restauration de jlgu2

  • Bonjour,


    Un bilan après presque 2 mois de restauration et quelques interrogations

    J’ai commencé une restauration depuis le 1er septembre après avoir découvert cette possibilité qui a été une révélation. J’étais alors CI2 (de la peau mais sans aucune couverture). J’ai utilisé d’abord des étirements manuels 3-4 fois par jour et du cross taping y compris la nuit. Puis début octobre je me suis fabriqué un « tugger » maison d’après un tuto trouvé sur internet. Efficace mais assez inconfortable rapidement, donc pauses fréquentes ! J’ai commandé le kit TLC-x. Il est arrivé il y a 5 jours, et j’ai commencé son utilisation. Ca a été un peu difficile le premier jour pour le placer mais j’y arrive de plus en plus facilement. Je pensais avoir atteint un CI3 (pas toujours facile à évaluer ! couronne plus ou moins couverte selon les moments). Ce doit être le cas puisque j’arrive à utiliser le TLC. Je le supporte bien en tension modérée. J’applique la « règle des 4h max» recommandée par le fabriquant et ceci environ 2-3 fois par jour, soit 8 à 12 heures de tugging en tout. La nuit j’ai remplacé le cross taping par une tétine de biberon découpée qui permet de maintenir la peau sur le gland de manière aussi efficace que le micropore 3M. Cette technique ne me semble pas proposé ici et donc j’ai quand même des interrogations. Non connue ? inefficace ? dangereuse pour la nuit ? Pour revenir au TLC-x, j’ai lu sur des forums anglophones qu’en utilisant juste le TLC-x en mode simple on étire uniquement le prépuce interne mais pas l’externe ! Pour travailler le prépuce externe, il faudrait absolument étirer avec un « strap » relié au genou ou suspendre des poids. Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, le TLC-x est livré avec des élastiques et des petits ressorts. Je n’ai pas bien compris leur fonction est-ce que c’est pour l’utiliser la nuit et créer une détente lors des érections ? et prévenir de dangers ? ou bien est-ce un apport complémentaire ?

    Voilà je vais m’arrêter là pour l’instant car cela fait déjà beaucoup de questions !

    Je joins 2 photos prises respectivement après 5 semaines et 7 semaines de restauration. Je n'ai malheureusement pas pris de photo à la semaine 0. Mais la peau était systématiquement derrière la couronne!

    Merci d’avance à vous pour vos réponses et commentaires.

  • Tu es parti du bon pied on dirait. L'évolution est nette, pour le moment on développe l'élasticité et un peut de cellules. Il faut surtout être régulier dans son travail et tenace psychologiquement. Travailler la nuit est un atout non négligeable aussi.

  • Bienvenu jlgu2


    Pour le tétine la nuit, dans la mesure où c'est un matériau très soule, je ne voir aucune contre indication. Le problème est de la trouver au bon diamètre pour qu'elle rentre facilement et tienne bien (2 exisgences contradictoires).


    A noter que le fabricant de l'hyperrestore propose un cône dans de but (le Off-Duty Retainer Cone)

    http://hyperrestore.com/products/

    Ceci dit, pour ma part, ayant été mécontent du vendeur, j'ai évité de lui passer commande pour ce petit article qui pourrait coûter 15 $ de frais de port !


    Les fabricants d'appareils de restauration se copient un peu. Le DTR est un appareil de restauration dual tension qu'il est intéressant d'utiliser avec des élastiques qui poussent sur le poussoir (bien qu'on puisse aussi l'utiliser sans élastique en bloquant la tige enfoncée avec une vis métallique). Donc, le TLC-X permet aussi (avec la tiqe longue) d'utiliser des élastiques, mais la poussée de cette manière m'a parue trop faible pour être efficace.


    Il y a aussi la possibilité de maintenir le poussoir enfoncé avec un ressort. Mais je n'ai pas trouvé cette possibilité pratique.

