Restauration de Herodote

  • Bonjour, ayant été circoncis très jeune (j'ai 36 ans) je n'ai jamais connu mon prépuce et je le regrette un peu. Après avoir découvert par hasard que la restauration du prépuce existait j'ai décidé de me lancer.


    C'est principalement dans un but esthétique je trouve un penis bien plus beau avec un prépuce et aussi pour découvrir les sensation que j'aurais du connaitre avec un prépuce. J'ai commencé mercredi 20/10/21 soit il y a 3 jours. J'utilise la technique du cross tape et je compte l'utiliser jusqu'à la fin de l'année puis ensuite voir et passer a un des extenseur.


    J'ai des objectifs relativement modeste j'aimerais atteindre au moins la moitié du gland recouvert au repos et en érection je n'ai pas vraiment de préférence mais si ça marche je ne dis pas non. Ce n'est pas une souffrance psychologique pour moi donc je ne suis pas vraiment pressé je vais essayé de bien etre régulier et voir jusqu’où ça va me mener.


    tous les mois je mettrais une photos de l'évolution. Voici des photos au repos 'naturellement' sans avoir commencé l'extension j'ai lu qu'il y avait plusieurs technique de circoncisions, je n'arrive pas trop a juger si j'ai de "bonnes bases" pour cette restauration ou si ça risque de prendre du temps (mais encore une fois je suis patient)


    Au repos :



    Ce que j'arrive a atteindre en tirant la peau :



    Et enfin en cross tape :





    Et on arrive à ma principale question, est-ce que je fais un bon cross tape ? J'ai l'impression que ma peau n'est pas très tendue du coup je n'ai pas envie de commencer en appliquant mal la méthode.


    Voilà merci de m'avoir lu, bonne journée

  • bienvenue sur le forum.


    La restauration est un grand projet , mieux vaut être solide psychologiquement je te le dis.


    Ton opignon changera fortement dans 2 ans quand tu auras un gain de recouvrement et que tu prendras conscience des énormes différences entre ton état initial et ton futur état sexuel grâce au prepuce. Ca va être le jour et la nuit.


    Je te souhaite toute la réussite possible, si besoin' tu as le référentiel complet dans ma signature qui reprends l'ensemble des solutions qui s'offrent à toi, ainsi que les tests et analyses de la restauration preputiale.


    Pour répondre à ta question, oui ton Cross Taping est bien posé, comme ici --> Cross taping (pour commencer sa restauration)


    PS: Passer au Dual Tension restera la meilleure méthode pour créer ton nouveau prépuce !


    OBS : Tu as encore ton frein, du moins en partie, c'est bon signe pour la suite.

  • Ok pour le cross tape. Pour le dual tension c'est bien un extenseur ? Oui j'ai prévu d'en prendre un mais je voulais commencer progressivement en démarrant avec le cross tape jusqu'en décembre. Tu penses que passer directement à un dual tension est le mieux ?


    Avoir encore son frein ou une partie concrètement ça change quoi ? La 'repousse' est plus rapide ?


    Dans tous les cas je suis motivé, j'ai conscience que c'est sur du long terme et que les résultats ne se verront pas tout de suite.


    Merci pour toutes ces réponses et éclairages je vais lire plus en détail tes liens

  • tant mieux que tu sois motivé, car si tu te lances dans la restauration... il le faut. Il faut vivre avec elle, c’est une règle de vie pour quelques temps.


    N’hésite pas à prendre des photos pour archiver tes progrès afin de comparer dans le temps.


    Ce fixer un objectif aussi, tu l’as fait bien qu’il y ait une forte probabilité que tu revois cet objectif à la hausse plus tard... quand tu découvriras les bienfaits de celle-ci.


    Pour répondre à tes questions maintenant :


    Extenseur... oui on pourrait l’appeler comme ça, c’est le fait d’utiliser un engin mécanique avec poussoir interne de façon à étirer la muqueuse interne comme la peau externe.


    C’est très important et permet le développement d’un prépuce plus fin et plus sensible.


    Mais attention, pour utiliser un TLCX ou autre DTR tu as des pré-requis, au début ce n’est pas évident car tu n’as pas beaucoup de peau disponible.


