilises-tu?

  • Bilan à 3 mois de restauration


    Bonjour,


    Pour être synthétique, j’ai réalisé des tableaux inspirés par OCP64C4. Ci-joint un premier tableau qui récapitule les méthodes utilisées depuis le 1er septembre et un deuxième tableau renseignant les progressions.


    Les chiffres indiqués dans le tableau 1 sont des moyennes mensuelles (mêmes si je prends des notes pas tous les jours mais presque) avec le minimum et le maximum réalisé.

    J’ai utilisé la règle proposée par OCP pour calculer un temps de tirage effectif (qui compte 50% pour les tirages doux du style cross taping).



    Mes avis sur les méthodes :

    J’ai eu un peu de mal avec le TLC-x au départ. Pas si simple que ça à mettre. Des fois ça marchait du premier coup d’autre fois il fallait s’y reprendre à maintes reprises. Mais au bout de quelques jours, on prend le coup et il est de plus en plus simple à positionner, peut-être parce que la peau pousse de plus en plus ? J’ai aussi ressenti les sensations de brulures que beaucoup décrivent. Elles survenaient en général autour de 1h30-2h après la mise en place. Petite pause et ca repart. La aussi ca a été mystérieux car ce n’était pas tous les jours. Certains expliquent que c’est lié à une tension trop forte au départ. Perso ne pense pas car j’appliquais une tension légère. J’ai pensé à la position du sexe dans mon slip mais finalement je le positionne toujours pareil et je n’ai plus aucune sensation de ce type aujourd’hui. J’ai pensé aussi à augmenter le temps de rinçage après le nettoyage quotidien pour mieux éliminer les potentiels résidu de savon. Là je pense que cela a contribué à améliorer les problèmes. Bref, au bout de 2-3 semaines plus aucun désagrément et j’ai vraiment pu augmenter la durée d’utilisation, 15-16h par jour avec des pauses brèves (2-3 minutes à 10-15 minutes en général toute les 3-4h). Aucun souci pour le porter au travail, en réunion familiale ou avec des amis. Il est franchement très discret et confortable. Je suis passé à la plus grande tige au bout d’une quinzaine de jours et je regrette de ne pas avoir acheté de tige plus grande en même temps car je vois qu’elle s’enfonce de plus en plus.


    Concernant le foreskinned air + gravity, il a été de suite très facile à mettre. L’inflation procure une sensation de tirage fascinante. Par contre, il m’est impossible de le garder longtemps car le gripper est vraiment fort et la peau coincée dessous tourne vite à une couleur blanche qui n’est pas bonne du tout. Donc je fais juste des séances de 30-45 minutes et quand j’ajoute le gravity c’est pire et c’est 20 minutes maxi. Sur les réseaux américains, il semble plébiscité en ce moment certainement parce qu’il donne une sensation de tirage particulier, particulièrement intense et qu’il n’écrase pas le gland. Mais pour moi, il ne peut être qu’un complément à d’autres méthodes comme le TLC-x pour 2 raisons : sa puissance et surtout son encombrement. Une fois gonflé c’est un peu comme si on avait une érection donc difficile à porter en public…et si on rajoute le gravity là c’est carrément impossible. 400g de poids qui pendent c’est difficile à dissimuler ! Donc le foreskinned c’est bien mais pour faire quelques exercices complémentaires à la maison. Ceci dit, je ne regrette absolument pas son achat. Voilà pour la partie méthodes.


    Pour la partie progression, j’ai repris les principaux indicateurs proposés par OCP complétés par quelques autres. Bien sur toutes ces mesures sont des estimations mais si on reste rigoureux et constant dans la façon de mesurer elles permettent vraiment de rendent compte d’une évolution certaine. Les données sont parlantes.



    Enfin voici deux graphiques qui synthétisent l’évolution:



    Voilà donc en trois mois je suis passé d’un CI2 à un CI3++ que je ne qualifie pas encore de CI4 car la couronne n’est pas systématiquement couverte, mais franchement c’est très très souvent.


    Coté sensations, les changements sont impressionnants. C’est lors des fellations qu'ils sont particulièrement notables.

    L’inconvénient de cette sensibilité retrouvée (et encore je suppose qu’elle n’est pas totale, d’où mes évaluations à 60-75% selon les zones) c’est que je ne supporte plus le moindre frottement de mon gland sur mes slips. Inconvénient qui se retourne en avantage puisqu’il motive à continuer. Je ne peux plus arrêter avant d’être complètement couvert.