  • Bienvenu jlgu2

    Le problème est de la trouver au bon diamètre pour qu'elle rentre facilement et tienne bien (2 exisgences contradictoires).

    Merci Bech, Oui. Très clairement le maintien de la tétine de biberon doit forcement dépendre de la morphologie de chacun. Par chance, j'ai acheté deux modèles au supermarché qui l'un comme l'autre me vont comme un gland :D.

    Donc, le TLC-X permet aussi (avec la tiqe longue) d'utiliser des élastiques, mais la poussée de cette manière m'a parue trop faible pour être efficace.


    Il y a aussi la possibilité de maintenir le poussoir enfoncé avec un ressort. Mais je n'ai pas trouvé cette possibilité pratique.

    Tu confirmes donc que les elastiques et les ressorts sont plutôt gadget. Je les essairai quand même.


    Par contre, je m'interoge sur l'importance d'utiliser une sangle au genou avec le TLC-x. Est-ce la aussi une possibilité optionnelle pour reproduire le TLC tugger simple (sans dual tension) ?


    Bien à toi

  • Par contre, je m'interoge sur l'importance d'utiliser une sangle au genou avec le TLC-x. Est-ce la aussi une possibilité optionnelle pour reproduire le TLC tugger simple (sans dual tension) ?


    Bien à toi

    Déjà, j'ai trouvé le positionnement de la sangle au genou difficile à faire et pas terrible.


    Pour ma part, je préfère la sangle qui passe sur la poitrine et derrière la nuque ou encore en bandoulière et donc un coté sur la poitrine, un coté dans le dos en passant par une épaule.


    Fondamentalement, les sangles fournies avec le TLC-X doivent permettre de faire du TLC-Tugger ou un mixte dual tension + traction.


    Maintenant, du fait de la présence d'une tige sur le TLC-X, l'attache métallique du cône interne possède une encoche qui peut poser des problèmes pour bien accrocher la sangle, et à cause de l'attache de la sangle, la tige peut être déviée et l'écrou sort de son logement diminuant la poussée du poussoir.


    A mon avis, pour ne travailler qu'en traction, le TLC-Tugger est le meilleur des 2 appareils. Et pour faire un mélange traction + dual tension, il faudrait sur le TLC-X une attache de forme pus compliquée avec pour la tige un trou dans une plaque métallique plutôt qu'une encoche et une autre attache déportée sur un coté pour fixer la sangle.

  • J’ ai reçu le foreskinned air et gravity ce matin ! J’ai fait de suite un premier essai très concluant ! Le montage est relativement simple. Le gripper est très facile à mettre et tient très bien. Il est très différent de celui du TLC-x et me semble proche de principe du DTR. La sensation de l’air qui gonfle le pénis est agréable. Le gonflage est très rapide. J’ai préféré ne pas trop gonflé pour le 1er essai. J’ai testé 1h. Aucun souci, pas de fuite d'air. En ce qui concerne le problème de l’air dans l’urètre certains préconisent de mettre un petit bout de sparadrap (je pensais que le fabricant préconisait aussi ceci mais finalement je n’ai pas retrouvé l’information sur le site). Bref, au premier essai, je n’avais rien mis car j’avais tout simplement oublié. Je n’ai rien noté de spécial. Par contre, j’avais trouvé sur un blog un gars qui disait utiliser un petit bout de film étirable (film alimentaire) placé sur le méat avant l’installation. J’ai donc fait cela à la 2eme installation. J’ai été surpris de l’adhérence ! Je teste ceci actuellement. En tout cas si ca marche, c’est surement bien mieux que de coller un bout de sparadrap sur son gland et éviter les irritations.

    Pour ce qui est du l’installation du gravity, c’est très simple et le principe est très astucieux. Le poids de 400g me parait un peu lourd pour le début mais on peu n’utiliser que 200g. Ce qui est certain c’est que l’on peut utiliser le système Gravity que chez soi car c’est forcément encombrant.


