restauration de jlgu2

  • Tu es un dénicheur d'appareils de restauration. C'est déjà toi qui avait trouvé le Foreskined air.


    Rien n'empêchera d'ouvrir une discussion spécifique pour chaque nouvel appareil, puis de la répertorier ici :

    Matériel utilisé pour la restauration du prépuce : annuaire des sujets

  • Bonjour,

    Je n'ai pas pris le temps de faire des séances photo. Mais voci un premier retour. Depuis jeudi dernier, j'ai testé essentiellement le modèle direct stretch une douzaine d'heures par jour. Le modèle classic est similaire mais ne possède pas la possibilité d'additionner des tensions supplémentaires directionnelles via des élastiques intégrés.

    Globalement, c'est un appareil dual tension qui reprend le principe du tlc-x et du dtr. Peut-être plus proche du dtr (que je ne connais pas) de par la forme du dome et du gripper non conique.

    Comme pour le tlc-x, on peut le porter toute la journée en toute circonstances sans soucis. Le très gros avantage est vraiment la souplesse du silicone du pusher (et de l'ensemble) qui le rend très confortable. Le maintien du gripper est aussi moins glissant (même si je n' ai pas vraiment ce problème avec le tlc-x) et n'est pas aussi fort que celui du forskinned air (que je ne peux utiliser que 2h max).

    Le mécanisme du serrage est plus facile et vraiment beaucoup plus stable que celui du tlc-x.

    L'inconvénient que je pressens pour l’instant c'est une plus grande fragilité et un nettoyage moins aisé.

    Un autre avantage est qu'il permet très vraisemblablement de travailler davantage la peau externe du fait des élastiques qui agissent comme un tugger.

    Voilà pour l'instant. Mais 4 jours de test, c'est un peu court pour vraiment ce faire une idée.

    A suivre...

  • Merci jlgu2 pour ce 1er retour très intéressant, on attend la suite avec impatience. Peux tu me dire pour la commande quelles mesures on doit fournir. Est-ce comme pour le TLC, largeur du gland pénis au repos, largeur du gland pénis en érection , faut il envoyer des photos, bref que doit on envoyer ?

    Le kit complet est-il indispensable ? A t-on des chances de moins se blesser qu'avec le TLC ?

    Merci pour tes retours

  • Est-ce comme pour le TLC, largeur du gland pénis au repos, largeur du gland pénis en érection , faut il envoyer des photos, bref que doit on envoyer ?

    Le kit complet est-il indispensable ? A t-on des chances de moins se blesser qu'avec le TLC ?

    Merci pour tes retours

    bonjour beauprepuce,

    Non pas de photo à envoyer.

    Toutes les instructions sont sur le site. Soit tu mesures avec un caliper soit tu imprimes les gabarits (et tu découpes les trous).

    Conseil: j'étais à la limite entre 2 tailles (35). Comme le kit comprend 2 modèles j'avais pris les tailles 32-35 et 35-38. Prendre la taille la plus petite est mieux.

  • bonjour beauprepuce,

    Non pas de photo à envoyer.

    Toutes les instructions sont sur le site. Soit tu mesures avec un caliper soit tu imprimes les gabarits (et tu découpes les trous).

    Conseil: j'étais à la limite entre 2 tailles (35). Comme le kit comprend 2 modèles j'avais pris les tailles 32-35 et 35-38. Prendre la taille la plus petite est mieux.

    Merci jlgu2 pour ta réponse . J'ai regardé le lien envoyé par Kal mais je n'y trouve pas les gabarits dont tu parles, peux tu me dire où je peux les trouver ? Je vais attendre tes retours et des photos avant de me lancer. Le kit c'est lequel exactement car il me semble avoir vu qu'il y avait 2 modèles ?

    Mesure au repos où en érection ?

    Désolé j'ai un anglais plus qu'approximatif je ne comprends pas tout, à moins qu'il y ait une version en français !!

    Merci à toi

  • Merci jlgu2 pour ta réponse . J'ai regardé le lien envoyé par Kal mais je n'y trouve pas les gabarits dont tu parles

    Ci-dessous un screen shot du site, tu vas sur Menu en haut à gauche, SHOP, et tu vas avoir tous les modèles, il faut choisir le modèle Mantor DS (celui avec les élastiques), si je devais l’acheter je prendrais ce kit que j’ai entouré.