    Avoir son frein est mieux tant d’un point de vue esthétique que mécanique pour le mouvement et glissement du futur prépuce.


    Il va s’allonger aussi et sera très certainement plus sensible aussi.


    Rien n’ira plus vite, la’mitose (création de cellules) est longue , compte 3,4 ou 5 ans de travail selon tes objectifs.


    Perso j’avais atteins mon premier objectif en 2 ans. Mais aller plus loin fut très intéressant jusqu’à 4 ans de travail.


    Et puis j’en ai voulu encore plus sur ma 5eme année. J’aurai pu arrêter il y a quelques mois déjà mais je vise un prépuce un peu plus long. En fait, à mon stade, tu sais que tu peux arrêter à n’importe quel moment alors tu ne subis pas l’effort.


    aujourd'hui je me,suis amusé à tout retirer pour partir en ville , tu as des sensation de confort incroyable étant intact. C’est très agréable <3

    demain je pars en vacances , 5h de route, je ne mettrais rien non plus, pas besoin’ repos de muqueuse , un grand confort.

    arrêt pipi sur la’route ? Punaise quel plaisir d’aller à l’urinoir lol, constater un penis normal et confortable :!:

    globalement la vie a changé :)

  • Ce n'est pas une souffrance psychologique pour moi donc je ne suis pas vraiment pressé

    Salut & bienvenu sur le forum !


    Donc si je comprends bien lors d'un rapport sexuel tu as encore beaucoup de sensations pour affirmer cela ?! Sur une échelle de 1 à 10 quelle note donnes-tu à ton plaisir sexuel ?

    Ton opignon changera fortement dans 2 ans quand tu auras un gain de recouvrement et que tu prendras conscience des énormes différences entre ton état initial et ton futur état sexuel grâce au prepuce. Ca va être le jour et la nuit.

    Attention à ce que dit OCP !!! Personnellement & malgré ma couverture 24 / 24 je n'ai pas retrouvé de sensations à la fin de ma restauration... donc c'est à prendre avec des pincettes... chacun est différent... mais en aucun cas on ne peut affirmer que tu auras un gain sensoriel !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Citation

    Mais attention, pour utiliser un TLCX ou autre DTR tu as des pré-requis, au début ce n’est pas évident car tu n’as pas beaucoup de peau disponible.

    Oui c'est pour ça que je ne compte pas l'utiliser avant décembre


    Citation

    Donc si je comprends bien lors d'un rapport sexuel tu as encore beaucoup de sensations pour affirmer cela ?! Sur une échelle de 1 à 10 quelle note donnes-tu à ton plaisir sexuel ?


    C'est toujours difficile de noter ce genre de chose mais je dirais que j'ai plutot de bonnes sensations. Après, c'est difficile de comparer, je n'ai toujours connu que ça (avec la circoncision) peut-etre que dans 3 ou 4 ans quand j'aurais un prépuce à peu près restaurer les sensations auront été multiplier et je trouverais le 'avant' bien terne. Mais là au jour J je ne peux pas dire que je n'ai aucune sensation

  • Bienvenu Herodote


    Tu peux aussi répondre aux question de Vous ... Mais en résumé (c'est utile de le faire).


    A la vue de tes photos, tu es plus proche de CI-3 que de CI-2

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=couverture

    ce qui explique que tu montes facilement de la peau sur ton gland et du coup, tu as l'impression que ce n'est pas tendu.


    Eventuellement, dans la journée, tu peux faire un anneau au bout de ton prépuce comme sur ces photos :

    http://nouvellepeau.free.fr/images/site/ring-taping02.jpg

    http://nouvellepeau.free.fr/images/site/beau-ring-taping.jpg

    A toi de voir si c'est mieux.


    Et dans peu de mois, tu pourras passer à un appareil de restauration dual tension.


    Pour la nuit, c'est un cross-taping adapté aux érections et tu pourras le faire pendant au moins un an.

  • Hérodote,


    Dans tout les cas il faut varier les méthodes pour le meilleur résultat possible.

    Dual tension le jour quand ce sera possible pour toi mais surtout CT ou Ring tape pour la nuit.

    Fait des étirements manuels régulièrement est un gros plus.:thumbup:


    Si besoin, n'hésite pas.