    Donc premier avis : je suis très satisfait pour l’instant. J’ai l’impression que ces systèmes font davantage travailler la peau externe. Et je pense combiner TLC-X et Foreskinned pour avancer.


    Voilà, mon premier retour.

  • Possible d'avoir quelques photos de mise en place ?

    Je suis intéressé par ton système Gravity

    Comment c'est concrètement mis en place dans un boxer par exemple ?

    Attention ce n'est pas mon système! 8o

    Pour moi, avec les poids (gravity), impossible de le porter avec des vêtements à l'extérieur. Et à la maison, si tu mets u boxer, tu perds l'intérêt du système car le poids sera soutenu. Là, je travaille à la maison et je porte un jogging assez grand sans sous-vêtement. Avec le système Air c'est par contre je pense jouable de le porter, même se l'air donne un aspect un peu rigide (pas comme une érection mais quand-même). En tout cas à l'extérieur, le TLC-x est super pour cela car invisible.

  • Alors ? Après quelques heures de tests avec l'air et le poids ? Ca donne quoi ?


    Tu n'es pas un peu trop juste pour les étirement par le leste ?


    En tout cas, bravo tu es motivé ! Espérons que tu donnes des nouvelles régulièrement en tout cas .

  • Alors ? Après quelques heures de tests avec l'air et le poids ? Ca donne quoi ?


    Tu n'es pas un peu trop juste pour les étirement par le leste ?


    En tout cas, bravo tu es motivé ! Espérons que tu donnes des nouvelles régulièrement en tout cas .

    Ce matin au réveil tlcx. De 11h a17h J ai fait 4 séances de une heure avec le poids à 400 ou 200 la moitié du temps. Pauses de 15-20 minutes entre les séances. Puis de nouveau tlcx jusqu'à 23h (avec une pause de 30 minutes au moment du repas). Et là depuis 23h je refais une séance avec l'air. Si ta question était si le leste tient bien. Oui la fixation est vraiment impressionnante même avec le poids. Alors que le tlc est beaucoup plus aléatoire en terme de maintien. Voilà bonne nuit...

  • Quel programme !

    Le tlcx est plus difficile à dompter car il tire dans 2 directions opposées.

    Punaise j'ai hâte de constater tes progrès a toi aussi.

    Force.et honneur !

    Bonne nuit également a plus tard (certainement):)

  • J’ ai reçu le foreskinned air et gravity ce matin ! J’ai fait de suite un premier essai très concluant ! Le montage est relativement simple. Le gripper est très facile à mettre et tient très bien. Il est très différent de celui du TLC-x et me semble proche de principe du DTR. La sensation de l’air qui gonfle le pénis est agréable. Le gonflage est très rapide. J’ai préféré ne pas trop gonflé pour le 1er essai. J’ai testé 1h. Aucun souci, pas de fuite d'air. En ce qui concerne le problème de l’air dans l’urètre certains préconisent de mettre un petit bout de sparadrap (je pensais que le fabricant préconisait aussi ceci mais finalement je n’ai pas retrouvé l’information sur le site). Bref, au premier essai, je n’avais rien mis car j’avais tout simplement oublié. Je n’ai rien noté de spécial. Par contre, j’avais trouvé sur un blog un gars qui disait utiliser un petit bout de film étirable (film alimentaire) placé sur le méat avant l’installation. J’ai donc fait cela à la 2eme installation. J’ai été surpris de l’adhérence ! Je teste ceci actuellement. En tout cas si ca marche, c’est surement bien mieux que de coller un bout de sparadrap sur son gland et éviter les irritations.

    Donc, appareil à essayer. En faisant une simulation d'achat sur leur site, je voie que les prix sont indiqués hors taxe (publicité mensongère par rapport à l'affichage des prix en europe), par contre, je ne suis pas surpris que les frais de port soient bien plus raisonnables que pour une expédition depuis les états unis d'amérique.