    Enfin, ces progrès ne sont pas notés uniquement que par moi mais aussi par mon compagnon et ca c'est hyper rassurant.

  • Oui le problème est surtout pour ceux qui ont un trop gros gland qui ne passe pas sous la cloche! Comme il faut forcement que tu écartes la peau pour la rouler sur la cloche il doit falloir plus de peau. Tu finiras par y arriver. Continue d'autres méthodes en attendant. Quelles autres méthodes utilises-tu?

    Exactement ! Je fais également des méthodes manuelles, notamment la mm2


    Mais je pense que me tourner vers un Dual tension est obligatoire, notamment le Dtr, sur reddit il est préféré au Tlc x

    Pourquoi as tu opté pour le TLC ?


    Impressionnant le rapport que tu nous propose, tu as l air très motivé ! Je te souhaite que le meilleur !

  • Si je puis me permettre, pourrais tu dans ton tableau préciser les unités ?

    Heures, cm, etc etc

    Très beau travail en tout cas, je reviendrai paufiner mon analyse de tes données plus tard dans la journée.

  • Très bonne évolution.


    Pour le foreskinned air qui est la vrai nouveauté, je pense qu'il serait intéressant d'essayer de mettre une ceinture de velcro autour du pénis gonflé afin que la pression de l'air agisse surtout en interne.


    Ce genre d'accessoire fait partie du kit "air" du DTR mais devrait être facile à fabriquer soi-même.

  • Quand je lis ton exposé, je pense à mes premiers mois de restauration.

    Ce que tu décris, je l'ai vécu aussi dans les grandes lignes surtout concernant le tlcx !

    ta façon de faire montre clairement que tu es motivé et ça c'est fondamental ?

    Continue comme ça ! Et bravo pour ton retour !


    PS: c'est quoi déjà le "FEC" premier graphique ?

  • Pourquoi as tu opté pour le tlcx

    Bonsoir Alex

    j ai opté pour le tlc-x pour deux raisons:

    1) L influence des post d'ocp que j avais lus ici. Et 2) le dtr qui ne pouvait être commandé depuis la France pour des raisons de taxes que le créateur ne voulait pas gérer. Alors que Ron proposait la commande via eBay pour gérer les taxes. Je n ai pas l'expérience du dtr mais je suis ravi des interactions avec Ron qui s'assure des mesures avant l envoi. Tu dois lui envoyer des photo avec la règle. Et ça ce peut être important pour toi.

  • PS: c'est quoi déjà le "FEC" premier graphique ?

    Merci ocp

    La FEC c est la mesure préconisée par Ron Low pour Forced Erec Coverage.

    https://tlctugger.com/forced-erect-coverage/

    je suis un peu surpris que tu ne connaises pas :)

    PS: Pour les unités de mesures je ferai mieux la prochaine fois. Là j ai pas trop envi de retransformer les tableaux en photo et de galerer pour les reinsérer ici.

  • très bons premiers résultats.

    Les premiers paliers sont faciles, je dois te prévenir que le temps va s’allonger aux niveaux supérieurs de façon exponentielle.

    Alors oui je ne connaissais pas ce terme FEC effectivement, mais quelle tension met il pour étudier son FEC ?


    Est ce une aide à la couverture gentille sans forcer comme ici (2020) :


    FEC 2020


    Ou est ce une aide soutenue à la couverture comme la (2021):


    FEC 2021


    En fait le FEC montre les possibilités élastiques du nouveau prépuce.


    Je le pratiquais sans avoir donné de nom et juste a titre informatif du coup...

  • mais quelle tension met il pour étudier son FEC ?

    Bonne question que je suis d'ailleurs posée.

    J'avais lancé un post sur reddit à ce propos. Selon comment on s'y prend le résultat peut varier considérablement. Ron dit juste de tirer au maximum la peau par dessus le gland. Par contre, quand on fait cela la peau du pubis s'étire aussi et augmente la couverture. Faut-il la retenir?

    Les discussions ont tourné autour du fait que chacun peut s'y prendre comme il veut mais qu'il faut être constant sur la manière de le faire. Il faut considérer la FEC comme une mesure de progression personnelle et ne pas vouloir faire des comparaisons inter-individuelles, puisque chacun peut s'y prendre différemment.