  • Merci pour toutes les réponses


    Citation

    Eventuellement, dans la journée, tu peux faire un anneau au bout de ton prépuce comme sur ces photos :

    http://nouvellepeau.free.fr/images/site/ring-taping02.jpg

    http://nouvellepeau.free.fr/images/site/beau-ring-taping.jpg

    A toi de voir si c'est mieux.

    Je vais essayer mais je ne suis pas sur d'avoir assez de peau pour faire comme sur les photos


    Citation

    Pour la nuit, c'est un cross-taping adapté aux érections et tu pourras le faire pendant au moins un an.

    Justement, pour la nuit je le fais (en rajoutant du tape en cercle) et tout se passe bien jusqu'aux érections nocturne ou je ressens une gêne (pas de douleur mais une gene, mon pénis en érection essaie de sortir de sa 'prison') le problème c'est que ça me réveille, j'ai déjà le sommeil très legé mais si en plus on rajoute ça


    Citation

    Le frein est un tissu particulièrement sensible au toucher, tu as donc de la chance qu'il ait été préservé (en assez grande partie dans ton cas je dirais).


    D'accord, bonne nouvelle. En ce moment je suis en vacances (je suis prof) donc j'ai deux semaines pour bien le faire et le porter très souvent avec possibilité de changer le sparadrap si besoin. Je ferai une photo dans un mois pour voir si ça a évolué

  • Pour la nuit, c'est un cross-taping adapté aux érections et tu pourras le faire pendant au moins un an.

    Justement, pour la nuit je le fais (en rajoutant du tape en cercle) et tout se passe bien jusqu'aux érections nocturne ou je ressens une gêne (pas de douleur mais une gene, mon pénis en érection essaie de sortir de sa 'prison') le problème c'est que ça me réveille, j'ai déjà le sommeil très legé mais si en plus on rajoute ça

    Peut être que ton cross-taping de nuit est trop tendu. il faut remonter moins la peau que dans la journée, pour éviter qu'avec le pénis que s'allonge ça fasse trop. Il y a un réglage à trouver.

  • Bonsoir Herodote,


    Comme toi je suis novice et j ai découvert la possibilité dune restauration par hasard fin août. Ce n'est sue récemment que je me suis inscrit à ce forum car j éprouvais le besoin de communiquer.

    J'ai commencé par des méthodes manuelles et du cross taping . J ai pris du temps ( un mois) avant de commander des appareils plus efficaces pensant qu il me fallait gagner plus avant de les utiliser. Finalement le tlc X est arrivé il y a une semaine (presque 2 mois depuis mon début) et j ai pu l utiliser aussitôt. C est super. J ai aussi commandé foreskinned air + gravity qui ne sont toujours pas arrivés. Bref même si tu te fixes Décembre pour utiliser ces types d'appareils n hésite pas à les commander des maintenant.

    amicalement

  • Bonsoir Herodote,


    Comme toi je suis novice et j ai découvert la possibilité dune restauration par hasard fin août. Ce n'est sue récemment que je me suis inscrit à ce forum car j éprouvais le besoin de communiquer.

    J'ai commencé par des méthodes manuelles et du cross taping . J ai pris du temps ( un mois) avant de commander des appareils plus efficaces pensant qu il me fallait gagner plus avant de les utiliser. Finalement le tlc X est arrivé il y a une semaine (presque 2 mois depuis mon début) et j ai pu l utiliser aussitôt. C est super. J ai aussi commandé foreskinned air + gravity qui ne sont toujours pas arrivés. Bref même si tu te fixes Décembre pour utiliser ces types d'appareils n hésite pas à les commander des maintenant.

    amicalement


    D'accord merci de l’expérience, je vais peut être avancer mon programme et me le prendre pour décembre plutôt que janvier

  • En tout cas, tiens compte des délais de livraison de 2 à 4 semaines qui sont annoncés. Pour le tlcx, il est arrivé exactement après 3 semaines. Pour le foreskinned, ça fera 4 semaine mercredi. J attend donc encore.

    Je regrette de ne pas avoir anticipé davantage les commandes car c'est quand même plus pratique que le sparadrap. Et je pense plus efficace. J ai vraiment l'impression de progresser depuis 2 semaines.