    Pour les 3 autres systèmes de restauration "direct air", il faut obturer l'urètre et du sparadrap 3M Blenderm est proposé. Mais même si un rouleau de 5 m devrait sans problème tenir 2 mois, l'idée d'un petit carré de plastique d'emballage alimentaire est bonne et coûterait encore moins cher.

    Pour ce qui est du l’installation du gravity, c’est très simple et le principe est très astucieux. Le poids de 400g me parait un peu lourd pour le début mais on peu n’utiliser que 200g. Ce qui est certain c’est que l’on peut utiliser le système Gravity que chez soi car c’est forcément encombrant.


    Donc premier avis : je suis très satisfait pour l’instant. J’ai l’impression que ces systèmes font davantage travailler la peau externe. Et je pense combiner TLC-X et Foreskinned pour avancer.


    Voilà, mon premier retour.

    Pour ma part, j'avais employé une méthode artisanale : une bouteille accrochée au TLC.

    http://nouvellepeau.free.fr/im…e/traction-bouteille1.jpg

    http://nouvellepeau.free.fr/im…e/traction-bouteille2.jpg

    Aucun problème dans un appartement que ce soit assis devant l'ordinateur ou même en me déplaçant avec la bouteille attachée.


    J'avais trouvé un poids de 0,5 kg (bouteille d'un demi litre pleine) confortable, 1 kg trop lourd et 750 g acceptable.

  • En fait, Bech j'avais commandé séparément le foreskinned air et le foreskinned gravity. Donc j ai deux appareils séparés. Il m à rajouté l'adaptateur après coup pour combiner les deux. En fait, si on veux les 2 systèmes il faut commander le foreskinned air et ensuite aller dans la rubrique additional products et rajouter le système gravity. Ça revient moins cher que les deux appareils séparément.

    Pour les taxes, elles dépendent du pays de livraison donc cela ne me choque pas vu qu il ne vend pas qu' en europe, mais bon.

    J'ai eu les frais de port offerts. Livraison par ups nickel. Mais un mois d'attente!

    Sinon, concernant le petit bout de cellophane sur le méat, ça marche très bien! :) Et c est bien mieux que de se coller un truc sur le gland qui risque de faire mal en l'enlevant et être iritant à terme. Je suis bien content du tuyau, qui doit être valable pour tous ceux qui utilisent un système à air.

  • je ferai un bilan à trois mois le 1er décembre. Mais ce soir, une petite anecdote. Alors que je fais en alternance du tlc-x et forskinned 12-15h par jour, plus quelques tirages manuels, en faisant super attention depuis un mois et sans problème, il m'est arrivé un petit incident ce matin. Rien à voir avec les tirages. J'avais rasé des poils à la base du foureau il y a quelques jours pour éviter les tirages de poils qui peuvent faire mal lors des installations et manipulations. Mais ça repousse vite les poils. J ai donc voulu essayer d'ôter les amorsses les repousses à la pince à épiler. Oui ça fait mal... Et là, un moment d'inattention, un faux mouvement, je me suis eraflé avec la pince. Très superficiel. Mais quand j ai voulu remettre le tlc la griffure c'est un peu élargie. Rien de très grave mais du coup je fais une pause de tirage. Comme quoi le danger ne vient pas forcement des appareils qu on utilise. C est très anecdotique mais autant le dire, faites aussi attention en vous épilant! :). L'incident peut vite arrivé.

  • Pas de souci côté motivation. Cette nuit, J'ai quand même continué ma protection du gland (avec la tetine de biberon). Je ne supporte plus d' avoir le gland sans protection. Du coup, ce matin, j ai quand même replacé le tlcx mais avec une toute petite pression (environ 1 cm de tige enfoncé). Pour l'instant ça le fait. Sinon je remettrai juste la tetine.