  • Merci jlgu2 pour ta réponse . J'ai regardé le lien envoyé par Kal mais je n'y trouve pas les gabarits dont tu parles, peux tu me dire où je peux les trouver ? Je vais attendre tes retours et des photos avant de me lancer. Le kit c'est lequel exactement car il me semble avoir vu qu'il y avait 2 modèles

    ensuite quand tu as choisi et cliqué sur un modèle, tu descends un peu dans la page et tu vas tomber sur ça


    en premier c’est pour choisir la longueur de la tige

    Et en deuxième c’est pour choisir le diamètre du poussoir


    les mesures sont à prendre au repos



  • ensuite quand tu as choisi et cliqué sur un modèle, tu descends un peu dans la page et tu vas tomber sur ça


    en premier c’est pour choisir la longueur de la tige

    Et en deuxième c’est pour choisir le diamètre du poussoir


    les mesures sont à prendre au repos


    Bonjour Kal,


    Merci pour tes retours fort utiles et qui m'éclaire davantage. Par contre jlgu2 parlait de gabarits à découper et c'est ça que je cherche

  • Bonjour Kal,


    Merci pour tes retours fort utiles et qui m'éclaire davantage. Par contre jlgu2 parlait de gabarits à découper et c'est ça que je cherche

    oui tu le trouveras une fois que tu as cliqué sur un produit que tu as choisi, tu descends un peu comme j’ai dis pour trouver les deux liens de ma deuxième photo, tu cliques sur “guide for choosing the pusher for you” et tu trouveras le gabarit à imprimer.


  • pas de problème c’est pas évident quand on parle pas anglais. Je viens d’envoyer un e-mail au créateur pour lui demander si il pouvait mettre son site en français, car il y a une communauté ici qui s’intéresse à son produit.

    Waouh super initiative, ce serait bien qu'il réponde. Et toi perso tu l'utilise ? Tient-il mieux en place que le TLC ?

    Si je fais le pas en fonction de tes retours ou ceux de jlgu2 me conseilles tu plutôt le poussoir entaillé ou rond ?

  • https://www.mantor-restorer.co…0b2dnbGUiOmZhbHNlfQ%3D%3D


    Voici le lien


    You should first measure your glans, when flaccid, to decide which size fits you:


    C'est au au repos qu'il faut mesurer.


    Si vous êtes à la limite de 2 tailles. Je conseille de prendre la taille inférieure, contrairement à ce que recommande le vendeur. J'avais lu cela sur les forums US et j'ai constaté la même chose. Je pense sue c'est surtout vrai pour le notched (entaillé) dont le hauteur est un peu plus élevée que le rond.

  • Merci jlgu2 pour ton retour. J'ai utilisé les gabarits et mon gland serait entre 38 et 40,5 MM (pour le TLC la mesure au repos retenue est 39 cm), 38 me paraît un peu juste . Je t'avoue que je ne sais pas qu'elle mesure utiliser. Toi qui l'a reçu que me conseillerais tu ?

    Tu a pris le mantor's ultimate kit, quel intérêt par rapport au mantor ds ? Faut il mieux le Notched entaillé ou le rond ? Compte tenu de l'incertitude de taille j'aurais peut-être intérêt à faire comme toi et de prendre un Notched de 38 et un de 40,5 !!

    Désolé pour toutes ces questions mais si je l'achète je ne voudrais pas me planter.

    Est il vraiment plus confortable que le TLC, tient-il mieux en place, est il plus facile à mettre en place ?

    Merci pour tes éclairages.

  • Waouh super initiative, ce serait bien qu'il réponde. Et toi perso tu l'utilise ? Tient-il mieux en place que le TLC ?

    Si je fais le pas en fonction de tes retours ou ceux de jlgu2 me conseilles tu plutôt le poussoir entaillé ou rond ?

    j’en suis encore au cross taping avec du sparadrap, comme j’ai commencé depuis un moment l’épilation de la verge, et que j’ai des séances tous les 3 mois, je ne peux pas vraiment me lancer avec un appareil! Mais ça va venir, il doit me rester 1 ou 2 séances et c’est bon, après j’investis dans un appareil, et je vais sûrement prendre le Mantor et le TLC-X dans un second temps!